Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

Il y a 12 heures, SylvieLegal a dit :

Bravo, toi derrière ces comptes, tu viens de nous donner la meilleure preuve possible que metadexdao est juste une arnaque, un mensonge, comme tes faux comptes et tous tes messages.

ces photos de profil ajoutée au meme moment sur les seuls comptes qui essaye de defendre metadex fasse aux gens qui se sont fait arnaquer est la meilleure preuve qui soit qu'il s'agit de la meme personne. c'est vraiment degoutant mais ca m'etonne tellement pas vrai

Il y a 7 heures, Jesay a dit :

Cependant, c'est arrivé, et il n'y a pas de retour en arrière possible maintenant

se faire prendre devant des milliers de lecteurs ca doit faire mal surtout quand on peut pas supprimer les preuves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu votre message ainsi que l'intégralité du fil de discussion depuis quelques jours. Si je ne me trompe pas, vous faites partie du côté lésé. Cependant, à l'exception de quelques observations générales sur le projet que n'importe qui pourrait facilement faire sans l'aide de ce forum, personne de votre côté n'a encore été en mesure de fournir quelque chose de concret. Faites-vous réellement partie du projet, ou agissez-vous avec malveillance ou des intentions cachées ? Je pose cette question parce que vos réponses et arguments donnent cette impression. Il y a quelque chose qui cloche avec le manque de crédibilité dans les commentaires qui ont été faits jusqu'à présent. Je peux comprendre que cela soit le cas pour quelqu'un qui défend le projet. Mais ce n'est généralement pas le cas pour les parties affirmant être lésées. Elles ont généralement une approche très ouverte du problème. Et elles cherchent à obtenir une résolution à leurs problèmes à la fin. Vos arguments pourraient être beaucoup plus convaincants à cet égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui défendent MetaDex ont soulevé certaines observations intéressantes. Et il est juste de s'attendre à ce que le côté lésé, ceux qui prétendent que ce projet n'est pas ce qu'il semble être, présente des preuves solides pour étayer leurs affirmations. À mon humble avis, à l'exception des attaques personnelles et des insultes évidentes, le groupe ou la personne prétendant avoir un problème avec la plateforme n'a pas été en mesure de produire grand-chose de crédible pour étayer leur argument. C'est un peu comme une chasse à l'oie sauvage à ce stade, ce qui n'est jamais le cas dans les situations réelles où les accusations sont authentiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lapie a dit :

Les méchants idiots sont ceux qui veulent récupérer leur argent et qui dénonce ne pas pouvoir le faire à cause de la tactique mise en place. Les bons intelligents sont ceux qui manipulent et répandent le doute en encaissant les gros gains.

la justice va faire son travail t'inquite pas. en atetndant je vois pas qui pourrai investir dedans avec la quantité de victimes et le nombre de plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le point essentiel. OÙ SONT LES VÉRITABLES VICTIMES ?! Il n'y a personne ici, à part quelques identifiants anonymes comme le vôtre. Et tout ce que vous avez dit jusqu'à présent, c'est que vos fonds sont bloqués dans le projet. À ce stade, il ne s'agit que d'une affirmation de votre part, sans aucune preuve. Nous n'avons encore vu aucune transaction effectuée depuis votre portefeuille. Avez-vous eu des échanges avec la communauté MetaDex à ce sujet ? Avez-vous parlé avec eux ? Avez-vous soulevé vos problèmes auprès de la communauté ? Avant de pouvoir établir que votre problème est authentique, ne devrions-nous pas attendre que vous vérifiiez d'abord vos affirmations ? La manière dont ce fil de discussion a été initié et poursuivi par votre groupe permettrait à n'importe qui de revendiquer n'importe quoi contre n'importe quel projet demain. Il est difficile de vous donner raison avec vos histoires, du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ted j'ose à peine regarder l'heure d'ajout de ton image de profil. Laisse moi deviner? Exactement au même moment que les autres 11 faux comptes? 😆

J'ai fourni tous les éléments démontrant la supercherie, c'est évident aux yeux de tout le monde. 

Un forum va être crée pour que les victimes puissent s'exprimer, sans l'intervention de la société metadexdao sous le couvert de faux comptes.

Ce que cette société n'a toujours pas compris c'est qu'avec de tel agissement, elle apporte elle même la preuve de sa malhonnêteté, et contribue à ce que les victimes s'organisent et se regroupent d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SylvieLegal said:

Ted j'ose à peine regarder l'heure d'ajout de ton image de profil. Laisse moi deviner? Exactement au même moment que les autres 11 faux comptes? 😆

J'ai fourni tous les éléments démontrant la supercherie, c'est évident aux yeux de tout le monde. 

Un forum va être crée pour que les victimes puissent s'exprimer, sans l'intervention de la société metadexdao sous le couvert de faux comptes.

Ce que cette société n'a toujours pas compris c'est qu'avec de tel agissement, elle apporte elle même la preuve de sa malhonnêteté, et contribue à ce que les victimes s'organisent et se regroupent d'avantage.

