Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

Le 01/10/2023 à 20:44, Ted a dit :

WOW ! C'est quelque chose d'autre ! Qu'est-ce que c'est que tous ces commentaires en sens inverse qui n'ont rien à voir avec la question en jeu ? Qui a vraiment tort ici ? SylvieLegal, te rends-tu compte que cette discussion devient risible à ce stade ? N'as-tu rien à montrer comme preuve de ce que tu avances ?!

Ces escrocs ne s'engageront pas dans une discussion significative car ce qu'ils veulent n'est pas une résolution.  TU SAIS POURQUOI ? PARCE QU'IL N'Y A RIEN À RÉSOUDRE ICI !  Ce fil de discussion était un moyen d'intimider le projet et de les forcer à faire une exception pour cette idiote SylvieLegal afin de lui permettre de se retirer de son contrat. Ce truc n'a pas fonctionné très longtemps car la communauté a découvert ses mensonges. Il est facile de repérer de telles vieilles harpies, tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, swz said:

Je viens de voir que vous m aviez nomméecomme étant une escroc, une conspirationniste, faisant partie d un gang...et que vous auriez découvert mon nom, ce qui n est pas le cas. Vos propos sont totalement diffamatoires en plus d être complètement faux. D ailleurs, je ne comprends pas que vous m attaquiez puisque je n ai posé qu un seul message (que vous retrouverez facilement) ou je demandais juste des informations supplémentaires après avoir eu une présentation zoom, n étant pas du tout habituée à ce nouveau mode d investissement. J ai été présentée par un soignant médecine chinoise, Michel Campisi puisqu à  la fin de cette année je devais investir une somme importante. (Comme cela vous pourrez trouver mon identité) J ai eu un zoom avec une femme qui se trouvait au Portugal. Elle  m a confirmé que votre communauté était bienveillante et partageait les mêmes valeurs que moi, ce qui m importait le plus. Visiblement, à  votre comportement, tout semble faux. Vous avez cherché des noises aux mauvaises personnes. Vous me diffamez, me traitez d escroc. Mais de quel droit. Vous venez de m ouvrir les yeux. Je vais prendre d autres dispositions. Je vous laisse entre vous, vos règlements de comptes et votre noirceur, et veuillez ne plus jamais m attaquer ou me citer. Je ne vous ai jamais attaqué, jamais diffamé et ne vous ai jamais manqué de respect. Bon vent.

PASSE À AUTRE CHOSE, PERSONNE N'A BESOIN DE TON ROMAN LACRIMOGÈNE ! Si tu ne veux pas être nommé à nouveau, reste à l'écart de ce fil de discussion idiot et continue à faire ce qui te rend heureux. Ou, si tu veux essayer de jouer à ces jeux en ligne ici, alors tu vas en voir de belles, mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 20:59, swz a dit :

Je suis une femme et veuillez ne pas me menacer après m avoir diffamee.

Oh, vraiment ?! Alors je vais te laisser continuer à participer aux théories sans fondement et carrément diffamatoires promues par SylvieLegal et sa bande pour leurs intérêts égoïstes. VAS-Y ! Écris à ton aise.

the-office-michael-scott.gif.a0144f4f7e164e20bf2a48a9ac39bbc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Gin, désolé pour mon orthographe et d’avoir répondu précipitamment, j’étais occupé. Tu as changé de ton c’est bien. 

Et bien franchement, je me réjouis de revoir les fonds réapparaître dans le pool, ainsi je pourrais te donner raison. En attendant, rien ne dit que les fonds sont toujours là. 
 

A moins que tu aie des preuves??? 

Montre nous ça afin de nous rassurer.

Où est l’argent aujourd’hui ? 
 

Et là je pourrais dire ahhh ce Gin quelle personne honnête… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c’est bis repetita.

Même technique d’essayer de noyer le poisson qu’à l’époque où nous dénoncions Mainston sur le forum de CryptoFR il y a quatre ans…

 

Vous demandez de répondre à des questions mais vous ne répondez à aucune des précisions techniques que nous apportons…

 

Les faits réels sans diffamation ou autre.

Juste le technique…

 

- Fini la présentation de l’audit du token?

- Les deux pools de liquidité vidées. (@Gin, on t’expliquera comment cela marche). 3 millions de la pool de Metadex et Metadexdao qui se vident en 5 mois alors que les tokens initiaux sont bloqués…

- Le 11 mars 2023 alors que le smart contract bloque le trading pour protéger du depeg de l’USDC… arrivée de 4 millions de tokens d’une adresse nulle qui sont vendues…

- Maintenant nous pouvons voir que les tokens sont vendus hors marché à 0,93 sur le site de l’app Metadex…

- Donc les Metadex vendus proviennent des portefeuilles des créateurs car en dehors du marché (qui est bloqué). Vous vendez des tokens qui ne sont pas à leur juste prix à des personnes qui ne s’y connaissent pas.

