Aller au contenu
Créer...

WORLDCOIN SCAM | WORLDCOIN.ORG | SAM ALTMAN


NaGo

Messages recommandés

En fait, il est facile de voir qu'il est centralisé. Consultez ce que Worldcoin déclare dans leurs communications.

WC4.jpg.c0b2444f6837372557e67e99a6dbc63e.jpg

Remarquez comment Worldcoin déclare clairement qu'ils sont "engagés à travailler avec les régulateurs." Maintenant, dites-moi comment quelqu'un peut tomber pour cette MERDE (à l'exception bien sûr de labiblecrypto) ! :classic_wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙌 Les gars, il est dangereux de prendre à la légère l'arnaque Worldcoin ! Je viens de voir la vidéo YouTube que quelqu'un a partagée ici et je vous dis qu'ils n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. On aurait presque dit qu'ils sont là pour faire de la promotion pour cette merde de Worldcoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien que je vous recommande de consulter pour comprendre pourquoi le projet Worldcoin devrait sonner l'alarme pour tout le monde. La personne qui a écrit cet article n'est pas un promoteur de la cryptomonnaie comme ce gars sur YouTube. Il a de la crédibilité et comprend clairement les risques associés à l'idée de World ID que Worldcoin.org promeut.

WWW.LINKEDIN.COM

Version FR disponible ici. There’s a lot of noise around Worldcoin orbs that scan the eyeballs (but not only) of willing participants in exchange for a ‘cryptocurrency’ and...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien que je vous recommande de consulter pour comprendre pourquoi le projet Worldcoin devrait sonner l'alarme pour tout le monde. La personne qui a écrit cet article n'est pas un promoteur de la cryptomonnaie comme ce gars sur YouTube. Il a de la crédibilité et comprend clairement les risques associés à l'idée de World ID que Worldcoin.org promeut.

https://www.linkedin.com/pulse/worldcoin-world-id-useless-ineffective-dangerous-frédéric-martin/

  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, CryptoMufasa said:

Voici un lien que je vous recommande de consulter pour comprendre pourquoi le projet Worldcoin devrait sonner l'alarme pour tout le monde. La personne qui a écrit cet article n'est pas un promoteur de la cryptomonnaie comme ce gars sur YouTube. Il a de la crédibilité et comprend clairement les risques associés à l'idée de World ID que Worldcoin.org promeut.

https://www.linkedin.com/pulse/worldcoin-world-id-useless-ineffective-dangerous-frédéric-martin/

:classic_smile: Oui, j'ai également lu celui-ci. C'est bien, il explique beaucoup de choses en termes simples. Comme je l'ai dit plus tôt, Worldcoin ne semble pas être un projet de cryptomonnaie auquel quiconque soucieux de sa vie privée voudrait être associé - c'est aussi simple que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, labiblecrypto said:

Non , je ne l'ai pas scanner mon iris et de toute façon ce n'est pas disponible en France, tu peut trader le token mais tu ne peut pas scanner ton iris .

Je n'ai pas non plus ce token sur mon wallet .

Et encore une fois je ne soutien pas le projet 

Merci ! Enfin, vous l'avez dit. Pourquoi défendre quelque chose que vous ne soutenez pas ? Quoi qu'il en soit, c'est bien que vous n'ayez pas encore fait la numérisation. Ne le faites pas même si cela devient disponible. Cela pourrait bientôt arriver, car les régulateurs pourraient être impliqués. Éloignez-vous de Worldcoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend simplement le fait que ce n'est pas un scam , regarder bitcoin ...

Si j'avais été moins con en 2014 j'en aurais pris pour 200 euro ...

Ethereum idem 

alors Worldcoin pour le moment vous le qualifier de scam mais peut être que c'est un projet qui auras son utilité. 

Sam Altman n'est pas un escroc à mon sens , Dorsey n'est pas un escroc non plus , qui peut aimer et boire les paroles de Elon Musk ? il se pourrait bien que ça en soit un ...

Il faut parfois réfléchir à deux fois avant de ce lancer dans un projet ....mais pas trop .

Ils donnent 50 euro en worldcoin si vous scanner votre iris .

Moi pendant 5 ans j'ai refusé catégoriquement de faire ma déclaration d'impôt en ligne alors que l'on me donner 20 euro pour le faire , au final on connaît la suite il est désormais casiment impossible d'y couper même quand on est un petit vieux et walou les 20 euro .

Alors admettons quand 2035 ont ne puisse payer sa baguette quand wld et que le cours soit à 10 000 € pour 1 Wld 

Je pense qu'on l'auras mauvaise de ne pas avoir scanner notre iris lorsqu'on nous en donner le choix .

Je dis cela je dis rien .

