Aller au contenu
Créer...

PantherSwap: le nouveau PancakeSwap?


Cryptosaure

Messages recommandés

Salut la team, je viens vous présenter un projet qui vient d'être lancé aujourd'hui!

Il s'agit de PantherSwap. C'est le même procédé que PancakeSwap (plateforme d'échange, de staking et de farming basé sur la BSC) mais avec du PANTHER a la place du CAKE.

Je propose cette plateforme car je me dis que si j'avais eu l'opportunité d'acheter des CAKE a moins d'1$, ca aurait été top.

Vous avez donc peut-être la possibilité de rentrer dans le projet early, ca peut être une bonne manière de se faire de l'argent en achetant le token pas cher.

J'ai acheté 100 PANTHER, je le farme à 40000% et je gagne environ 1 PANTHER toutes les 15 minutes.

Le prix du PANTHER est monté à 6$ au moment du lancement pour ensuite touché le bottom à 0,5$.

Maintenant il est aux alentours de 1$. A voir s'il va se stabiliser quelques jours avant de grimper ou redescendre (on peut pas prévoir). Mais les revenus du staking et du farming sont assez énormes, il risque donc d'avoir beaucoup de monde qui utiliseront cette plateforme. En tous cas je l'espère.

De plus avec le parrainage, vous gagnez 1% des gains de vos filleuls.

N'hésitez pas à partager votre avis sur cette plateforme, et pensez vous que ca peut devenir le nouveau PancakeSwap?

https://pantherswap.com/?ref=rbrmwkw7zwy3cyzar9br9a541kgr5gj4zarqcv3z5

 

screenshot_pantherswap.com.png

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d’accord avec toi, Pancake est le number one et est là pour durer.
Mais pantherSwap a été lancé aujourd’hui. Comme je dis plus haut, j’aurai bien aimé acheté du cake à moins d’1$!

En tous cas les rendements sont énormes 😉

Je vous dirai ce qu’il en est dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cryptosaure a dit :

oui je suis d’accord avec toi, Pancake est le number one et est là pour durer.
Mais pantherSwap a été lancé aujourd’hui. Comme je dis plus haut, j’aurai bien aimé acheté du cake à moins d’1$!

En tous cas les rendements sont énormes 😉

Je vous dirai ce qu’il en est dans quelques jours.

Je vais tenter le coup ! Tu farm du PANTHER-BUSD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime pas trop le farming a cause de l'IL, je fais juste du staking. Par contre les taux APY baissent. C'était à 46000% tout à l'heure, c'est à 30000% maintenant. C'est toujours pas mal mais bon! Attention à toi, je fais un test d'une semaine, le mieux est de ne pas trop mettre d'argent pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis assez d'accord avec toi j'ai raté le train Cake alors pourquoi pas panther? déja l'app est déja assez sympa et 1% de chaque transaction est burn.  Donc j'ai acheté pour 400$ et on verra bien mais c'est vrai que les rendements sont incroyables, ils devraient baisser assez rapidement si le projet grandit donc profitons pour l'instant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, asscror a dit :

Bon je suis assez d'accord avec toi j'ai raté le train Cake alors pourquoi pas panther? déjà l'app est déja assez sympa et 1% de chaque transaction est burn.  Donc j'ai acheté pour 400$ et on verra bien mais c'est vrai que les rendements sont incroyables, ils devraient baisser assez rapidement si le projet grandit donc profitons pour l'instant

Oui voila, profitons pour l'instant et si le Panther grimpe, c'est tout benef.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cryptowl a dit :

Impossible d'acheter du Panther de mon côté (message d'erreur à chaque fois) donc j'ai stacké du BUSD et WBNB, on verra. 

As-tu essayé d'augmenter le Slippage? ça me mettait aussi un message d'erreur et quand j'ai augmenté le slippage, ça a fonctionné sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cryptowl a dit :

Impossible d'acheter du Panther de mon côté (message d'erreur à chaque fois) donc j'ai stacké du BUSD et WBNB, on verra. 

Non moi ca a été nikel, j'ai acheté direct sur l'exchange avec Binance Wallet. Le slippage est à 6,5% d'origine.