- Encore plus étonnant, les développeurs (commerciaux) de ce réseau peuvent retirer leurs commissions alors que le trading est bloqué… Argent qui rentre par les nouveaux investisseurs = paiement des commerciaux… (nous savons comment s’appelle ce genre de choses).


Que des éléments techniques qui sont dans la Blockchain (traçabilité immuable).

 

Et sur tous ces éléments factuels et technique… aucune réponse.

 

Tous vos messages ne servent qu’à essayer de faire disparaître cela mais ce sera remis régulièrement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 21:07, Patator3000 a dit :

Oh Gin, désolé pour mon orthographe et d’avoir répondu précipitamment, j’étais occupé. Tu as changé de ton c’est bien. 

Et bien franchement, je me réjouis de revoir les fonds réapparaître dans le pool, ainsi je pourrais te donner raison. En attendant, rien ne dit que les fonds sont toujours là. 
 

A moins que tu aie des preuves??? 

Montre nous ça afin de nous rassurer.

Où est l’argent aujourd’hui ? 
 

Et là je pourrais dire ahhh ce Gin quelle personne honnête… 

Oui, bien sûr ! Mets-toi à la file ! De nombreuses questions vous ont été posées, à plusieurs reprises ici, et vous avez systématiquement échoué à y répondre. Pourquoi le leader de votre groupe, SylvieLegal (***), ne peut-il pas commencer par révéler honnêtement ses véritables intentions ici ? Je répondrai certainement à vos questions ensuite.

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 17:36, Gin a dit :

 INFORMATIONS IMPORTANTES POUR TOUS CEUX QUI LISENT CETTE DISCUSSION 

** et son groupe gèrent ce fil de discussion sur ce site web depuis quelques mois maintenant. Les identifiants suivants ne sont que la création de ce groupe pour diffamer MetaDex. 

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque ( Je ris à haute voix )

~ Herc

~ Patator3000

Ils prétendent des absurdités telles que la suppression du pool de liquidités et le blocage des fonds sans consultation, ce qui n'est rien d'autre que de GROSSES MENSONGES. La communauté MetaDex fonctionne par le biais de votes, et tous les changements opérés, toutes les nouvelles orientations prises par le projet ont été approuvés par la communauté.

D'ici là, cela devrait rester en place, informant tout le monde ici de ce que votre gang a fait. SylvieLegal et sa bande d'imposteurs fourbes ont été démasqués.

Modifié par CryptoBob
Pas de nom.Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gin a dit :

 *** POUR TOUTES LES PERSONNES LISANT CECI *** 

 QUI SONT LES PERSONNES DERRIÈRE CE FIL DE DISCUSSION ? 

Sachez que les auteurs de ce fil de discussion ou les conspirateurs derrière ce fil de discussion ont utilisé plusieurs identifiants falsifiés (qui sont mentionnés ci-dessous) pour tenir des propos diffamatoires contre MetaDex et sa communauté.

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque

~ Herc

~ Patator3000

~ frank_lopet

Les noms réels de ces conspirateurs sont les suivants :

- ****

Il est actuellement en cours de vérification si d'autres personnes sont impliquées dans la création de ce fil de discussion malveillant et diffamatoire. Si c'est le cas, je divulguerai également leurs noms.

 POURQUOI FONT-ILS CELA ? 

L'objectif du gang était de créer un récit factice contre MetaDexDAO et sa communauté en citant la baisse du prix du jeton et d'autres événements courants qui sont la norme dans le monde de la cryptomonnaie. Ils espéraient créer un consensus déplacé ici dans ce fil de discussion pour forcer la main à la communauté et être autorisés à mettre fin à un contrat légalement conclu. Ils étaient persuadés que leurs mensonges flagrants et leurs actes diffamatoires sur ce site web resteraient incontestés. Cependant, ce n'était pas le cas.

 OÙ EN SOMMES-NOUS AVEC LE FIL DE DISCUSSION AUJOURD'HUI ? 

De nombreux utilisateurs de ce site web et de ce forum doutaient de cette prétendue victimisation par ces escrocs et ont commencé à les interroger. La demande commune était que ces personnes présentent des preuves de leurs allégations. De multiples demandes ont été faites sur ce forum, de temps en temps, pour que ces escrocs répondent à certaines des questions les plus fondamentales, mais le gang n'a encore donné aucune réponse.

Aussi ceci - un résumé important de ce qui s'est réellement passé ici.  UNE LECTURE INDISPENSABLE POUR TOUS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je me sens tellement mal pour l'idiot derrière ces manigances. SylvieLegal (***) et sa bande d'imposteurs n'ont rien, je le répète, RIEN À MONTRER POUR LEURS ALLÉGATIONS. En fuyant les questions légitimes posées par les gens ici, ils sont exposés de manière inattendue. Demandez-leur de montrer la preuve de ce qu'ils ont perdu (ou gagné) avec MetaDexDAO, et je suis sûr que vous les trouverez cachés dans des grottes. Ils n'ont tout simplement rien à leur avantage. C'EST PITIABLE.

