Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

Le 16/09/2023 à 10:55, Herc a dit :

Mefiez-vous de Dylan Medrek (Hope Semper) et Christian Desvaux de Marigny qui m’ont fait les présentations et qui ne pensent qu’à prendre de l’argent sur vous.

Comme tous les autres! ils sont au courant que c'est une arnaque et ils essayent de recruter du monde juste pour se faire de l'argent, c'est vraiment les pires et j'espère qu'ils seront punis à juste titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 08:29, Bider a dit :

Allez vérifier leur livre blanc et maintenant l'annonce faite à propos de 121 Metadexdao. Ça a l'air ÉNORME !

121 metadexdao c'est juste un truc bateau pour nous faire poireauter. Encore une arnaque montée sur des mots à la mode. A part une video youtube bidon, rien de concret alors que c'était prévu pour septembre. Les employés doivent être en train d'abandonner le navire avant qu'il coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, frank_lopet a dit :

Ma compagne est aussi victime de mainston et de metadex, maintenant metadex dao.

Elle a été limite forcé de tranférer son investissement de mainston vers metadex, on a gardé toutes les preuves. Ses metadex ne valent plus rien depuis longtemps, on considère que tout est perdu il faut être réaliste. Ceux qui ont refusé le transfert depuis mainston vers metadex n'ont jamais revu leur argent de toutes façons.

On a porté plainte en france et aux états unis, vu qu'elle a la double nationalité, en apportant toutes les preuves possibles. Les personnes de Lialia Iamaldinova et Fabrice Kerhervé ont été cité dans les plaintes car ils sont connectés aux preuves fournies. Ils sont situés au portugal mais ca change rien. Il y a d'autres personnes impliquées qui sont situées en france, les techniciens, la comptabilité...

Courage à toutes celles et ceux qui se sont fait arnaquer, c'est triste.

En effet, les investisseurs du GSP USDC de Mainston ont eu leurs liquidités automatiquement transférés en jeton Metadex puis MetadexDAO.

J’ai également parlé à des personnes qui avaient refusé ce transfert et ils n’ont toujours pas été remboursés depuis plus d’un an…

La justice est européenne donc porter plainte en France sera transmis au Portugal par le procureur. Il faut juste que tout le monde prenne le temps de porter plainte pour que tout cela s’arrête. 
 

La prospection continue alors que tout est bloqué partout.

Rappelons également que vendre de l’investissement sans un agrément type Orias est interdit en France. Donc toutes les personnes qui proposent cet « investissement » sont hors la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, frank_lopet a dit :

121 metadexdao c'est juste un truc bateau pour nous faire poireauter. Encore une arnaque montée sur des mots à la mode. A part une video youtube bidon, rien de concret alors que c'était prévu pour septembre. Les employés doivent être en train d'abandonner le navire avant qu'il coule.

Je suis bien d’accord avec vous.

Utiliser plein de mots bateaux marketing assemblés pour donner l’illusion de quelque chose de révolutionnaire…

D’autant que proposer des jeux de pari est hyper contrôlé… MLM, Crypto et pari / jeux d’argents… le melting-pot 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ! MetaDexDAO est toujours en pleine croissance aujourd'hui malgré les efforts désespérés de quelques-uns qui sont mécontents et contrariés par la prospérité continue et la croissance florissante de notre communauté. Malheureusement, les identifiants suivants ont tenté de jouer un jeu perdant en jetant de la boue sur notre communauté pour leurs intérêts vils et cachés. IL EST PRÉFÉRABLE DE LES IGNORER !

