Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

25 minutes ago, lapie said:

Et si vous laissiez partir les égoïstes qui veulent sortir en récupérant leur argent ? 

Une preuve du vote de la communauté ?  Sinon, un gros doute.

Vous êtes sans doute expert en crypto et en manipulation mentale ?

Il est temps que tu acceptes que tu es mis à nu, Lapie. Toutes tes fausses plaintes au sujet de Metadexdao et de sa légitimité n'étaient qu'une mise en scène de ta part pour essayer de forcer le projet à faire quelque chose de spécial pour toi. Eh bien, c'est un DAO géré par la communauté, et sa direction dépend des votes majoritaires de ses membres. Alors, profite des intérêts mensuels de tes fonds jusqu'à ce que le DAO décide de relancer le pool de liquidité - ce qui devrait arriver bien avant janvier 2025 - et alors tu pourras passer à créer des problèmes ailleurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Niw Eve said:

Il est temps que tu acceptes que tu es mis à nu, Lapie. Toutes tes fausses plaintes au sujet de Metadexdao et de sa légitimité n'étaient qu'une mise en scène de ta part pour essayer de forcer le projet à faire quelque chose de spécial pour toi. Eh bien, c'est un DAO géré par la communauté, et sa direction dépend des votes majoritaires de ses membres. Alors, profite des intérêts mensuels de tes fonds jusqu'à ce que le DAO décide de relancer le pool de liquidité - ce qui devrait arriver bien avant janvier 2025 - et alors tu pourras passer à créer des problèmes ailleurs.

Salut, chers internautes bienveillants ! Vous savez, ce genre d'intimidation de marques par les consommateurs/utilisateurs n'est rien de nouveau. J'ai récemment découvert une étude réalisée par une université autrichienne, où ils ont examiné comment les communautés en ligne ou les forums comme celui-ci (ce n'est pas la faute des forums en soi) sont utilisés par des consommateurs mécontents pour propager de simples mensonges sur différentes marques, afin de les pousser à faire ce qu'ils veulent. J'essaierai d'ajouter le lien ou le nom exact de l'étude ici - c'est une lecture intéressante, et je vous suggère d'y jeter un coup d'œil. Je me demande si Raisindurable, Labiblecrypto et Lapie ne font pas exactement cela.

Au fait, le nom de l'étude est "Consumer Brand Bullying Behaviour in Online Communities of Service Firms. " Une lecture indispensable pour comprendre ce qui se passe ici.

image.png.2e8658aa49dce2e232b2fa1e87225ed6.png

  • J'aime 1
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de non-responsabilité : J'ai investi dans Metadexdao.

Voici une capture d'écran de la proposition la plus récente sur laquelle nous (notre communauté) avons voté. Vous pouvez voir que 99,98 % d'entre nous sont favorables à la façon dont le projet prend forme. Nous sommes heureux et confiants avec un objectif commun que nous avons décidé de poursuivre.

D'autre part, il est courant qu'un projet, aussi bon soit-il, ne satisfasse pas toujours tous les membres en raison de leurs intérêts personnels, de leurs besoins et de leur manque de compréhension.

Il est important de souligner que les personnes qui se plaignent de Metadexdao n'ont qu'une seule chose à dire : "Les fonds sont verrouillés." Cependant, quelqu'un devrait leur demander d'expliquer comment les cryptomonnaies dans leurs portefeuilles sont verrouillées ou contrôlées par quelqu'un d'autre que par eux-mêmes. Je suis sûr qu'ils n'ont pas de réponse à cela.

MDEX-Voting-Results.jpg.52126a8639799f5eb94dcca65fb2ab80.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'intervention de certains sur ce forum tentant bien que mal de défendre cette arnaque de metadexdao :

Ces pauvres pigeons parlent de prix du jeton alors qu'il n'y a absolument aucune liquidité depuis 2 mois, cela en dit beaucoup sur leur compréhension du sujet. Les gars, dans l'état, vos jetons metadexdao n'ont absolument aucune valeur car ils ne peuvent être échangés contre quoi que ce soit 😂

Le prix affiché sur CoinMarketCap ou dex.guru est le dernier prix en date lorsqu'il y avait de la liquidité.