  • Haha 1
  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 21:31, SylvieLegal a dit :

Ou lisez tout simplement depuis le tout début. Vous allez rigoler, croyez moi 😂

ILS LISENT TOUT et c'est ce qui vous fait mal. Vous avez l'intention de répondre aux questions qui vous ont été posées précédemment ?  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 21:34, Gin a dit :

ILS LISENT TOUT et c'est ce qui vous fait mal. Vous avez l'intention de répondre aux questions qui vous ont été posées précédemment ?  🙂

Et vous aux votres? ou est l'argent de la liquidité volé aux investisseurs? Pourquoi les fonds des investisseurs ont été bloqués jusqu'en 2025 sans leurs accords? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 21:36, SylvieLegal a dit :

Et vous aux votres? ou est l'argent de la liquidité volé aux investisseurs? Pourquoi les fonds des investisseurs ont été bloqués jusqu'en 2025 sans leurs accords? 

Oh là là ! Tu dois comprendre ça, ***. La communauté de MetaDex a voté en faveur de cette direction. Peut-être que tu n'as pas voté en faveur de la décision, mais la majorité de ceux qui ont voté l'ont préférée. De plus, le pool de liquidités reviendra bientôt. Tout cela est temporaire ! Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ? Tu es une petite manipulatrice rusée !  😉

love-and-hip-hop-devious.gif.39d4a36c3fcb334dd263e27bea02817c.gif

Modifié par CryptoBob
Pas de nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous l'adresse du vote qu'on rigole 😂

Personne n'a voté pour le blocage des fonds, il n'y a aucun vote, ca a été imposé. Si il y avait eu un vote, personne n'aurait voté pour.

Le pool de liquidité reviendra bientôt? Depuis juillet vous racontez la même chose mais le soucis c'est que l'argent a été dépensé alors il risque pas de revenir ce pool 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gin a dit :

Aucun argent n'a été volé à personne ! La communauté est très investie dans le projet. Une fois que le pool de liquidités sera de retour, tout rentrera dans l'ordre. Cela pourrait se produire à tout moment entre aujourd'hui et janvier 2025.

La communauté fuit le projet et votre arnaque prend l'eau.

Et c'est bien du vol, l'argent de la liquidité du jeton n'appartient pas à la société mais aux investisseurs. Voler cet argent pour couvrir les problèmes financiers de la société, c'est pas très sympa non?

"Entre aujourd'hui et janvier 2025"...cela vous laisse un peu de temps pour trouver de l'argent. L'idéal serait que des pigeons continuent d'investir sur metadexdao. Tu te donnes bien du mal pour noyer le poisson, c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais déjà tout ça, SylvieLegal. Tu as profité des paiements d'intérêts tout ce temps. Tu as choisi de retirer d'importantes sommes par le passé et tu n'as jamais eu de problèmes. Tu as maintenu des fonds investis dans les différentes offres et en as profité. Alors pourquoi maintenant joues-tu cette comédie d'être une victime sans nom ? Pourquoi ne révèles-tu pas tes véritables intentions derrière ces commentaires diffamatoires que tu as faits en utilisant ces faux identifiants ? Jouons ce jeu, équitablement. Crois-moi, JE VEUX TE VOIR GAGNER ! 😉

dont-you-play-with-me-gizelle-bryant.gif.7191eedfbffba2cc0e5c1467a1d8117e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 VOUS VOILÀ À NOUVEAU !  Cette discussion est devenue une blague, principalement parce que aucun de ces faux identifiants rusés n'a le courage de répondre aux questions directes posées. J'ai donné à SylvieLegal (***) de nombreuses occasions d'être honnête et de fournir à tous une preuve de ce qu'elle prétend être vrai. Cependant, la vieille mégère et son groupe de sous-performants continuent simplement de s'enfuir, se cachant derrière leur rhétorique. Si elle le souhaite, je peux répertorier ces questions une fois de plus pour qu'elle puisse les examiner attentivement et éventuellement nous offrir à tous une preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un séminaire au Portugal pour hypnotisé de nouvelles victimes, investir dans une coquille d oeuf vide il faut être fou!!! Mais je dois vous reconnaître une qualité en tant que gourou vous arrivée quand même a embarqué dans votre bateau a la coque percé quelques âmes perdu !!!! Triste pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin commence par répondre aux questions déjà posées au lieu de répéter sans fin les mêmes bétises.

Ou est l'argent de la liquidité qui a été volé aux investisseurs?

Pourquoi les fonds ont été bloqués jusqu'en 2025 sans demander l'avis de qui que ce soit? Parle pas de vote, car tu n'as toujours fourni aucun lien. Il n'y a jamais eu de vote. 

Modifié par SylvieLegal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search