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque ( Je ris à haute voix )

~ Herc

~ Patator3000

Tous les identifiants ci-dessus sont créés par les mêmes 2 ou 3 personnes, comme d'autres l'ont également souligné ici sur ce site. Seul l'un de ces identifiants partage des captures d'écran aléatoires qui semblent en grande partie retouchées, avec de nombreuses informations cachées. Les autres identifiants sont principalement utilisés pour discuter du problème des fonds bloqués, de la fluctuation des prix des jetons et de quelques autres points de discussion qui semblent légitimes pour embrouiller et égarer les lecteurs. Assister à cette tentative faible visant à diffamer notre communauté est fascinant, pour le moins. :classic_cool:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font-ils cela sur les instructions d'un concurrent ou simplement par pure malveillance envers la communauté ? Difficile à dire à ce stade. Mais une chose est certaine : le projet MetaDexDAO prospère et bénéficie du soutien d'une communauté dévouée et soudée, désireuse de tirer parti des nouvelles et fascinantes voies de croissance du monde de la crypto. Les détracteurs peuvent continuer à dénigrer (en tapant sur leur clavier), tandis que les membres réels de la communauté travaillent sur le terrain et progressent pour eux-mêmes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Olivier said:

C'est incroyable ! MetaDexDAO est toujours en pleine croissance aujourd'hui malgré les efforts désespérés de quelques-uns qui sont mécontents et contrariés par la prospérité continue et la croissance florissante de notre communauté. Malheureusement, les identifiants suivants ont tenté de jouer un jeu perdant en jetant de la boue sur notre communauté pour leurs intérêts vils et cachés. IL EST PRÉFÉRABLE DE LES IGNORER !

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque ( Je ris à haute voix )

~ Herc

~ Patator3000

Tous les identifiants ci-dessus sont créés par les mêmes 2 ou 3 personnes, comme d'autres l'ont également souligné ici sur ce site. Seul l'un de ces identifiants partage des captures d'écran aléatoires qui semblent en grande partie retouchées, avec de nombreuses informations cachées. Les autres identifiants sont principalement utilisés pour discuter du problème des fonds bloqués, de la fluctuation des prix des jetons et de quelques autres points de discussion qui semblent légitimes pour embrouiller et égarer les lecteurs. Assister à cette tentative faible visant à diffamer notre communauté est fascinant, pour le moins. :classic_cool:

Enfin ! Quelqu'un dénonce ces idiots pour ce qu'ils font ! C'est une pratique dégoûtante que de crier "arnaque" quand ils ne peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent avec le projet. J'ai offert des explications bien fondées sur les événements qui se sont produits avec MetaDexDAO. Cependant, aucun de ces plaignants ne voulait entendre mes arguments. Il est évident pour tout le monde qu'ils ne sont pas là pour résoudre quoi que ce soit. Ils veulent faire tomber le projet à tout prix - en propageant autant de mensonges que possible. C'est fou ! :classic_laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Olivier said:

C'est incroyable ! MetaDexDAO est toujours en pleine croissance aujourd'hui malgré les efforts désespérés de quelques-uns qui sont mécontents et contrariés par la prospérité continue et la croissance florissante de notre communauté. Malheureusement, les identifiants suivants ont tenté de jouer un jeu perdant en jetant de la boue sur notre communauté pour leurs intérêts vils et cachés. IL EST PRÉFÉRABLE DE LES IGNORER !

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque ( Je ris à haute voix )

~ Herc

~ Patator3000

Tous les identifiants ci-dessus sont créés par les mêmes 2 ou 3 personnes, comme d'autres l'ont également souligné ici sur ce site. Seul l'un de ces identifiants partage des captures d'écran aléatoires qui semblent en grande partie retouchées, avec de nombreuses informations cachées. Les autres identifiants sont principalement utilisés pour discuter du problème des fonds bloqués, de la fluctuation des prix des jetons et de quelques autres points de discussion qui semblent légitimes pour embrouiller et égarer les lecteurs. Assister à cette tentative faible visant à diffamer notre communauté est fascinant, pour le moins. :classic_cool:

C'est un point intéressant concernant les captures d'écran. J'ai également remarqué que c'est une seule personne qui les partage toutes. De toute évidence, ils cachent plus que ce qu'ils partagent sur le forum. Tout cela semble préparé et inventé - un peu trop, pour être honnête !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Olivier said:

C'est incroyable ! MetaDexDAO est toujours en pleine croissance aujourd'hui malgré les efforts désespérés de quelques-uns qui sont mécontents et contrariés par la prospérité continue et la croissance florissante de notre communauté. Malheureusement, les identifiants suivants ont tenté de jouer un jeu perdant en jetant de la boue sur notre communauté pour leurs intérêts vils et cachés. IL EST PRÉFÉRABLE DE LES IGNORER !

