Aller au contenu
Créer...

PantherSwap: le nouveau PancakeSwap?


Cryptosaure

Messages recommandés

Pour mettre à jour ce post et vous parler de mon experience avec PantherSwap, sachez que le token est remonté à $0,7, j'ai vendu quelques PANTHERS et doublé ma mise grâce au staking et au parrainage. Je rappelle que le staking était à 40.000% au lancement!

Il me reste encore quelques PANTHERS que je continue à staker. Je suis en bénef sur cette position et c'est tant mieux. J'espère que vous le serez aussi lorsque vous revendrez. J'aime imaginer que ce token atteindra dans quelques jours/semaines son ATH de 5$ ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a eu peur et a vendu des le début. Certains ont même vendu a 0,3$, ils pleurent maintenant. (j'ai vu ca sur leur telegram).

J'ai failli vendre au debut pour limiter la casse, mais je me suis dit: allez, on va hodl et voir si ca remonte. J'ai bien fait ;)

Monté à 2.2, corrigé a 1.5, il devrait être a 2$ ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cryptosaure a dit :

Oui j'ai vu! Trop content, j'espère que vous êtes nombreux a prendre des profits, c'était le but du post! Pas de nouvelles de @Cryptowl avec son farming bnb, j'espère qu'il prend profit aussi ;)

Mettez un cœur sur ce post si PantherSwap vous a apportait de l'argent.

 

Effectivement je me fait un smic de benef grâce au farming, j'attend de voir comment il réagit autour de 6$ pour savoir si je vend ou pas. 

Respect à ceux qui sont rentré quand il était à 0.10$ :classic_biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques recherches et d'aprés ce que je lis...attention gros risque de scam.... 50% des frais vont directement au dev.... et la liquidité etant minime, le cours risque de faire pfffffffffff. Et pour finir, les taux sont digne d'un film hollywoodien, perso je n'y touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team, pour info le Panther remonte toujours un peu, il est désormais à 2,8$ suite au passage à l'AMM et a de nouvelles pools de farming. Il devraient continuer à monter un peu car il y a un engouement assez fort sur PantherSwap. Il est juste aprés PancakeSwap sur Dapps en terme de capitalisation et juste avant PancakeBunny. Autant dire qu'il a cartonné. Je continue a staker et hodl, je ferai quelques ventes s'il atteint les 5$, ce que j'espere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tenir informé de l’avancé de Pantherswap, sachez qu’il a bien progressé en 2 semaines et je pense (j’espère) que ce n’est que le début. La TVL est maintenant de 280 millions. Le token stagne actuellement aux alentours de 1,5$ Et les APY sont aux alentours de 400% pour du staking et 1000% pour du farming.

De plus ce soir à 1h du matin environ sera lancé la première IPO du site avec le token $Shark. Il se veut être le prochain Pancakebunny avec 30% de fees qui seront redistribués aux holders.

Plus d’infos

C6DA294E-0997-4A02-BF4D-11E6281C4478.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search