Je suis de ton côté, IDIOT !

idiot-stupid.gif.eec8502ce12d7267eeaecc6c800d7c9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut vous aider si vous êtes continuellement malhonnête. Des questions ont été posées sur vos intentions derrière tout ce jeu de blâme que vous jouez ici, et il est évident pour tout le monde que vous n'êtes pas sincère. Pour qui travaillez-vous ?! SOYEZ HONNÊTE ! DITES-NOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Olivier said:

C'est incroyable ! MetaDexDAO est toujours en pleine croissance aujourd'hui malgré les efforts désespérés de quelques-uns qui sont mécontents et contrariés par la prospérité continue et la croissance florissante de notre communauté. Malheureusement, les identifiants suivants ont tenté de jouer un jeu perdant en jetant de la boue sur notre communauté pour leurs intérêts vils et cachés. IL EST PRÉFÉRABLE DE LES IGNORER !

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque ( Je ris à haute voix )

~ Herc

~ Patator3000

Tous les identifiants ci-dessus sont créés par les mêmes 2 ou 3 personnes, comme d'autres l'ont également souligné ici sur ce site. Seul l'un de ces identifiants partage des captures d'écran aléatoires qui semblent en grande partie retouchées, avec de nombreuses informations cachées. Les autres identifiants sont principalement utilisés pour discuter du problème des fonds bloqués, de la fluctuation des prix des jetons et de quelques autres points de discussion qui semblent légitimes pour embrouiller et égarer les lecteurs. Assister à cette tentative faible visant à diffamer notre communauté est fascinant, pour le moins. :classic_cool:

Je comprends pourquoi de telles réfutations fonctionnent sur ce forum. C'est parce que les personnes prétendant être les victimes NE SONT PAS HONNÊTES ! Elles ne partagent pas les choses de manière véridique et essaient de créer une sorte de récit. De nombreuses personnes ont déjà demandé des preuves, et non seulement des captures d'écran aléatoires qui sont censurées. Pourquoi est-il si difficile de les présenter ici ? Est-ce parce que vous n'avez vraiment pas de dossier crédible dans cette affaire ? Est-ce parce que tout cela est probablement une fabrication visant à affaiblir la plateforme ou le projet en question ? Le fait que ces possibilités existent est indiscutable à ce stade. Quiconque lit ce fil de discussion peut très bien comprendre ce qui se passe. Votre tentative de vous cacher derrière des raisonnements stupides, comme les mises à jour de profil sur ce site web, ne suffit plus à expliquer la véritable raison de vos activités sur ce site. Vous êtes une honte pour les véritables personnes qui luttent pour la justice. Vous pouvez aller ailleurs avec vos histoires mal ficelées, mais cela ne convaincra personne en état de jugement sain. Vous serez interrogé à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous soyez prêt à répondre honnêtement. Ce jeu de blâme que vous et votre groupe avez essayé de jouer NE FONCTIONNERA PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ted a dit :

Je suis de ton côté, IDIOT !

Faut se calmer Ted / metadexdao, on s'en fiche de savoir de quel côté vous prétendez être dans votre mauvais jeu d'acteur, ca devient pathétique.

 

il y a 9 minutes, Ted a dit :

Vous serez interrogé à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous soyez prêt à répondre honnêtement

et vous serez intérrogé par la police d'ici peu.

il y a 10 minutes, Ted a dit :

mais cela ne convaincra personne en état de jugement sain.

vu la popularité de ce sujet sur le forum, ca intéresse beaucoup de monde. Et vu la chute libre des investissements sur votre site d'arnaque, beaucoup de monde a compris la supercherie.

 

On vous a déjà demandé plusieurs choses :

pourquoi le jeton metadexdao n'a aucune liquidité depuis plusieurs mois, donc aucune valeur? Dans le cas contraire, partager l'adresse du pool de liquidité.

pourquoi les fonds ont ils été bloqués jusqu'en 2025, sans demander l'avis de la communauté? Dans le cas contraire, partager l'adresse du vote (et pas de ce vote bidon qui n'a rien à voir VOTEZ POUR LA PROCHAINE PHASE DU DÉVELOPPEMENT DES UTILITÉS et qui précise d'ailleurs "A cette fin, nous avons dû provisoirement mettre en attente le pool de liquidités, mais celui-ci va être ré-ouvert bien plus tôt que prévu.". C'était il y a presque 2 mois 😂)

pourquoi les investisseurs sur mainston qui ont refusé d'avoir leurs fonds transférés sur metadexdao n'ont toujours pas été remboursé depuis presque 1 an?

pourquoi 121MetadexDao annoncé pour fin septembre 2023 sur votre twitter et sur le vote partagé plus haut n'existe pas alors qu'on est en octobre.

Bon courage pour répondre maintenant 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, frank_lopet a dit :

la justice va faire son travail t'inquite pas. en atetndant je vois pas qui pourrai investir dedans avec la quantité de victimes et le nombre de plainte.

personne ou presque n'investit, il reste juste à ce que les victimes soient dédommagées lorsque la justice saisira les fonds restants.