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque ( Je ris à haute voix )

~ Herc

~ Patator3000

Tous les identifiants ci-dessus sont créés par les mêmes 2 ou 3 personnes, comme d'autres l'ont également souligné ici sur ce site. Seul l'un de ces identifiants partage des captures d'écran aléatoires qui semblent en grande partie retouchées, avec de nombreuses informations cachées. Les autres identifiants sont principalement utilisés pour discuter du problème des fonds bloqués, de la fluctuation des prix des jetons et de quelques autres points de discussion qui semblent légitimes pour embrouiller et égarer les lecteurs. Assister à cette tentative faible visant à diffamer notre communauté est fascinant, pour le moins. :classic_cool:

Beaucoup ont déjà proposé d'excellentes explications par le passé pour répondre aux questions soulevées par les escrocs derrière ce fil de discussion. Cependant, ils ne sont absolument pas disposés à écouter la moindre argumentation. Leur seul but est de nuire au projet d'une manière ou d'une autre. Et ils ont choisi de le faire en créant des comptes anonymes et sans nom sur ce site web, et en lançant une campagne médiocre contre la plateforme MetaDex. J'avais déjà dit par le passé que je pourrais peut-être savoir qui se cache derrière tous ces faux identifiants utilisés sur ce site web, et maintenant j'ai peut-être des informations concrètes à leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Rita said:

C'est un point intéressant concernant les captures d'écran. J'ai également remarqué que c'est une seule personne qui les partage toutes. De toute évidence, ils cachent plus que ce qu'ils partagent sur le forum. Tout cela semble préparé et inventé - un peu trop, pour être honnête !

Oui, vous avez raison ! Ce ne sont que quelques individus vils, vindicatifs et insignifiants qui ne sont pas ici pour trouver une solution à leurs griefs (car ils n'en ont en réalité aucun), mais seulement pour perturber la communauté. Devrais-je partager leurs noms ici pour que tout le monde les voie ? Ces personnes sont les véritables escrocs et cerveaux derrière ce fil de discussion et la campagne de diffamation contre la communauté MetaDex sur ce site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivier a dit :

la prospérité continue et la croissance florissante de notre communauté

Toujours pas de liquidité sur le jeton qui n'a toujours aucune valeur, la prospérité est effectivement flagrante 😂
La communauté ne s'intéresse même plus au Twitter de cette arnaque, la participation est en chute libre, tous comme les investissements. la croissance est effectivement florrisante 😂

Faut arrêter de raconter n'importe quoi ca tourne vraiment au ridicule. Essayez d'être crédible au moins.

Il y a 4 heures, Olivier a dit :

tandis que les membres réels de la communauté travaillent sur le terrain et progressent pour eux-mêmes.

Ils vendent de l'investissement en France sans aucune autorisation c'est un délit pénal alors qu'ils profitent bien d'être sur le terrain 😙

 

Olivier, Rita, Gin et compagnie c'est flagrant que vous êtes la même personne arrêtez de prendre les gens pour des idiots.

Il manque plus que l'intervention de Niw Eve et probablement des autres faux comptes sur lesquels vous avez rajouté une image de profil pour faire plus vrai 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne derrière les faux comptes d'Olivier, Rita, Gin et Niw Eve est vraiment stupide 😂

Tu es au courant que l'activité de tes faux comptes sur le forum est visible par tous? 

Olivier a crée son compte hier à 16h56 avec une image de profil et débarque sur le sujet il y a 5 heures, sorti de nulle part.

Niw Eve a ajoutée une image de profil hier à 19h47 (alors que le compte existe depuis le 5 mai), et va pas tarder à débarquer sur le sujet pour soutenir les sujets des autres faux comptes.

Rita a ajoutée une image de profil hier à 20h (alors que le compte existe depuis le 3 août) et débarque sur le sujet il y a 5 heures.

Gin a ajoutée une image de profil hier à 20h13 (alors que le compte existe depuis le 4 août) et débarque sur le sujet il y a 1 heure.