Aussi, ces pauvres pigeons sont prêt à mentir, comme Niw Eve :

Citation

le pool de liquidité Metadexdao est actuellement temporairement suspendu par décision de ses membres de la communauté (ils ont voté en faveur)

Si tel est le cas, partage le lien Snapshot de cette décision... Et oui, ca n'a jamais été voté mais imposé.  C'est pas bien de mentir 😂

En passant, il faudrait être complétement débile pour voter la supression de la liquidité du jeton. Votre jeton n'a pas plus de valeur que du vent, juste au cas ou vous n'avez toujours pas compris 😁

Ces pauvres pigeons parlent de contrat intelligent sans même savoir de quoi ils parlent, pensant qu'il suffit d'utiliser des termes techniques pour impresionner la gallerie et se donner de la crédibilité. Les gars, les contrats intelligent, ca existe depuis 2015, et n'importe quel idiot peut en créer un. Depuis quand c'est un gage de sérieux, de fiabilité? Depuis quand c'est une innovation?

Ces pauvres pigeons parlent de "dirigeants" mais n'ont toujours pas compris que le but d'une DAO est justement de ne pas avoir de dirigeants. Vos fonds sont bloqués jusqu'en 2025 et rien ne vous a été demandé, toute la liquidité a été supprimé, ce qui rend le jeton sans aucune valeur, et rien ne vous a été demandé, vraiment géniale votre DAO 😂

Ces pauvres pigeons viennent défendre ici cette belle arnaque à coup de mensonges et d'explications techniques totalement éronnées, pour noyer le poisson, ou alors pour se rassurer eux mêmes qu'ils ne sont pas des pigeons.

Pour ceux qui se sont fait arnaqué, un seul conseil : porter plainte.

Pour ceux qui participent directement ou indirectement à cette arnaque : n'oubliez pas que vous êtes responsable et que les conséquences sont lourdes.

Modifié par SylvieLegal
  • J'aime 2
  • Au Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildKod a dit :

Il est important de souligner que les personnes qui se plaignent de Metadexdao n'ont qu'une seule chose à dire : "Les fonds sont verrouillés." Cependant, quelqu'un devrait leur demander d'expliquer comment les cryptomonnaies dans leurs portefeuilles sont verrouillées ou contrôlées par quelqu'un d'autre que par eux-mêmes. Je suis sûr qu'ils n'ont pas de réponse à cela.

Verrouillés dans un contrat intelligent; les jetons dans le portefeuille n'ont déjà plus aucune valeur, donc les personnes se plaignant parlent de toute évidence des jetons bloqués dans les contrats sans que rien ne leur été demandé.

Comme tu vois, il y a une réponse à cela 🙃

Modifié par SylvieLegal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niw Eve a dit :

Il est temps que tu acceptes que tu es mis à nu, Lapie. Toutes tes fausses plaintes au sujet de Metadexdao et de sa légitimité n'étaient qu'une mise en scène de ta part pour essayer de forcer le projet à faire quelque chose de spécial pour toi. Eh bien, c'est un DAO géré par la communauté, et sa direction dépend des votes majoritaires de ses membres. Alors, profite des intérêts mensuels de tes fonds jusqu'à ce que le DAO décide de relancer le pool de liquidité - ce qui devrait arriver bien avant janvier 2025 - et alors tu pourras passer à créer des problèmes ailleurs.

Tu inverses les rôles; les plaintes de Lapie sont bien fondées, alors que tes réponses sont mensongères.

Pour le coup, c'est bien toi qui es mis à nu.

Une DAO géré par la communauté, avec une seule proposition farfelue depuis sa création? Les fonds bloqués jusqu'en 2025 et la suppresion de la liquidité du jeton n'ont jamais été voté, ou alors il va falloir partager les liens Snapshot pour le prouver, qui n'existent pas. Vos dirigeants vous l'ont bien mise à l'envers, et tu es étonné que les gens crient à l'arnaque? Remet toi en question.