 

 

Modifié par labiblecrypto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, labiblecrypto said:

Je défend simplement le fait que ce n'est pas un scam , regarder bitcoin ...

Si j'avais été moins con en 2014 j'en aurais pris pour 200 euro ...

Ethereum idem 

alors Worldcoin pour le moment vous le qualifier de scam mais peut être que c'est un projet qui auras son utilité. 

Sam Altman n'est pas un escroc à mon sens , Dorsey n'est pas un escroc non plus , qui peut aimer et boire les paroles de Elon Musk ? il se pourrait bien que ça en soit un ...

Il faut parfois réfléchir à deux fois avant de ce lancer dans un projet ....mais pas trop .

Ils donnent 50 euro en worldcoin si vous scanner votre iris .

Moi pendant 5 ans j'ai refusé catégoriquement de faire ma déclaration d'impôt en ligne alors que l'on me donner 20 euro pour le faire , au final on connaît la suite il est désormais casiment impossible d'y couper même quand on est un petit vieux et walou les 20 euro .

Alors admettons quand 2035 ont ne puisse payer sa baguette quand wld et que le cours soit à 10 000 € pour 1 Wld 

Je pense qu'on l'auras mauvaise de ne pas avoir scanner notre iris lorsqu'on nous en donner le choix .

Je dis cela je dis rien .

 

 

Ha ha ! Quelle logique ?! Alors, allez-y et faites-vous scanner l'iris avec Worldcoin. Mais ne cherchez pas à convaincre les autres qui, j'ai bien peur, ne sont pas aussi aveugles que vous l'êtes pour tomber dans cette escroquerie à faire de même. :classic_huh: De plus, le fait que SBF soit investi dans Worldcoin.org ne semble pas du tout vous déranger. Bravo ! Sous quelle pierre vis-tu ? :classic_laugh: 

STOP SHILLING 4 WORLDCOIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais tu vois je préfère le lien LinkedIn de cryptomufasa pour m'informer des danger de cette crypto  que tes arguments condescendant. 

En attendant l'IA de OpenIA est surpuissante et va s'en mettre plein les poches et la crypto qui représente le mieux cette entreprise est Worldcoin même si tu a raison  . 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, labiblecrypto said:

OK, mais tu vois je préfère le lien LinkedIn de cryptomufasa pour m'informer des danger de cette crypto  que tes arguments condescendant. 

En attendant l'IA de OpenIA est surpuissante et va s'en mettre plein les poches et la crypto qui représente le mieux cette entreprise est Worldcoin même si tu a raison  . 

Je partageais simplement mes réflexions bien fondées. De manière un peu insistante, cependant. Désolé si cela vous a blessé.

Cependant, vous pouvez maintenant comprendre mon point de vue sur Worldcoin en tant que grande escroquerie. Tant que ce sera le cas et que ce projet restera cette absurdité de "numérisation de l'iris" qu'il est, je serai condescendant envers toute personne qui tentera de présenter Worldcoin comme quelque chose de légitime et sans danger. Je serai dur envers de telles personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/6/2023 at 12:44 AM, labiblecrypto said:

OK, en tout cas il n'y a pas de fausses promesses, il est clairement dit que l'on va chiffré votre empreinte rétinienne et la rentrée dans une base de données géante. 

Mais personne ne vous met le couteaux sous la gorge ou l'orb sur le front 

D'accord, ton temps est écoulé, fanboy de Worldcoin ! :classic_dry:

Peut-être ne le réalises-tu pas encore, mais tu commences à ressembler à un disque rayé, déterminé à nous convaincre de donner le bénéfice du doute à l'arnaque de Worldcoin. POURQUOI ?! :classic_huh:

De plus, selon toi, à moins que des escrocs comme Worldcoin ne te mettent un pistolet sur la tête ou un couteau sous la gorge, il n'est pas nécessaire de les dénoncer pour l'ARNAQUE flagrante qu'ils sont ! Merveilleux ! Brillant !

Je te prie d'apporter ton intelligence à d'autres discussions, car il est difficile de comprendre ta logique défaillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'obtiendraient jamais ma numérisation de l'œil, c'est certain ! Des entreprises comme Worldcoin cherchent à envahir notre vie privée au nom de sa protection. Je peux comprendre comment certains pourraient le définir comme l'une des plus grandes arnaques potentielles de la décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 12:56, NaGo a dit :

D'accord, ton temps est écoulé, fanboy de Worldcoin ! :classic_dry:

Peut-être ne le réalises-tu pas encore, mais tu commences à ressembler à un disque rayé, déterminé à nous convaincre de donner le bénéfice du doute à l'arnaque de Worldcoin. POURQUOI ?! :classic_huh:

De plus, selon toi, à moins que des escrocs comme Worldcoin ne te mettent un pistolet sur la tête ou un couteau sous la gorge, il n'est pas nécessaire de les dénoncer pour l'ARNAQUE flagrante qu'ils sont ! Merveilleux ! Brillant !

