Aller au contenu
Créer...

Retirer solde sur coinex


brigo83

Messages recommandés

Bonjour  j écris pour ma fille, si quelqu'un pouvait l aider ce serait un gros soulagement pour elle.  Voilà : elle a voulu retirer son  solde sur coinex  elle ne savait pas le montant des taxes qu elle devait payer. Un ami qui a aussi un compte sur coinex lui a fait un virement.  Son compte a été bloqué le temps de vérifier que ce n était pas un blanchiment d argent. Puis il a fallu qu elle fasse un dépôt pour attester de sa bonne fois. Son compte ayant été inactif elle n avait plus assez de points  je ne sais pas le terme exact elle a donc encore fait un dépôt et maintenant comme ses tentatives de prendre son argent ont échoué plusieurs fois elle ne peut plus le faire elle-même. C est le site qui veut faire une opération spéciale pour lui virer ses sous mais ils prennent 15%de frais pour cela, elle n a absolument pas cet argent pour les payer. Que peut elle faire? Un grand merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi personne ne vous a encore répondu. Désolé pour ça et pour ce que votre fille traverse. Je vais essayer de rester réaliste - il est préférable que vous essayiez de contacter directement le site pour cette situation, car ce sont eux qui pourront peut-être aider votre fille dans ce cas. Je te souhaite le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      58 690,05 €
    • USD
      63,099.39 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      transaction manquante

    2. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    3. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    4. 0

      Problème pour vendre mes btc (fournisseurs masqués)

    5. 1

      arnaque Revolution FSL

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search