Modifié par SylvieLegal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Niw Eve a dit :

Oui, avec la moitié des informations/connaissances concernant le projet et la façon dont le prix de n'importe quel jeton dans un pool de liquidité est déterminé (pression d'achat/vente), cela peut sembler préoccupant pour certains. Cependant, il n'y a pas de manigance ici dans le cas de Metadexdao.

Permettez-moi de partager quelques faits avec tout le monde - des choses que Lapie, Raisindurable et Labiblecrypto ne mentionneraient jamais et ne prendraient pas la peine d'expliquer, car cela ne sert pas leur agenda malveillant et égoïste de répandre la confusion et de fausses informations en ligne.

Metadexdao a été lancé vers novembre de l'année dernière. Les membres ayant rejoint le projet en achetant Metadexdao pendant (et après) le lancement ont contribué à augmenter le prix du jeton. Cela est généralement attribué à quelque chose appelé "pression d'achat". De plus, le projet offrait lors du lancement des taux d'intérêt intéressants sur les jetons investis. Ainsi, de nombreux acheteurs de jetons avaient volontairement choisi cette option. Cette première période de mise en réserve était de quelques mois et s'est terminée aux alentours de mai de cette année, ce qui a conduit de nombreux détenteurs de jetons à échanger leurs jetons Metadexdao contre des USDC à cette époque. Cet événement a ajouté de la "pression de vente" sur Metadexdao, faisant baisser le prix du jeton à la valeur de 0,3003 $ que vous voyez aujourd'hui.

La pression d'achat/vente est un phénomène très bien compris que la plupart des passionnés de crypto connaissent. C'est ce qui détermine les prix des jetons dans n'importe quel pool de liquidité. Vous devriez faire une simple recherche sur Google pour en apprendre davantage.

Et pour répondre à votre question sur la raison pour laquelle le prix du jeton apparaît comme zéro sur PolygonScan - comprenez que le pool de liquidité Metadexdao est actuellement temporairement suspendu par décision de ses membres de la communauté (ils ont voté en faveur). Donc, actuellement, personne n'échange ses Metadexdao. Maintenant, des sites comme PolygonScan dépendent principalement de la quantité d'échanges la plus récente pour afficher le prix du jeton. Comme aucun échange n'est effectué, ils affichent une valeur nulle par défaut sur leur site. PolygonScan ferait de même pour n'importe quel jeton.

Vous pouvez vous rendre sur CoinMarketCap ou dex.guru à la place, et vous verrez le prix actuel correct de Metadexdao là-bas.

Slt , tu n'a plus qu'à rajouter Sylvie à ta blacklist 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de blacklist, voici les différentes personnes qui propagent de la fausse information ici. Il s'agit peut être de la même personne, qui sait.

Ces personnes ne sont pas crédibles et doivent être ignorées :

Niw Eve
Rita
PierreR
Ramie
Yana
Jesay
Gin
Tofi
Bider
Moj
Piedom
Wofina
WildKod

 

  • J'aime 2
  • Au Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, regardez simplement la pure frustration de ces imposteurs qui essaient de se faire passer pour des victimes. Je souhaite que tout le monde se souvienne des identités suivantes et prenne leurs paroles avec une grande prudence :

- Raisindurable
- Labiblecrypto
- Lapie
- SylvieLegal

NE TOMBEZ PAS dans le piège de ces pseudonymes qui au mieux ne sont que des poseurs, et au pire, un exemple classique d'intimidateurs en ligne qui, lorsqu'ils sont mis en cause et interrogés sur la légitimité de leurs affirmations, en viennent à traiter tout le monde d'"imbéciles" et d'autres choses du genre.

Lorsqu'on leur présente des faits, ils les ignorent et essaient de se comporter comme s'ils étaient les seuls à tout savoir, tandis que le reste d'entre nous serait des fools.

Ce qu'ils tentent de faire avec ce fil de discussion est une méthode ancienne de cyberintimidation visant à soumettre de force des personnes, des entreprises, des groupes et des marques, comme quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné avant moi.

Il semblerait que ces individus aient réussi par le passé avec cette méthode ailleurs. Et maintenant, ils espèrent répéter leur succès en utilisant ce fil de discussion contre un autre nouveau projet.