Je te prie d'apporter ton intelligence à d'autres discussions, car il est difficile de comprendre ta logique défaillante.

Logique défaillante pour toi ...

C'est facile de juger .

Tu est inscrit sur ce forum depuis 2 jours uniquement pour nous parler de ton arnaque Worlcoin , tu nous envois vers une crypto qui ne correspond pas et ensuite tu te permet de juger qui dit vrai et qui dit faux .

Aller fait nous plaisir parle un peut de toi qu'elle est ta crypto favorite ? Luna 

ou FTT ou BIG ? Ou alors tu a du BCC à nous revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, labiblecrypto said:

Logique défaillante pour toi ...

C'est facile de juger .

Tu est inscrit sur ce forum depuis 2 jours uniquement pour nous parler de ton arnaque Worlcoin , tu nous envois vers une crypto qui ne correspond pas et ensuite tu te permet de juger qui dit vrai et qui dit faux .

Aller fait nous plaisir parle un peut de toi qu'elle est ta crypto favorite ? Luna 

ou FTT ou BIG ? Ou alors tu a du BCC à nous revendre ?

Écoute, mon pote, ces échanges avec toi deviennent idiots maintenant. Je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit à qui que ce soit. De plus, je ne suis pas obligé de prouver mon intérêt pour la crypto ou autre chose à toi (un inconnu anonyme).

Je suis tout ouïe si tu as quelque chose de significatif à dire sur Worldcoin. Cependant, si tu es ici pour vendre Worldcoin à d'autres, je ne peux pas te permettre de promouvoir cette arnaque. Je dénoncerai Worldcoin pour ce qu'il est, et toi pour essayer de le vendre ici.

Je peux avoir 2, 3, 10 jours, ou peu importe depuis combien de temps je suis sur ce site, mais cela ne rend pas mes observations superficielles ou inférieures aux tiennes. Au contraire, tout ce que tu as présenté jusqu'à présent en soutenant Worldcoin est un discours de vente bidon provenant d'une stupide chaîne YouTube qui semble être dirigée par un promoteur de crypto douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NaGo a dit :

Écoute, mon pote, ces échanges avec toi deviennent idiots maintenant. Je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit à qui que ce soit. De plus, je ne suis pas obligé de prouver mon intérêt pour la crypto ou autre chose à toi (un inconnu anonyme).

Je suis tout ouïe si tu as quelque chose de significatif à dire sur Worldcoin. Cependant, si tu es ici pour vendre Worldcoin à d'autres, je ne peux pas te permettre de promouvoir cette arnaque. Je dénoncerai Worldcoin pour ce qu'il est, et toi pour essayer de le vendre ici.

Je peux avoir 2, 3, 10 jours, ou peu importe depuis combien de temps je suis sur ce site, mais cela ne rend pas mes observations superficielles ou inférieures aux tiennes. Au contraire, tout ce que tu as présenté jusqu'à présent en soutenant Worldcoin est un discours de vente bidon provenant d'une stupide chaîne YouTube qui semble être dirigée par un promoteur de crypto douteux.

Alors tout d'abord pour la énième fois , je ne fait pas la promotion de Worldcoin. 

Ensuite , la stupide chaîne YouTube dont tu parle explique simplement le fonctionnement de worlcoin et ce n'est pas un promoteur crypto bidon , au même titre que Crypto Matrix qui a également parler de worlcoin dans ces même termes cad il a expliqué sont fonctionnement ( mais bon connaît tu seulement crypto Matrix ? connaît tu Hasheur ?? 

Sûrement les qualifierait tu de promoteur crypto bidon également cela ne fait pas de doute ) .

Tu dit que c'est de l'arnaque après tu post des tweets de personnes que moi personnellement je ne connais pas et cela parrait suffisant a tes yeux pour étayer tes dires ?

Le soucis s'est effectivement le fait que tu n'est poster qu'une seul fois pour parler de ce projet que tu qualifi d'arnaque cela interroge un peut , cela attise la curiosité et pour cause si on a le malheur de mettre un peut de modération dans tes propos alors tu dit stupide , naïf , idiot ...

et bien justement tu qualifi mes observations de superficielles ou inférieures aux tiennes depuis le début et cela simplement parsque je ne suis pas d'accord avec toi concernant le worlcoin qui ne me semble pas être une arnaque au sens propre du terme et j'attends simplement avant de dire cela que l'on en sache un petit peut plus sur ce projet .

