Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

il y a 25 minutes, kinka a dit :

j' ai l'impression d' un lavage de cerveau à coup de zoom répétitif, et de lecture spirituelle.

J'ai de mes yeux vu comment l'un(e) d'eux apprenait à un(e) de ces disciples à manipuler pour réussir à berner l'auditoire par un tour de passe-passe. Ce sont, pour certains (peut être tous ?), de fervent adeptes de vérités parallèles, thèses de complots divers, lecteurs de bouquins de psy. visant à acquérir et améliorer le pouvoir de manipulation, se livrant à des rituels, scandant des mantras, etc. On a là une sacrée brochette de personnages atypiques, qui souhaitent vivre luxueusement en tapant d'abord dans la poche des proches puis celles de leurs connaissances. C'est dire la mentalité pourrie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Comment être sûr  que c' est pyramidale ou ponzi? Est ce une secte? Est ce que mediluv est au courant, que de question... Un congrès va se tenir prochainement au Portugal, frais de déplacement et d' hébergement payé par les invités, comment vont il revenir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kinka a dit :

Bonsoir, Comment être sûr  que c' est pyramidale ou ponzi? Est ce une secte? Est ce que mediluv est au courant, que de question... Un congrès va se tenir prochainement au Portugal, frais de déplacement et d' hébergement payé par les invités, comment vont il revenir?

 

Bonsoir,

1) Pour le côté ponzi c’est assez simple: ils vendent des tokens qui ne sont pas sur le marché public, ils n’utilisent pas ce nouvel argent pour en acheter sur le marché public (trading bloqué) et il y a des commissions versées aux vendeurs du concept…

2) Ce n’est pas une secte mais l’utilisation de techniques sectaires.

Il suffit de voir que les canaux publics sont bloqués et qu’ils utilisent un autre réseau social pour être bien caché.

Quand on veut étendre une solution innovante… on fait tout le contraire que de se cacher…

3) Un congrès (toujours sans communication publique) pour booster tous les vendeurs à toujours vendre plus à coup de promesses incroyables alors que tous les investisseurs Ston et Metadex / Metadexdao n’ont plus d’argent car les tokens sont inrevendables.


N’hésitez pas à donner plus d’éléments sur ce congrès, la police serait ravi de connaître la date et le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis enquêteur On-Chain, je travaille pour Bubblemaps de base mais je fais aussi des enquêtes personnelles pour aider les victimes d'arnaques ou de scams (vous pouvez le voir sur mon Twitter @Crypt0celot). On m'a demandé une enquête sur MetadexDAO et je suis tombé sur votre fil. 

Pourriez-vous me faire un résumé ou (plus simple pour moi) me contacter sur Twitter ? Je pourrais très certainement aider à tracer les fonds avec une adresse de contrat et fournir mon analyse aux forces de l'ordre si une plainte est déposée par recours collectif.

EN attendant vos réponses, 
Une excellente journée à tous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, As44remus a dit :

Bonjour

Je suis ce sujet depuis deux semaines car nous sommes concernés.

Je confirme pour le congrès, à Olhao en face de la marina. Au Real marina...

Dommage que nous n’ayons pas eu l’information avant mais merci de cette info 🙏

Nous pouvons voir sur les réseaux sociaux que tout va bien pour eux et qu’ils se remettent un coup de motivation à coup de grandes conférences…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CryptOcelot a dit :

Bonjour, 

 

Je suis enquêteur On-Chain, je travaille pour Bubblemaps de base mais je fais aussi des enquêtes personnelles pour aider les victimes d'arnaques ou de scams (vous pouvez le voir sur mon Twitter @Crypt0celot). On m'a demandé une enquête sur MetadexDAO et je suis tombé sur votre fil. 

Pourriez-vous me faire un résumé ou (plus simple pour moi) me contacter sur Twitter ? Je pourrais très certainement aider à tracer les fonds avec une adresse de contrat et fournir mon analyse aux forces de l'ordre si une plainte est déposée par recours collectif.

EN attendant vos réponses, 
Une excellente journée à tous.

Bonjour,

Super nouvelle ça.

Je vais vous préparer un petit résumé.