Pour que nous soyons tous sur la même longueur d'onde à ce sujet, voici l'essentiel de leur plainte : "Nos fonds sont bloqués."

Eh bien, réfléchissez-y un instant. Comment quelqu'un pourrait-il avoir ses fonds verrouillés dans son portefeuille sur une blockchain et dans un contrat intelligent, à moins qu'il n'ait lui-même adhéré audit contrat ?!

Beaucoup d'entre nous leur ont demandé d'expliquer un peu plus en détail. Pourtant, ils n'ont toujours pas donné de réponse claire à tous. Ils n'ont aucune preuve solide à présenter, sauf quelques captures d'écran aléatoires de notifications provenant du tableau de bord de quelqu'un, qui semblent toutes être des décisions légitimes et approuvées par la communauté.

La communauté Metadexdao compte plusieurs milliers de membres actifs. Ainsi, de nombreux membres participent activement et sont engagés dans le projet. Et seules ces trois ou quatre personnes ont un problème avec les "fonds bloqués". Incroyable !!

J'ai toujours eu le sentiment que ces quatre personnages, Raisindurable, Labiblecrypto, Lapie et ce nouveau venu appelé "SylvieLegal", sont très probablement la même personne. Lorsqu'il/elle/ils, ou quoi que ce soit qu'ils soient, ne peuvent pas se libérer de leur contrat avec le projet qui est légal et légitime, ils ont trouvé une manière moins éthique de discréditer le projet sur ce forum, dans l'espoir de créer une pression sociale sur la communauté afin de trouver une échappatoire au contrat de cette manière.

J'ai pris contact avec la communauté Metadexdao pour mieux comprendre cette situation. Toute la communauté soutient pleinement le projet et est prête à attendre la levée temporaire du pool de liquidité, ce qui, m'a-t-on dit, se fera progressivement entre septembre/octobre de cette année et janvier 2025.

On m'a également informé que les développeurs du projet et la communauté lancent/ajoutent de nouvelles utilités pour augmenter la valeur de leur jeton.

Personne ne contestera qu'un projet aussi jeune que celui-ci prendra un certain temps pour devenir stable.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fondement dans tout le bruit que "SylvieLegal" ou d'autres de son groupe tentent de créer.

Ah, et voici le lien Snapshot pour ceux qui souhaitent voir les résultats du vote - https://snapshot.org/#/metadexdao.com/proposal/0x3796767d418ae07b018c3e99aea86893e9f8f2446ea5ae86e9066a472a40b812

  • J'aime 1
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉 Je vais maintenant me déconnecter car il ne reste pas grand-chose à discuter ou à expliquer ici. Ces personnes qui se plaignent ne sont qu'un groupe mécontent, malhonnête et menteur (ou peut-être sont-elles toutes la même personne - qui sait) cherchant à se libérer d'un contrat auquel elles se sont légalement engagées dès le départ. Voilà tout ce qu'il y a dans cette situation. Rien d'alarmant ou de sensationnel. :classic_laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Niw Eve said:

Mes amis, regardez simplement la pure frustration de ces imposteurs qui essaient de se faire passer pour des victimes. Je souhaite que tout le monde se souvienne des identités suivantes et prenne leurs paroles avec une grande prudence :

- Raisindurable
- Labiblecrypto
- Lapie
- SylvieLegal

NE TOMBEZ PAS dans le piège de ces pseudonymes qui au mieux ne sont que des poseurs, et au pire, un exemple classique d'intimidateurs en ligne qui, lorsqu'ils sont mis en cause et interrogés sur la légitimité de leurs affirmations, en viennent à traiter tout le monde d'"imbéciles" et d'autres choses du genre.

Lorsqu'on leur présente des faits, ils les ignorent et essaient de se comporter comme s'ils étaient les seuls à tout savoir, tandis que le reste d'entre nous serait des fools.

Ce qu'ils tentent de faire avec ce fil de discussion est une méthode ancienne de cyberintimidation visant à soumettre de force des personnes, des entreprises, des groupes et des marques, comme quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné avant moi.

Il semblerait que ces individus aient réussi par le passé avec cette méthode ailleurs. Et maintenant, ils espèrent répéter leur succès en utilisant ce fil de discussion contre un autre nouveau projet.