Sam Altman est peut être un arnaqueur ou autre en tout les cas , lors de tes réponses tu semble plus attaché à me qualifié de stupide qu'à justement apporter des éléments nouveaux sur worlcoin ( à sa décharge bien entendu ) .

https://youtu.be/hoMixVLUFIc?si=iW7uIfH2UlovWRX6

Modifié par labiblecrypto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, labiblecrypto said:

Alors tout d'abord pour la énième fois , je ne fait pas la promotion de Worldcoin. 

Ensuite , la stupide chaîne YouTube dont tu parle explique simplement le fonctionnement de worlcoin et ce n'est pas un promoteur crypto bidon , au même titre que Crypto Matrix qui a également parler de worlcoin dans ces même termes cad il a expliqué sont fonctionnement ( mais bon connaît tu seulement crypto Matrix ? connaît tu Hasheur ?? 

Sûrement les qualifierait tu de promoteur crypto bidon également cela ne fait pas de doute ) .

Tu dit que c'est de l'arnaque après tu post des tweets de personnes que moi personnellement je ne connais pas et cela parrait suffisant a tes yeux pour étayer tes dires ?

Le soucis s'est effectivement le fait que tu n'est poster qu'une seul fois pour parler de ce projet que tu qualifi d'arnaque cela interroge un peut , cela attise la curiosité et pour cause si on a le malheur de mettre un peut de modération dans tes propos alors tu dit stupide , naïf , idiot ...

et bien justement tu qualifi mes observations de superficielles ou inférieures aux tiennes depuis le début et cela simplement parsque je ne suis pas d'accord avec toi concernant le worlcoin qui ne me semble pas être une arnaque au sens propre du terme et j'attends simplement avant de dire cela que l'on en sache un petit peut plus sur ce projet .

Sam Altman est peut être un arnaqueur ou autre en tout les cas , lors de tes réponses tu semble plus attaché à me qualifié de stupide qu'à justement apporter des éléments nouveaux sur worlcoin ( à sa décharge bien entendu ) .

https://youtu.be/hoMixVLUFIc?si=iW7uIfH2UlovWRX6

Je peux voir que tu es offensé. Encore une fois, ta référence concerne un promoteur de crypto sur YouTube travaillant pour l'arnaque Worldcoin - il n'y a aucun doute à ce sujet. Tu essaies de défendre l'indéfendable. D'un autre côté, j'ai fourni suffisamment de preuves ici pour que les gens voient pourquoi il y a d'énormes lacunes dans la proposition de Worldcoin et comment cela pourrait être préjudiciable à leur vie privée à long terme. Ils décideront s'ils veulent tomber dans cette arnaque Worldcoin de la reconnaissance de l'iris ou non. Je mettrai fin à ton discours ici avec ceci, et j'espère que tu comprendras que tes tactiques de défense de l'arnaque Worldcoin ne fonctionneront pas ici. Bonne chance avec cela ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worldcoin semble tellement confiant dans la réalisation de l'arnaque qu'ils ne semblent même plus s'en soucier. Ils admettent ouvertement, sans détour, que dès que vous leur remettez vos scans d'iris, vous ne pourrez jamais les convaincre de supprimer ces données. ILS REFUSERONT SIMPLEMENT DE LE FAIRE ! Donc, en essence, vous n'avez aucun contrôle sur vos données et risquez de perdre votre vie privée à jamais au profit d'une entreprise... WOW ! Êtes-vous toujours intéressé à obtenir les jetons WLD sans valeur d'une valeur de 20 dollars ?WC2309112.jpg.1efe04e05bf66335dc32a1b93623ae29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, selon la clause de non-responsabilité sur leur site, Worldcoin déclare clairement que leur jeton n'a aucune valeur actuelle, qu'il pourrait ne rien valoir à l'avenir, en particulier en cas de cessation du projet. QUOI ?! Donc, cela signifie que Worldcoin collectera les informations personnelles identifiables de millions de personnes dans le monde sous forme de scans d'iris, ne leur offrira aucune option pour supprimer leurs données à aucun moment, et aura toujours le culot de mettre fin au projet à l'avenir ? Où est la responsabilité ici ? Les gars, ne pensez-vous pas que c'est une arnaque flagrante ?

WC2.2.jpg.fd6cc94c0f647f5998054a0d4e8801fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adopte une position de prudence et je continuerai à observer l'évolution du projet tout en gardant à l'esprit les implications éthiques et de sécurité liées à l'utilisation de données biométriques dans le cadre de projets de cryptomonnaie. 🙂

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous à l'aise de partager des données aussi sensibles pour participer à un projet de cryptomonnaie ? Moi non 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      60 662,82 €
    • USD
      65,336.13 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINING NEWS #36 - QUBIC, DYNEX, RTX 5090, AMD 9950X, ... L'actualité du #minage #cryptonews

    2. 0

      INQUBETA

    3. 0

      transaction manquante

    4. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    5. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search