En attendant, chronologie des projets à voir dans l’ordre:

- Mainston GSP USDT (placement rendements sur staking USDT à 4,6% / mois)

- MetaSton (vente de NFT pour avoir du Metadex moins cher)

- Metadex (pool siphonnée en trois mois, visible sur CoinMarketCap, audit pas très rassurant)

- MetadexDAO (pool siphonnée tout aussi vite + blocage du trading, visible sur CoinMarketCap)

- MetadexDAO121 (jeu de paris sportifs à travers une DAPP)

 

Les liquidités USDT des personnes ont été transformées en token Metadex sans leur avis avec un vesting.

Toute la pool a été vidée alors que personne ne pouvait vendre + audit qui montrait les failles (fonction mint, adresses cachées, fausse DAO, etc).

Passage sur un nouveau jeton MetadexDAO qui s’est écroulé tout aussi vite et nouveau vesting forcé de 18 mois supplémentaires..

Le cours est à 0,29$ avec une pool à 6K$ (on parle de pratiquement 10 millions d’investissement à la base…) et ils continuent à vendre du token hors marché à 0,93$… app.metadexdao.com


Systeme de vente MLM ou les vendeurs prennent directement de l’USDC sur la vente de tokens hors marché…


(ça c’est en attendant le résumé précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 19:41, MarionR a dit :

Il en parle sur TF1 ? 

WWW.FACEBOOK.COM

💸 Ils pensaient faire fortune sans lever le petit doigt. Tripler sa mise en seulement seize mois, c’était la...

 

Bonjour, ce n'est pas metadex, il s'agit d'une autre compagnie. Attention à  ne pas tout mélanger.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 13:32, Ezek a dit :

Bonjour, y a t-il une plainte collective d'organisée contre metadexdao ? si oui comment la rejoindre ?

Bonjour, y paraît que oui mais on en sais pas plus. Si j' ai bien compris il faut d'abord déposer plainte de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 19:41, MarionR a dit :

Il en parle sur TF1 ? 

WWW.FACEBOOK.COM

💸 Ils pensaient faire fortune sans lever le petit doigt. Tripler sa mise en seulement seize mois, c’était la...

 

En effet, ils parlent de l’arnaque Omega Pro dans ce reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kinka a dit :

Bonjour, y paraît que oui mais on en sais pas plus. Si j' ai bien compris il faut d'abord déposer plainte de son côté.

Il faut contacter l’association ADC France à Nancy qui a commencé une enquête.

Ils vous diront comment globaliser votre plainte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 19:25, kinka a dit :

Bonsoir, vous avez été au congrès? 

Qu'en est il ressorti?

Ils se motivent toujours à vendre plus…

Maintenant ils appuient des articles sortis de nulle part et de faux influenceurs:

TECHBULLION.COM

121METADEX proudly introduces its pioneering platform, merging decentralized predictions and...


On peut voir aussi leur interface sur cette vidéo qui montre bien que l’on peut toucher des commissions en direct en vendant les tokens Metadexdao qui ne sont pas sur le marché… Argent touché en direct contre des bonbons…


Et nous pouvons toujours voir les mêmes personnes qui continuent à se glousser entre eux…

Fabrice Kerhervé 

Patrick Colin

Danaelle Bossut

Christian Desvaux de Marigny 

Et Dylan Medrek qui prend les photos

 

N’hesitez pas à aller voir leur groupe Metadexdao sur Telegram ou bien vous pouvez vous faire accepter sur le réseau Threema dans le groupe « Expert Blockchain Gaming »

 

Bon courage à ceux qui sont là-dedans.

IMG_0620.jpeg

IMG_0621.jpeg

IMG_0622.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 23:46, Herc a dit :

Ils se motivent toujours à vendre plus…

Maintenant ils appuient des articles sortis de nulle part et de faux influenceurs:

TECHBULLION.COM

121METADEX proudly introduces its pioneering platform, merging decentralized predictions and...


On peut voir aussi leur interface sur cette vidéo qui montre bien que l’on peut toucher des commissions en direct en vendant les tokens Metadexdao qui ne sont pas sur le marché… Argent touché en direct contre des bonbons…


Et nous pouvons toujours voir les mêmes personnes qui continuent à se glousser entre eux…

Fabrice Kerhervé 

Patrick Colin

Danaelle Bossut

Christian Desvaux de Marigny 

Et Dylan Medrek qui prend les photos

 

N’hesitez pas à aller voir leur groupe Metadexdao sur Telegram ou bien vous pouvez vous faire accepter sur le réseau Threema dans le groupe « Expert Blockchain Gaming »

 

Bon courage à ceux qui sont là-dedans.