D'un coté tant mieux pour toi, attend le DIP comme ca. Ca continue de baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cryptowl a dit :

Impossible d'acheter du Panther de mon côté (message d'erreur à chaque fois) donc j'ai stacké du BUSD et WBNB, on verra. 

Le rendement BUSD/BNB est pas foufou par rapport au PANTHER mais au moins tu perdras pas d'argent suite à la baisse de la valeur du PANTHER :classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cryptosaure a dit :

Bon pour info  le $PANTHER est désormais à 0,32$. Je l'ai acheté a un peu plus d'1$. Donc on va hodl et voir comment le token se comporte dans les prochains jours. La je suis en perte de 3 fois ma mise. Je continue a staker et si la valeur du token remonte, tant mieux.

J’ai laissé que du WBNB au final, on verra dans quelques semaines ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cryptowl a dit :

J’ai laissé que du WBNB au final, on verra dans quelques semaines ! 

Le token a vraiment baissé et tout le monde à l'air d'être en PLS sur le Telegram de PantherSwap. Je te conseille de retirer tes BNB des que tu peux, on ne sait jamais. Je sais pas si le site sera encore la dans quelques semaines.

J'y croyais vraiment à ce site, il avait l'air pro mais la, le token sombre dans les abysses!

Donc pour répondre à la question:

NON, PantherSwap n'est pas le prochain PancakeSwap.

Et maintenant on saura que lors de ce genre de lancement:

-il ne faut jamais acheter le token au prix de lancement mais attendre un peu.

-il est préférable de farmer du BNB ou du BUSD pour obtenir le token en question.

Après rien n'est terminé , peut être que le token va remonter on verra, mais j'y crois pas trop, les devs ne cherchent pas à donner des nouvelles rassurantes sur leur Telegram.

Désolé de vous avoir invité dans ce bourbier, j'ai pensé que c'était bien de présenter ca car le projet avait l'air solide et on était early.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne fonctionne plus chez moi... il n'affiche plus aucunes données sur la page "Home", tous les rendements sont en NaN%. Je suis le seul?

Edit: Ah bah c'est finalement revenu, ça devait être un bug momentané, visiblement causé par la Binance Smart Chain et pas PantherSwap.

Modifié par Adrinonyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Adrinonyme a dit :

Le site ne fonctionne plus chez moi... il n'affiche plus aucunes données sur la page "Home", tous les rendements sont en NaN%. Je suis le seul?

Edit: Ah bah c'est finalement revenu, ça devait être un bug momentané, visiblement causé par la Binance Smart Chain et pas PantherSwap.

Oui apparement la BSC a des soucis en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien prenons un peu de recul.... la seule chose que j'ai vu trop tard c'est le total supply qui est infini... donc c'est peut etre pour cela que l'on a eu une trés trés grosse baisse.... dans quelques semaines peut etre reviendrons nous avec notre mise de départ avec le staking... qui sait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dsosthne a dit :

Je n'arrive pas à faire le staking après achat de quelques pièces de panther. Veuillez m'orienter. Merci

Il faut que tu appuies sur le bouton "+" en dessous de la partie staking. Ensuite tu n'auras qu'a sélectionner le montant désiré et ca devrait marcher normalement. Assure toi que ton wallet soit bien connecté au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, asscror a dit :

bonne nouvelle ce jour, remonté à 0.5$ avec un tvl à 12M$

Oui j'ai vu, je vais pas tarder à vendre un peu pour récupérer ma mise (grâce au stacking), le reste ca sera que du benef.

J'aimerai bien qu'il remonte jusque 1$! C'est possible je pense, encore quelques jours et on est bon ;)

En plus je trouve qu'il y a de plus en plus d'engouement pour ce dex (sur le telegram en tous cas).

Donc finalement je suis pas si décu d'avoir partagé ce dex. Mais je l'ai partagé un peu trop tot! Si on avait acheté plus tard au dip à 0,1$ on aurait été bien!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      60 183,89 €
    • USD
      64,042.19 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 10

      Principe de la réclamation de token

    2. 0

      🚀 Découvrez les Secrets des Crypto-monnaies avec Ulyss Tif! Rejoignez Maintenant pour des Conseils Exclusifs! 💰

    3. 0

      Rejoignez l'Agence Web3 pour un parcours alternant en développement blockchain !

    4. 0

      Swap crypto web3 problème de réception des tokens

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search