Pour que nous soyons tous sur la même longueur d'onde à ce sujet, voici l'essentiel de leur plainte : "Nos fonds sont bloqués."

Eh bien, réfléchissez-y un instant. Comment quelqu'un pourrait-il avoir ses fonds verrouillés dans son portefeuille sur une blockchain et dans un contrat intelligent, à moins qu'il n'ait lui-même adhéré audit contrat ?!

Beaucoup d'entre nous leur ont demandé d'expliquer un peu plus en détail. Pourtant, ils n'ont toujours pas donné de réponse claire à tous. Ils n'ont aucune preuve solide à présenter, sauf quelques captures d'écran aléatoires de notifications provenant du tableau de bord de quelqu'un, qui semblent toutes être des décisions légitimes et approuvées par la communauté.

La communauté Metadexdao compte plusieurs milliers de membres actifs. Ainsi, de nombreux membres participent activement et sont engagés dans le projet. Et seules ces trois ou quatre personnes ont un problème avec les "fonds bloqués". Incroyable !!

J'ai toujours eu le sentiment que ces quatre personnages, Raisindurable, Labiblecrypto, Lapie et ce nouveau venu appelé "SylvieLegal", sont très probablement la même personne. Lorsqu'il/elle/ils, ou quoi que ce soit qu'ils soient, ne peuvent pas se libérer de leur contrat avec le projet qui est légal et légitime, ils ont trouvé une manière moins éthique de discréditer le projet sur ce forum, dans l'espoir de créer une pression sociale sur la communauté afin de trouver une échappatoire au contrat de cette manière.

J'ai pris contact avec la communauté Metadexdao pour mieux comprendre cette situation. Toute la communauté soutient pleinement le projet et est prête à attendre la levée temporaire du pool de liquidité, ce qui, m'a-t-on dit, se fera progressivement entre septembre/octobre de cette année et janvier 2025.

On m'a également informé que les développeurs du projet et la communauté lancent/ajoutent de nouvelles utilités pour augmenter la valeur de leur jeton.

Personne ne contestera qu'un projet aussi jeune que celui-ci prendra un certain temps pour devenir stable.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fondement dans tout le bruit que "SylvieLegal" ou d'autres de son groupe tentent de créer.

Ah, et voici le lien Snapshot pour ceux qui souhaitent voir les résultats du vote - https://snapshot.org/#/metadexdao.com/proposal/0x3796767d418ae07b018c3e99aea86893e9f8f2446ea5ae86e9066a472a40b812

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais également ressenti la même chose dès le début. Raisindurable, Labiblecrypto, Lapie et SylvieLegal sont la même personne. Et il est tout à fait clair qu'ils ont une mauvaise intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Jesay said:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais également ressenti la même chose dès le début. Raisindurable, Labiblecrypto, Lapie et SylvieLegal sont la même personne. Et il est tout à fait clair qu'ils ont une mauvaise intention.

C'est en effet possible que cela semble ainsi. De plus, des fonds bloqués ? Vraiment ? Lapie a même mentionné comment il a gagné de l'argent grâce au projet (bien qu'il veuille faire croire à tout le monde que ce n'était rien, mais qui peut dire s'il dit la vérité - il a refusé de fournir une quelconque preuve). Donc, en somme, tout ce qu'ils ont à dire, c'est qu'ils ont quelques fonds bloqués sur ce projet qui doit être libéré début 2025. Quel est le problème ici ? Je ne parviens pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, PierreR said:

C'est en effet possible que cela semble ainsi. De plus, des fonds bloqués ? Vraiment ? Lapie a même mentionné comment il a gagné de l'argent grâce au projet (bien qu'il veuille faire croire à tout le monde que ce n'était rien, mais qui peut dire s'il dit la vérité - il a refusé de fournir une quelconque preuve). Donc, en somme, tout ce qu'ils ont à dire, c'est qu'ils ont quelques fonds bloqués sur ce projet qui doit être libéré début 2025. Quel est le problème ici ? Je ne parviens pas à comprendre.