 

Ok, ajouter une image de profil pour donner l'impression que c'est un vrai compte, pourquoi pas. Mais le faire à quelques minutes d'intervalle, c'est pas super malin 😂

 

Modifié par SylvieLegal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca va plus loin encore, c'est pas fini 😂

PierreR, image de profil ajoutée hier à 19h53 alors que le compte existe depuis le 29 juillet.

Jesay, image de profil ajoutée hier à 19h58 alors que le compte existe depuis le 3 août.

Yana, image de profil ajoutée hier à 20h19 alors que le compte existe depuis le 4 août.

Ramie, image de profil ajoutée hier à 20h24 alors que le compte existe depuis le 4 août.

Piedom, image de profil ajoutée hier à 20h28 alors que le compte existe depuis le 28 août.

Wofina, image de profil ajoutée hier à 20h35 alors que le compte existe depuis le 29 août.

WildKod, image de profil ajoutée hier à 20h39 alors que le compte existe depuis le 29 août.

 

On a donc un total de 11 comptes dont l'image de profil a été ajoutée hier à quelques minutes d'intervalle, comme par hasard.

Comme par hasard, l'ordre de l'heure d'ajout de l'image de profil est identique à l'ordre de la date de création de compte. Tu t'es fait une liste des faux comptes que tu as crée et tu as ajouté l'image de profil sur ces comptes dans le même ordre, un par un 😆

Et comme par hasard, ces 11 comptes viennent nous faire croire que metadexdao c'est pas une arnaque, que le projet se porte bien, et que les victimes qui s'expriment ici sont les méchants menteurs 😂

Ces 11 faux comptes se like les sujets entre eux, se répondent entre eux et soutiennent les arguments de l'un et de l'autre.

Bravo, toi derrière ces comptes, tu viens de nous donner la meilleure preuve possible que metadexdao est juste une arnaque, un mensonge, comme tes faux comptes et tous tes messages. Merci ❤️

Modifié par SylvieLegal
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 17:43, SylvieLegal a dit :

En parlant de blacklist, voici les différentes personnes qui propagent de la fausse information ici. Il s'agit peut être de la même personne, qui sait.

Ces personnes ne sont pas crédibles et doivent être ignorées :

Niw Eve
Rita
PierreR
Ramie
Yana
Jesay
Gin
Tofi
Bider
Moj
Piedom
Wofina
WildKod

C'était déjà évident avant en même temps, j'avais publié cette liste le 29 août.

Ce qui est lamentable c'est que les messages de ces faux comptes appartenant à la même personne sont absolument les seuls à défendre Metadexdao et à essayer très maladroitement de montrer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.

Tous les autres messages sont les messages des victimes, qui sont bien réelles elles.

Modifié par SylvieLegal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cette notion, le fait que tous les commentaires faits par SylvieLegal ont été édités au cours des 2 à 3 dernières heures montre clairement que SylvieLegal et son groupe sont toujours en train de peaufiner ce qu'ils écrivent. En bref, ils inventent des histoires. :classic_laugh: Dans leur tentative désespérée de paraître authentiques, ils commettent constamment plus d'erreurs qu'ils doivent ensuite corriger. De plus, ce n'est pas quelque chose d'exclusif à cet idiot de SylvieLegal. On peut voir la même chose se produire avec tous les autres faux identifiants que leur groupe a créés sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Olivier said:

:classic_biggrin: Oui, bien sûr, on te comprend tous, SylvieLegal. Donc, quand tu n'as rien pour étayer ton argument, tu regardes qui a mis à jour son profil sur ce forum et tu appelles ça une preuve de jeu déloyal. Tu es vraiment un génie ! JE RIS À HAUTE VOIX ! :classic_laugh:

Quand cette stupidité prendra-t-elle fin ?! Cela prouve que quels que soient ces idiots qui se font passer pour SylvieLegal et d'autres identifiants, ils n'ont rien à montrer comme preuve pour étayer leurs arguments. Les véritables victimes ne tournent pas autour du pot comme le font ces gars ici. On leur a déjà demandé de présenter des preuves pour appuyer leurs affirmations par le passé. Cependant, ils ont échoué à en fournir. Toutes ces lamentations concernant les photos de profil sont un NOUVEAU SOMMET d'un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Olivier said:

C'est incroyable ! MetaDexDAO est toujours en pleine croissance aujourd'hui malgré les efforts désespérés de quelques-uns qui sont mécontents et contrariés par la prospérité continue et la croissance florissante de notre communauté. Malheureusement, les identifiants suivants ont tenté de jouer un jeu perdant en jetant de la boue sur notre communauté pour leurs intérêts vils et cachés. IL EST PRÉFÉRABLE DE LES IGNORER !

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque ( Je ris à haute voix )

~ Herc

~ Patator3000

Tous les identifiants ci-dessus sont créés par les mêmes 2 ou 3 personnes, comme d'autres l'ont également souligné ici sur ce site. Seul l'un de ces identifiants partage des captures d'écran aléatoires qui semblent en grande partie retouchées, avec de nombreuses informations cachées. Les autres identifiants sont principalement utilisés pour discuter du problème des fonds bloqués, de la fluctuation des prix des jetons et de quelques autres points de discussion qui semblent légitimes pour embrouiller et égarer les lecteurs. Assister à cette tentative faible visant à diffamer notre communauté est fascinant, pour le moins. :classic_cool:

:classic_rolleyes: Tu as touché une corde sensible là, Olivier, avec tes commentaires sur la façon dont toutes ces faux identifiants sont gérés par une seule personne. Il est évident que la liste de leurs faux identifiants n'a pas été conforme aux plans de SylvieLegal et de son groupe. Leurs véritables intentions sont désormais visibles de tous. Malheureusement, l'illusion sur laquelle ils ont tant travaillé a perdu sa place. Pathétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, SylvieLegal, je n'aurais pas mis à jour mon profil si j'avais su que cela t'offenserait. Excuse-moi, je n'avais aucune intention de changer quoi que ce soit sur ce site web lorsque d'autres personnes faisaient la même chose. Cependant, c'est arrivé, et il n'y a pas de retour en arrière possible maintenant. J'aime ma photo de profil et j'ai l'intention de la laisser telle quelle. J'espère sincèrement que tu ne vas pas arrêter de DIRE DES BÊTISES SUR CE FORUM à cause de ce que j'ai fait. S'il te plaît, continue. C'est divertissant de te voir jongler avec tes mots, la plupart du temps sans aucun sens. Tu as rendu ce forum intéressant à nouveau pour moi. :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Rita said:

Quand cette stupidité prendra-t-elle fin ?! Cela prouve que quels que soient ces idiots qui se font passer pour SylvieLegal et d'autres identifiants, ils n'ont rien à montrer comme preuve pour étayer leurs arguments. Les véritables victimes ne tournent pas autour du pot comme le font ces gars ici. On leur a déjà demandé de présenter des preuves pour appuyer leurs affirmations par le passé. Cependant, ils ont échoué à en fournir. Toutes ces lamentations concernant les photos de profil sont un NOUVEAU SOMMET d'un autre niveau.

Pourquoi voudrais-tu que cette stupidité se termine un jour ?! C'est amusant de regarder ces imposteurs agir désespérément ici. :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, Olivier said:

Selon cette notion, le fait que tous les commentaires faits par SylvieLegal ont été édités au cours des 2 à 3 dernières heures montre clairement que SylvieLegal et son groupe sont toujours en train de peaufiner ce qu'ils écrivent. En bref, ils inventent des histoires. :classic_laugh: Dans leur tentative désespérée de paraître authentiques, ils commettent constamment plus d'erreurs qu'ils doivent ensuite corriger. De plus, ce n'est pas quelque chose d'exclusif à cet idiot de SylvieLegal. On peut voir la même chose se produire avec tous les autres faux identifiants que leur groupe a créés sur ce forum.

