Aller au contenu
Créer...

WORLDCOIN SCAM | WORLDCOIN.ORG | SAM ALTMAN


NaGo

Messages recommandés

Salut, est-ce que quelqu'un a entendu parler de Worldcoin (Worldcoin.org) ? L'un de mes amis m'en a parlé récemment, et depuis, tout le monde à qui j'en ai parlé le considère comme une escroquerie certaine.

J'ai lu quelque part que même le fondateur d'ETH l'avait qualifié d'arnaque et d'un projet peu recommandable. La communauté crypto sur Twitter exprime également ses inquiétudes concernant Worldcoin et se montre clairement trop sceptique à son égard.

Lorsque mon ami parlait de l'« Orb » qui scannerait la rétine pour vérifier l'identité, etc., des alarmes ont également commencé à sonner dans ma tête. Comment pouvez-vous avoir un tel enregistrement de données d'identification personnelle associé à ce qui devrait essentiellement être un projet décentralisé ?

C'est un concept défaillant, et à mesure que j'en apprends davantage, je réalise que Worldcoin pourrait être l'une des plus grandes escroqueries potentielles en préparation pour nous frapper tous prochainement.

J'ai demandé à mon ami de rester à l'écart de la plateforme et j'ai l'intention d'informer les autres sur l'arnaque Worldcoin.

Que pensez-vous tous de Worldcoin ? Accepteriez-vous jamais qu'une entreprise scanne votre iris et conserve de telles données sensibles ?

  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , worlcoin n'est pas un scam , mais cela ne veut pas dire pour autant que ce projet va fonctionner et que le token va faire de la plus value .

Tous d'abord au lancement de ce projet une partie infime des tokens à été libéré du coup cela a donner un effet pump qui évidemment ne va pas durée a la prochaine libération de token .

Enfin , ce scan de l'iris permet de savoir que la personne qui a ouvert le compte est bien un humain , et donc à chaque action de son adresse cryptographique ont pourras évaluer qu'il s'agit bien d'un humain qui a accomplie l'action et non un bot ...

A voir sur le long terme

  • Confu 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, labiblecrypto said:

slt , worlcoin n'est pas un scam , mais cela ne veut pas dire pour autant que ce projet va fonctionner et que le token va faire de la plus value .

Tous d'abord au lancement de ce projet une partie infime des tokens à été libéré du coup cela a donner un effet pump qui évidemment ne va pas durée a la prochaine libération de token .

Enfin , ce scan de l'iris permet de savoir que la personne qui a ouvert le compte est bien un humain , et donc à chaque action de son adresse cryptographique ont pourras évaluer qu'il s'agit bien d'un humain qui a accomplie l'action et non un bot ...

A voir sur le long terme

Vous êtes soit trop naïf/stupide ou probablement lié à cette escroquerie pour prendre la numérisation de l'iris si légèrement ! La numérisation de l'iris ne confirme pas seulement que vous êtes humain, mais vous identifie avec précision en tant qu'individu spécifique. Les numérisations de l'iris peuvent vous localiser, vous retrouver et vous identifier n'importe où. Cela fait de Worldcoin l'escroquerie cachée la plus importante/préoccupante de la décennie, imposée aux gens ordinaires !

Vous me laissez perplexe avec votre stupidité, pour être honnête. :classic_laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, NaGo said:

Salut, est-ce que quelqu'un a entendu parler de Worldcoin (Worldcoin.org) ? L'un de mes amis m'en a parlé récemment, et depuis, tout le monde à qui j'en ai parlé le considère comme une escroquerie certaine.

J'ai lu quelque part que même le fondateur d'ETH l'avait qualifié d'arnaque et d'un projet peu recommandable. La communauté crypto sur Twitter exprime également ses inquiétudes concernant Worldcoin et se montre clairement trop sceptique à son égard.

Lorsque mon ami parlait de l'« Orb » qui scannerait la rétine pour vérifier l'identité, etc., des alarmes ont également commencé à sonner dans ma tête. Comment pouvez-vous avoir un tel enregistrement de données d'identification personnelle associé à ce qui devrait essentiellement être un projet décentralisé ?