Il n'y a pas de grand mystère ici. Ce ne sont qu'un groupe de personnes, peut-être même une seule personne, qui essaient de se libérer d'un contrat avec ce projet Metadexdao en créant un récit faux. Lisez le fil de discussion - c'est facile à repérer ! :classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en diagonale (flemme de tout lire, sérieux!), mais quelques remarques :

il y a 5 minutes, Niw Eve a dit :

Ah, et voici le lien Snapshot pour ceux qui souhaitent voir les résultats du vote - https://snapshot.org/#/metadexdao.com/proposal/0x3796767d418ae07b018c3e99aea86893e9f8f2446ea5ae86e9066a472a40b812

Cette proposition n'a absolument rien à voir avec la suppression de la liquidité, ou le blocage des fonds jusqu'en 2025. Balancer un lien qui n'a rien à voir, ca marche pas, désolé. Tu n'as que ca à fournir, ou vas tu avouer la supercherie avant de te ridiculiser d'avantage?

 

il y a 7 minutes, Niw Eve a dit :

La communauté Metadexdao compte plusieurs milliers de membres actifs. Ainsi, de nombreux membres participent activement et sont engagés dans le projet. Et seules ces trois ou quatre personnes ont un problème avec les "fonds bloqués". Incroyable !!

Plusieurs milliers? Le dernier vote sur Snapshot n'affiche que 264 votants pourtant...soit tu ments à nouveau, soit les membres comme tu les appelles se fichent complètement du projet, dégouté d'avoir été arnaqué?

Ou encore les 41 votants sur le dernier vote Twitter de metadexdao. 41 votants avec 25k de followers. Oui décidémment, les membres sont très engagés 😅 

il y a 13 minutes, Niw Eve a dit :

Ainsi, de nombreux membres participent activement et sont engagés dans le projet

Heuuu tu es sûr? voir ce que je viens de dire juste avant

 

il y a 15 minutes, Niw Eve a dit :

On m'a également informé que les développeurs du projet et la communauté lancent/ajoutent de nouvelles utilités pour augmenter la valeur de leur jeton.

Faudrait déjà qu'il ai une valeur 😂 Sans liquidité, le jeton n'a absolument aucune valeur, 0, du vent, le néant...il n'est pas liquide, tout simplement.

La " levée temporaire du pool de liquidité" comme tu dis est en réalité un retrait complet de la liquidité. Si tu possèdes des jetons metadexdao, ca te fait pas tout bizarre de savoir qu'ils n'ont plus aucune valeur, et que cette décision a été prise par les dirigeants sans demander l'avis de personne? 

J'ai bien fait de pas tout lire, je crois que la supercherie a assez durée et qu'à partir de maintenant, toutes tes interventions ne feront qu'empirer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Niw Eve said:

Mes amis, regardez simplement la pure frustration de ces imposteurs qui essaient de se faire passer pour des victimes. Je souhaite que tout le monde se souvienne des identités suivantes et prenne leurs paroles avec une grande prudence :

- Raisindurable
- Labiblecrypto
- Lapie
- SylvieLegal

NE TOMBEZ PAS dans le piège de ces pseudonymes qui au mieux ne sont que des poseurs, et au pire, un exemple classique d'intimidateurs en ligne qui, lorsqu'ils sont mis en cause et interrogés sur la légitimité de leurs affirmations, en viennent à traiter tout le monde d'"imbéciles" et d'autres choses du genre.

Lorsqu'on leur présente des faits, ils les ignorent et essaient de se comporter comme s'ils étaient les seuls à tout savoir, tandis que le reste d'entre nous serait des fools.

Ce qu'ils tentent de faire avec ce fil de discussion est une méthode ancienne de cyberintimidation visant à soumettre de force des personnes, des entreprises, des groupes et des marques, comme quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné avant moi.

Il semblerait que ces individus aient réussi par le passé avec cette méthode ailleurs. Et maintenant, ils espèrent répéter leur succès en utilisant ce fil de discussion contre un autre nouveau projet.

Pour que nous soyons tous sur la même longueur d'onde à ce sujet, voici l'essentiel de leur plainte : "Nos fonds sont bloqués."