Tu parles du fait qu'ils réécrivent leurs commentaires après seulement 3 heures... Je les ai même vus le faire après un ou deux jours parfois. Ils sont tellement incertains et confus ! Ces personnes, SylvieLegal et son groupe, ne sont pas ici parce qu'elles sont victimes de quoi que ce soit. Ce sont les véritables agresseurs ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/30/2023 at 1:12 AM, Jesay said:

Il n'y a pas de grand mystère ici. Ce ne sont qu'un groupe de personnes, peut-être même une seule personne, qui essaient de se libérer d'un contrat avec ce projet Metadexdao en créant un récit faux. Lisez le fil de discussion - c'est facile à repérer ! :classic_smile:

J'ai déjà dit cela dans le passé. Tout ce fil de discussion sur ce forum est un problème inventé dans le but de nuire au projet. C'est l'objectif ici. Tout en se faisant passer pour des victimes, les personnes derrière ce spam travaillent sur un agenda néfaste que seuls eux connaissent. Demandez-leur des preuves de ce qu'ils ont perdu sur MetaDexDAO, et ils n'ont rien à montrer, sauf quelques captures d'écran photoshoppées et une affirmation selon laquelle leurs "fonds sont bloqués jusqu'en 2025". Je suis sûr qu'ils devraient fuir d'ici si leurs gains réels sur la plateforme étaient rendus publics. Mais alors, comment pourraient-ils continuer cette campagne de diffamation ? Comment notre chère SylvieLegal pourrait-elle continuer à exister ? :classic_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traiter les gens d’idiot, alors que eux même sont complètement neuneu. C’est juste magnifique. 


Merci à Olivier de m’avoir cité, qui par opposition aux autres intervenants semble être quelqu’un d’intelligent. Trop peut-être. Avec des tendances à la paranoïa semble-t-il. Les autres ne sont finalement qu’un écho de sa pensée. 

On sent bien ici que l’empire contre attaque avec un style lourd et redondant. Employant les mêmes techniques pour discréditer et intimider toutes personnes ayant des doutes à propos du projet. 

J’ai bien conscience maintenant que mes interventions ne sont pas perçues comme « constructives » par la communauté. Ah bon ? 

Ceci étant, n’ayant pas été très méchant et toujours dans l’ironie. A partir de ce jour, je ne souhaite plus être cité ou assimilé aux groupes de dissidents.

Merci et bonne chance. 

Modifié par Patator3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique des pro : semer le doute, créer une vérité parallèle, une théorie du complot, en répandant le bruit que seul 1, 2 ou 3 personnes ont pris de multiples pseudo, tout ça pour discréditer leur plaintes et arguments. On trouve quand même parmi ces pro certains qui se vantent sur les réseaux de gagner leur vie en jouant ! Les méchants idiots sont ceux qui veulent récupérer leur argent et qui dénonce ne pas pouvoir le faire à cause de la tactique mise en place. Les bons intelligents sont ceux qui manipulent et répandent le doute en encaissant les gros gains.

Alors je dis au lecteur qui veut investir en metadexdao :

regardez le verre à moitié plein et ne lisez que les arguments des pro et allez y en toute confiance, ou regardez le verre dans son ensemble et lisez les arguments des uns et des autres et interrogez vous en prenant votre temps, car c'est votre argent. 

Alors allez-y jouez, ou pas. Moi, j'ai donné et vous aurez été mis en garde avec des témoignages

Ils sont 7.7 k a avoir ce sujet qui est au top 3 du forum à l'heure où j'écris.

Dans le lot, il y en a quelques uns qui vont se faire leur idée, et c'est clairement le but recherché et atteint ici :

Mettre en garde contre un système opaque et tentaculaire mis en place par quelques cerveaux très avisés qui catégorisent comme bons les investisseurs silencieux, et idiots, car ne servant pas leurs intérêts, les quelques spécimen bruyants qui osent les défier en dénonçant leur agissements au vue de tous, ce qui les fait quand même trembler, la preuve : les pro contrattaquent dur ici en semant le doute et en dénigrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 133,34 €
    • USD
      63,671.07 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      INQUBETA

    2. 0

      transaction manquante

    3. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    4. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    5. 0

      Problème pour vendre mes btc (fournisseurs masqués)

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search