C'est un concept défaillant, et à mesure que j'en apprends davantage, je réalise que Worldcoin pourrait être l'une des plus grandes escroqueries potentielles en préparation pour nous frapper tous prochainement.

J'ai demandé à mon ami de rester à l'écart de la plateforme et j'ai l'intention d'informer les autres sur l'arnaque Worldcoin.

Que pensez-vous tous de Worldcoin ? Accepteriez-vous jamais qu'une entreprise scanne votre iris et conserve de telles données sensibles ?

😒 Il y a environ un mois, un ami s'est fait piéger par Worldcoin. Je lui ai alors dit que cela ressemblait à une escroquerie d'une ampleur sans précédent. Il n'a pas écouté et doit maintenant vivre avec la crainte constante de divulguer son identité à cette entreprise, sans apparemment aucune option pour échapper à la situation. C'est un projet MERDIQUE avec beaucoup à perdre pour nous, en tant qu'investisseurs dans l'espace crypto. Quiconque prétend le contraire doit travailler secrètement pour Worldcoin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, fenhen said:

Worldcoin-Price-Today.jpg.9001b0efba56b0935c6d171ce16adec0.jpg

Comme je l'ai dit, Worldcoin est une PUTAIN DE CRYPTO, UN PUTAIN DE PROJET !

Intéressant ! Donc, cette cryptomonnaie ne vaut RIEN et on s'attend à ce que vous donniez vos numérisations d'iris pour cela ? C'est CRIMINEL - il n'y a pas d'autre façon de le dire. De plus, je serais vraiment préoccupé que la personne derrière le projet OpenAI soit également derrière Worldcoin. Je trouve que cela seul semble très suspect. C'est également l'une des raisons pour lesquelles je me tiens à l'écart de Worldcoin depuis le début et que je recommande à tout le monde dans mon entourage de faire de même.

  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, labiblecrypto said:

slt , worlcoin n'est pas un scam , mais cela ne veut pas dire pour autant que ce projet va fonctionner et que le token va faire de la plus value .

Tous d'abord au lancement de ce projet une partie infime des tokens à été libéré du coup cela a donner un effet pump qui évidemment ne va pas durée a la prochaine libération de token .

Enfin , ce scan de l'iris permet de savoir que la personne qui a ouvert le compte est bien un humain , et donc à chaque action de son adresse cryptographique ont pourras évaluer qu'il s'agit bien d'un humain qui a accomplie l'action et non un bot ...

A voir sur le long terme

Comment pouvez-vous prendre les scans à la légère ? À quoi sert la décentralisation si votre identité est surveillée et contrôlée par une tierce partie autre que vous ? :classic_ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 10:24, NaGo a dit :

Vous êtes soit trop naïf/stupide ou probablement lié à cette escroquerie pour prendre la numérisation de l'iris si légèrement ! La numérisation de l'iris ne confirme pas seulement que vous êtes humain, mais vous identifie avec précision en tant qu'individu spécifique. Les numérisations de l'iris peuvent vous localiser, vous retrouver et vous identifier n'importe où. Cela fait de Worldcoin l'escroquerie cachée la plus importante/préoccupante de la décennie, imposée aux gens ordinaires !

Vous me laissez perplexe avec votre stupidité, pour être honnête. :classic_laugh:

Votre prose est intéressante néanmoins ne vous croyez pas forcé de me traiter de naïf , stupide ect...

Non vous avez mal compris je ne suis pas un membre de ce projet qui est venu le défendre sur forum crypto ( on est pas sur metadexdao là 🙂)

Par contre moi je n'ai pas la même définition que vous de scam , pour moi le scam est une arnaque de type rugpull ou des tokens du genre pepe et consors , genre de projet qui pique dans la caisse ect... on scam de type nft offert sur ton wallet tu clic hop il n'y a plus rien sur ton wallet .