Eh bien, réfléchissez-y un instant. Comment quelqu'un pourrait-il avoir ses fonds verrouillés dans son portefeuille sur une blockchain et dans un contrat intelligent, à moins qu'il n'ait lui-même adhéré audit contrat ?!

Beaucoup d'entre nous leur ont demandé d'expliquer un peu plus en détail. Pourtant, ils n'ont toujours pas donné de réponse claire à tous. Ils n'ont aucune preuve solide à présenter, sauf quelques captures d'écran aléatoires de notifications provenant du tableau de bord de quelqu'un, qui semblent toutes être des décisions légitimes et approuvées par la communauté.

La communauté Metadexdao compte plusieurs milliers de membres actifs. Ainsi, de nombreux membres participent activement et sont engagés dans le projet. Et seules ces trois ou quatre personnes ont un problème avec les "fonds bloqués". Incroyable !!

J'ai toujours eu le sentiment que ces quatre personnages, Raisindurable, Labiblecrypto, Lapie et ce nouveau venu appelé "SylvieLegal", sont très probablement la même personne. Lorsqu'il/elle/ils, ou quoi que ce soit qu'ils soient, ne peuvent pas se libérer de leur contrat avec le projet qui est légal et légitime, ils ont trouvé une manière moins éthique de discréditer le projet sur ce forum, dans l'espoir de créer une pression sociale sur la communauté afin de trouver une échappatoire au contrat de cette manière.

J'ai pris contact avec la communauté Metadexdao pour mieux comprendre cette situation. Toute la communauté soutient pleinement le projet et est prête à attendre la levée temporaire du pool de liquidité, ce qui, m'a-t-on dit, se fera progressivement entre septembre/octobre de cette année et janvier 2025.

On m'a également informé que les développeurs du projet et la communauté lancent/ajoutent de nouvelles utilités pour augmenter la valeur de leur jeton.

Personne ne contestera qu'un projet aussi jeune que celui-ci prendra un certain temps pour devenir stable.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fondement dans tout le bruit que "SylvieLegal" ou d'autres de son groupe tentent de créer.

Ah, et voici le lien Snapshot pour ceux qui souhaitent voir les résultats du vote - https://snapshot.org/#/metadexdao.com/proposal/0x3796767d418ae07b018c3e99aea86893e9f8f2446ea5ae86e9066a472a40b812

Je pourrais connaître la personne ou les personnes derrière cette confusion... quelqu'un basé potentiellement à Londres. Je pourrais aussi me tromper, on ne sait jamais. :classic_wink:

  • FUD 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, SylvieLegal said:

J'ai lu en diagonale (flemme de tout lire, sérieux!), mais quelques remarques :

Cette proposition n'a absolument rien à voir avec la suppression de la liquidité, ou le blocage des fonds jusqu'en 2025. Balancer un lien qui n'a rien à voir, ca marche pas, désolé. Tu n'as que ca à fournir, ou vas tu avouer la supercherie avant de te ridiculiser d'avantage?

 

Plusieurs milliers? Le dernier vote sur Snapshot n'affiche que 264 votants pourtant...soit tu ments à nouveau, soit les membres comme tu les appelles se fichent complètement du projet, dégouté d'avoir été arnaqué?

Ou encore les 41 votants sur le dernier vote Twitter de metadexdao. 41 votants avec 25k de followers. Oui décidémment, les membres sont très engagés 😅 

Heuuu tu es sûr? voir ce que je viens de dire juste avant

 

Faudrait déjà qu'il ai une valeur 😂 Sans liquidité, le jeton n'a absolument aucune valeur, 0, du vent, le néant...il n'est pas liquide, tout simplement.

La " levée temporaire du pool de liquidité" comme tu dis est en réalité un retrait complet de la liquidité. Si tu possèdes des jetons metadexdao, ca te fait pas tout bizarre de savoir qu'ils n'ont plus aucune valeur, et que cette décision a été prise par les dirigeants sans demander l'avis de personne? 

J'ai bien fait de pas tout lire, je crois que la supercherie a assez durée et qu'à partir de maintenant, toutes tes interventions ne feront qu'empirer les choses.

