Jump to content
Create New...

Problème transfert spot vers perp gate.io


Dede67

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne parviens plus à transférer des usdt de mon compte comptant vers mon compte perpetual Futures sur gate.io

Le transfert dans l'autre sens fonctionne bien. 

Lorsque je clique sur "transférer maintenant", le message "accès interdit" s'affiche. Je n'ai jamais eu ce souci. 

J'ai également remarqué que le même message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de placer un stop loss sur une position. 

Pourriez-vous m'aider à comprendre et résoudre ce problème ? Merci beaucoup 

Screenshot_20220110-183114_gateio.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2022 à 00:18, Dede67 a dit :

Bonjour, 

Je ne parviens plus à transférer des usdt de mon compte comptant vers mon compte perpetual Futures sur gate.io

Le transfert dans l'autre sens fonctionne bien. 

Lorsque je clique sur "transférer maintenant", le message "accès interdit" s'affiche. Je n'ai jamais eu ce souci. 

J'ai également remarqué que le même message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de placer un stop loss sur une position. 

Pourriez-vous m'aider à comprendre et résoudre ce problème ? Merci beaucoup 

Screenshot_20220110-183114_gateio.jpg

Salut ! J'ai le même soucis. As-tu trouvé d'où ça venait ?! Le support m'a répondu par email que c'était interdit selon les pays dont la France 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2022 à 12:13, Dede67 a dit :

Salut, non je n'ai pas trouvé d'où vient le problème. En revanche, j'ai réussi à régler le problème en faisant le transfert sur l'ordi et non sur l'application smartphone. 

J'ai fais exactement la meme chose que toi. Après avoir parlé avec le support en ligne, ils m'ont dit d'utiliser un vpn mais je ne l'ai pas fais. Du coup, je transfère de spot a futures par ordinateur et je fais du trade en levier avec l'application. Pas le choix

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté d'installer un VPN sur mon téléphone pour voir si ça changerai quelque chose sur l'application gate mais non. Finalement le seul truc chiant dorénavant c'est de ne pas pouvoir mettre de stop loss. Tant pis, peut-être que quelqu'un trouvera une solution...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Dede67 a dit :

J'ai tenté d'installer un VPN sur mon téléphone pour voir si ça changerai quelque chose sur l'application gate mais non. Finalement le seul truc chiant dorénavant c'est de ne pas pouvoir mettre de stop loss. Tant pis, peut-être que quelqu'un trouvera une solution...

Si tu utilises la technique que je t'ai dis un peu plus haut, tu pourras utiliser la fonction take profit et stop loss vu que tu sera sur application mobile. A moins que t'ai une autre technique et dans ce cas là je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2022 à 22:22, Dede67 a dit :

C'est justement sur l'application que ces fonctions ne fonctionnent pas 

Juste un peu plus haut tu m'as dis que t'arrives à transférer sur l'ordinateur donc après ça, tu vas sur l'application et tu peux utiliser l'argent transféré dans "contrat" dans faire du levier avec SL/TP. Moi j'y arrive avec cette technique et sans VPN comme tu peux voir sur cette photo.

vv.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Share on other sites

J'arrive effectivement à transférer des usdt en passant par l'ordi. Par contre les fonctions SL et TP restent bloquées. Quand j'essaye d'en placer un le message "accès interdit" s'affiche. 

La question que je me pose du coup c'est : est-ce possible d'accéder à mes positions futures via l'ordi ? J'ai pas trouvé.

En tout cas merci à toi pour ton aide 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre Actif

Bonjour @Sly0909

Je ne suis pas un expert de Gate.io, mais je peux vous donner quelques suggestions pour résoudre le problème que vous rencontrez.

  • Vérifiez que votre compte est vérifié et qu'aucune restriction n'est en place. Certaines plateformes exigent que vous vérifiiez votre identité pour effectuer des transferts entre différents types de comptes ou pour utiliser des fonctionnalités avancées, comme les ordres stop loss.
  • Assurez-vous que vous disposez de suffisamment de fonds USDT dans votre compte comptant pour effectuer le transfert. Le solde minimum requis pour le transfert peut varier en fonction de la plateforme et des types de comptes.
  • Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte sur Gate.io. Parfois, cela peut résoudre les problèmes temporaires liés à la session de connexion.
  • Videz le cache et les cookies de votre navigateur, ou essayez d'utiliser un autre navigateur pour accéder à Gate.io. Les problèmes de cache ou de cookies peuvent parfois entraîner des erreurs lors de l'utilisation de plateformes en ligne.
  • Si vous utilisez une application mobile, assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application. Les problèmes de compatibilité ou les bugs peuvent être résolus dans les mises à jour de l'application.
  • Vérifiez si Gate.io rencontre actuellement des problèmes techniques ou des problèmes de maintenance. Vous pouvez généralement trouver ces informations sur les canaux officiels de la plateforme, tels que Twitter, Telegram ou leur site Web.

Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, il est recommandé de contacter le support client de Gate.io pour obtenir de l'aide. Ils devraient être en mesure de vous fournir des informations spécifiques sur votre compte et de résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Link to comment
Share on other sites

De tels problèmes peuvent survenir même en utilisant un VPN d'ailleurs. Par exemple, lorsque vous êtes connecté via une adresse IP dans un pays qui a des lois d'interdiction. Ca m'est arrivé une fois. Passer à une autre adresse IP ou déconnecter le VPN a aidé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search