Là il s'agit d'un projet qui de lui même est basé sur la reconnaissance de l'iris , j'ai écouté divert source qui parle de ce projet et le scan de l'iris ce retrouve uniquement lors de l'inscription et il n'est pas sauvegarder il y a une clé cryptographique qui est généré. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, labiblecrypto said:

Votre prose est intéressante néanmoins ne vous croyez pas forcé de me traiter de naïf , stupide ect...

Non vous avez mal compris je ne suis pas un membre de ce projet qui est venu le défendre sur forum crypto ( on est pas sur metadexdao là 🙂)

Par contre moi je n'ai pas la même définition que vous de scam , pour moi le scam est une arnaque de type rugpull ou des tokens du genre pepe et consors , genre de projet qui pique dans la caisse ect... on scam de type nft offert sur ton wallet tu clic hop il n'y a plus rien sur ton wallet .

Là il s'agit d'un projet qui de lui même est basé sur la reconnaissance de l'iris , j'ai écouté divert source qui parle de ce projet et le scan de l'iris ce retrouve uniquement lors de l'inscription et il n'est pas sauvegarder il y a une clé cryptographique qui est généré. 

Ne soyez pas offensé. :classic_blink:

Je le répéterais. Il est en effet idiot que vous essayiez de justifier et de soutenir la manière dont Worldcoin veut scanner les empreintes biométriques de tout le monde alors que l'identifiant de portefeuille devrait suffire à confirmer l'identité de quiconque, n'importe où (ce qui est fondamental pour l'idée d'une économie décentralisée). Il ne devrait y avoir aucun besoin de clé cryptographique liée à votre identité physique.

De plus, si vous pensez que les "rugs pulls" sont la seule façon dont les masses se font arnaquer, vous avez une idée déformée de ce qu'est une escroquerie.

Ou est-ce seulement une escroquerie si elle vous affecte directement ? :classic_wink:

Je souhaite en savoir plus sur la source à laquelle vous avez fait référence en défendant Worldcoin.org. Veuillez partager, car j'ai consulté plusieurs sources et j'ai constaté que la plupart des gens trouvent que l'ensemble du projet devient de plus en plus suspect au fil des jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ma source d'information :

 

 

Après à aucun moment je n'ai défendu worldcoin , je dit simplement que je ne qualifie pas ce projet d'arnaque au sens propre .

Un exemple intéressant : pour vous dissocier d'une AI sur internet il seras peut être utile à l'avenir de montrer patte blanche grâce à un quelconque procéder s'approchant de près ou de loin à worlcoin .

 

Modifié par labiblecrypto
  • FUD 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:classic_laugh:

26 minutes ago, labiblecrypto said:

Après à aucun moment je n'ai défendu worldcoin , je dit simplement que je ne qualifie pas ce projet d'arnaque au sens propre .

Un exemple intéressant : pour vous dissocier d'une AI sur internet il seras peut être utile à l'avenir de montrer patte blanche grâce à un quelconque procéder s'approchant de près ou de loin à worlcoin .

 

D'accord, je suis vraiment tenté de demander maintenant. Avez-vous également scanné votre iris avec Worldcoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, labiblecrypto said:

Après, bien que le projet est perdu 50 % de sa valeur ne pas confondre votre token vu plusieurs post plus haut et celui ci 

https://coinmarketcap.com/fr/currencies/worldcoin-org/

cad l'adresse du vrai token .

:classic_ohmy: J'espère que vous n'êtes pas tombé dans cette histoire de numérisation de l'iris. Cependant, cela ne serait pas une grande surprise si vous l'aviez déjà fait également. Une mentalité purement moutonnière à l'œuvre ici. :classic_unsure:

Avez-vous vu certaines des réactions sous la vidéo source que vous avez partagée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 241,41 €
    • USD
      63,779.49 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINING NEWS #36 - QUBIC, DYNEX, RTX 5090, AMD 9950X, ... L'actualité du #minage #cryptonews

    2. 0

      INQUBETA

    3. 0

      transaction manquante

    4. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    5. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search