Je suis désolé de dire cela, mais la seule personne de moins en moins cohérente ici, c'est vous et votre gang de menteurs. D'autres ont essayé de vous montrer toutes les preuves : le vote de la communauté en faveur des fonds temporairement bloqués, le lien pertinent, etc. En revanche, ce que vous avez à offrir, ce sont juste des insultes et des injures. Cela n'aide vraiment pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Gin said:

Je suis désolé de dire cela, mais la seule personne de moins en moins cohérente ici, c'est vous et votre gang de menteurs. D'autres ont essayé de vous montrer toutes les preuves : le vote de la communauté en faveur des fonds temporairement bloqués, le lien pertinent, etc. En revanche, ce que vous avez à offrir, ce sont juste des insultes et des injures. Cela n'aide vraiment pas !

:classic_laugh::classic_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, SylvieLegal said:

J'ai lu en diagonale (flemme de tout lire, sérieux!), mais quelques remarques :

Cela ne me surprend pas, car vous pourriez être plus sérieux dans cette discussion uniquement si vous aviez un véritable grief. Et ce n'est pas le cas ici.

Vous et les autres êtes ici pour semer la pagaille et la confusion pour tout le monde. Voilà tout ce qu'il y a dans ce fil de discussion. Il n'y a pas de réel problème ici que vous souhaitez aborder. Juste des injures, des insultes envers quelques étrangers en ligne, et dénigrer un projet pour vous amuser.

Êtes-vous sûr de ne pas travailler pour un concurrent de Metadexdao ?! Allez, partagez quelques secrets avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, pour tous les autres, je peux maintenant affirmer avec une conviction totale que les personnes suivantes (consultez la liste ci-dessous) sont ici pour semer la pagaille dans le but de servir leurs intérêts personnels. Il n'y a pas de grand bien ou de véritable problème à aborder ici. Ces escrocs veulent se libérer d'un contrat légal qu'ils ont conclu. Voilà tout ! Il n'y a rien de plus à cela.

- Raisindurable
- Labiblecrypto
- Lapie
- SylvieLegal

sad-no-way.gif.21840989440fdfaad9c751aaee855ed9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 22:16, Niw Eve a dit :

dénigrer un projet pour vous amuser

Il y a des plaintes déjà déposées et d'autres en cours, en france et au portugal. Je suis pas sûr que ca amuse grand monde. Mais par contre ca intéresse grand monde! Il semblerait que vos dirigeants n'en soient pas à leur premier coup d'essai Arnaque Mainston : vosfinances (reddit.com)

ou encore : 

Citation

Fabrice Kerhervé est un escroc international connu pour avoir participé à des arnaques comme Flashmoni ou Flash4people.

Source: Google

Modifié par SylvieLegal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SylvieLegal a dit :

Il y a des plaintes déjà déposées et d'autres en cours, en france et au portugal. Je suis pas sûr que ca amuse grand monde. Mais par contre ca intéresse grand monde! Il semblerait que vos dirigeants n'en soient pas à leur premier coup d'essai Arnaque Mainston : vosfinances (reddit.com)

ou encore : 

Source: Google (taper "fabrice kerhervé arnaque")

Merci pour ces précisions Sylvie, d'ailleurs je précise que je ne suis pas dans ce projet Metadexdao et j'ai simplement répondu a raisindurable et Lapie mais Niw eve et les autres ont mal lu les postes et mon prêté des actions qui ne son pas les miennes .Simplement ils sont tellement haineux et dotée d'impolitesse que je n'ai pas démentie 😉

C'est la curiosité et l'envie de participer à la caumunauté qui m'a décider à répondre à raisindurable et je n'aurait pas imaginé qu'un Commando pro Metadex aller participer à ce post !!

Maintenant ça va être dur pour eux d'argumenter devant l'évidence...

Comme Do Kwon ou même SBF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      58 987,26 €
    • USD
      63,008.22 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      Transaction impossible suite à un scam sur Wallet Phantom

    2. 0

      5 Astuces pour MINER comme un PRO des #cryptomonnaies #crypto

    3. 0

      Comprendre l'adresse btc

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search