IMG_0620.jpeg

IMG_0621.jpeg

IMG_0622.jpeg

Erreur de lien dans mon post précédent sur l'incroyable influenceur:
 

 

Maintenant ils disent que Binance parlent d'eux.... alors que c'est juste du repost fait par le créateur...

WWW.BINANCE.COM

121METADEX proudly introduces its pioneering platform, merging decentralized predictions and gaming into an unparalleled...


Triste pour leur communauté à qui l'on met de la poudre devant les yeux.

Pour ma part j'en ai fini avec le sujet Metadexdao, nous ne pouvions pas prévenir plus.

A chacun de prendre ses responsabilités.

Bonne chance aux pros Metadexdao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 14:22, POM a dit :

Bonjour,

J'ai aussi investi modestement dans ce système depuis mainston puis Metadex et MetadexDAO. Je voudrais me joindre à la plainte en cours? Comment est ce possible ? 

Merci

POM 

Il faut commencer par déposer une plainte  auprès des autorités (police, gendarmerie). Après, ce peut être du temps long, très long.

Il y a une tentative d'action en ligne lancée par une personne inconnue (lien ci-dessous) mais pas beaucoup de participants pour le moment.

METADEXDAO.FORUMOTION.COM

Un espace de discution à disposition des victimes de l'arnaque Metadex - Metadexdao - Mainston

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 13:32, Ezek a dit :

Bonjour, y a t-il une plainte collective d'organisée contre metadexdao ? si oui comment la rejoindre ?

 

Le 26/03/2024 à 15:27, Herc a dit :

Erreur de lien dans mon post précédent sur l'incroyable influenceur:
 

 

Maintenant ils disent que Binance parlent d'eux.... alors que c'est juste du repost fait par le créateur...

WWW.BINANCE.COM

121METADEX proudly introduces its pioneering platform, merging decentralized predictions and gaming into an unparalleled...


Triste pour leur communauté à qui l'on met de la poudre devant les yeux.

Pour ma part j'en ai fini avec le sujet Metadexdao, nous ne pouvions pas prévenir plus.

A chacun de prendre ses responsabilités.

Bonne chance aux pros Metadexdao !

 

 

Il y a 11 heures, lapie a dit :

Il faut commencer par déposer une plainte  auprès des autorités (police, gendarmerie). Après, ce peut être du temps long, très long.

Il y a une tentative d'action en ligne lancée par une personne inconnue (lien ci-dessous) mais pas beaucoup de participants pour le moment.

METADEXDAO.FORUMOTION.COM

Un espace de discution à disposition des victimes de l'arnaque Metadex - Metadexdao - Mainston

 

Moi ça y est j’en ai marre. Un DAO où il n’y a pas de vote, ou soit disant la sécurité de la pool de liquidités est stop pour un ordinateur, un token qui reste à 0,93 alors que c’est impossible. Je trouve ça très dérangeant. 
je vais faire une plainte auprès de la gendarmerie. Je vais contacter également l’autorité des marchés financiers (amf). 
je souhaite juste récupérer mes fonds. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Herc pour ces informations. On dirait bien qu'ils mise tout sur 121METADEX maintenant, le reste étant complètement abandonné. Toujours dans la tromperie cet article sur le blog de Binance qui n'a absolument rien à voir avec Binance,c'est un blog public sur lequel n'importe qui peut rédiger un article ou encore cet influenceur crypto sur youtube qu'ils ont payé pour faire cette vidéo et tous les faux commentaires dans la vidéo.

L'article sur le blog de Binance et la vidéo youtube ont été reportés pour promotion de scam. Il faut faire pareil avec tous les contenus sur 121METADEX qui font la promotion de ce scam.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dj06000 a dit :

Les dirigeants principaux et leurs rabatteurs !IMG_3624.jpeg.bdb36012c04aee5f3949bd03bcb78d4f.jpeg

Magali Luciani, avait une chambre d’hôte avec son mari et ses 2 filles dans leur maison dans la banlieue de Toulon, elle m’a initié au Metadex, et se vantait d’être rémunéré + 15k € / mois avec le Metadex.

 

a cause d’elle je me suis engouffré dans leur projet à la con, pour se goinfrer avec notre argent. 

  • Triste 1
  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      58 969,07 €
    • USD
      62,990.34 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      Transaction impossible suite à un scam sur Wallet Phantom

    2. 0

      5 Astuces pour MINER comme un PRO des #cryptomonnaies #crypto

    3. 0

      Comprendre l'adresse btc

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search