Ceux qui tentaient de trouver des pigeons pour investir dans metadexdao le faisaient sans aucun agrément et étaient dans l'illégalité la plus totale, je pense aussi que ca les a calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, SylvieLegal said:

et vous serez intérrogé par la police d'ici peu.

C'est mignon ! Bien sûr, maintenant des escrocs comme vous vont essayer de me menacer d'une action en justice. Ouais, j'adorerais te voir essayer. Allez-y, je vous en prie. Assurez-vous simplement que cela ne vous revienne pas en pleine figure, chéri(e).

rofl-498-x-373-gif-fvzmkb9y9uqkhaca.gif.522681fb33dda37cbec79f622943d6de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ted a dit :

Votre tentative de vous cacher derrière des raisonnements stupides, comme les mises à jour de profil sur ce site web

Il s'agit de 12 faux profils, qui sont les seuls à défendre l'arnaque, qui ont ajouté une image de profil pratiquement au même moment avant hier, histoire que leurs profils paraissent plus vrai, et juste avant de lancer une campagne de désinformation contre les victimes qui s'expriment ici. C'est tellement évident que ca en est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vérité est de votre côté, pourquoi avez-vous peur de répondre à certaines questions fondamentales ? D'autres les ont déjà posées, mais les voici à nouveau énumérées pour vous :

- Faites-vous partie de la communauté MetaDex ?
- Avez-vous investi dans le projet ?
- Si oui, avez-vous réalisé des bénéfices de votre investissement (montrez des preuves) ?
- Si non, combien avez-vous perdu (montrez des preuves) ?
- Pouvez-vous montrer des preuves de votre participation au projet ?
- Ou continuerez-vous à passer d'une observation aléatoire à une autre ?

Si vous pouvez répondre honnêtement à ces questions, nous pourrions peut-être résoudre votre "prétendu" problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, SylvieLegal said:

Ma plainte n'est pas la seule, la majorité des victimes a déjà porté plainte, au niveau européen voir international.

J'essaie de faire de mon mieux pour être raisonnable avec vous, et ensuite vous essayez de glisser des bêtises comme ça. Dites-moi, comment quelqu'un est-il censé vous prendre au sérieux ?!

lol-laughing.gif.90c2d5ab4acbee76e230edb7cd9f0268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Ted said:

Si la vérité est de votre côté, pourquoi avez-vous peur de répondre à certaines questions fondamentales ? D'autres les ont déjà posées, mais les voici à nouveau énumérées pour vous :

- Faites-vous partie de la communauté MetaDex ?
- Avez-vous investi dans le projet ?
- Si oui, avez-vous réalisé des bénéfices de votre investissement (montrez des preuves) ?
- Si non, combien avez-vous perdu (montrez des preuves) ?
- Pouvez-vous montrer des preuves de votre participation au projet ?
- Ou continuerez-vous à passer d'une observation aléatoire à une autre ?

Si vous pouvez répondre honnêtement à ces questions, nous pourrions peut-être résoudre votre "prétendu" problème.

SylvieLegal - Pouvez-vous répondre à mes questions également, pendant que vous cherchez frénétiquement des moyens de revenir en force ?! Je veux dire, cela donnerait plus de crédibilité à votre cause. Encore une fois, j'essaie de vous aider ici. J'aimerais beaucoup voir enfin une résolution à ce problème. Et si je peux y contribuer, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SylvieLegal a dit :

personne ou presque n'investit, il reste juste à ce que les victimes soient dédommagées lorsque la justice saisira les fonds restants.

Ceux qui tentaient de trouver des pigeons pour investir dans metadexdao le faisaient sans aucun agrément et étaient dans l'illégalité la plus totale, je pense aussi que ca les a calmé.

ca risque de prendre du temps pour se faire rembourser. autant considérer son argent comme perdu. Il y a encore des mecs qui recrutent pour info, tous n'on pas arrété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Ted said:

SylvieLegal - Pouvez-vous répondre à mes questions également, pendant que vous cherchez frénétiquement des moyens de revenir en force ?! Je veux dire, cela donnerait plus de crédibilité à votre cause. Encore une fois, j'essaie de vous aider ici. J'aimerais beaucoup voir enfin une résolution à ce problème. Et si je peux y contribuer, tant mieux.

Vous n'obtiendrez pas les réponses ici. La personne derrière ces commentaires et tous ces faux identifiants avec de fausses plaintes est un ancien membre mécontent de la communauté MetaDex qui veut forcer le projet à faire les choses à sa manière. Il est très probable qu'elle travaille avec un autre concurrent dans le secteur et agit à son service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, frank_lopet said:

Ted ma compagne a porté plainte deja, je vois pas ce qu'il y a de marrant.

on connait d'autre personne qui on fait pareil

Vraiment !? Pouvez-vous montrer une copie pour que tout le monde puisse voir à quel point vous êtes réel ? Regardez, s'il y a des preuves matérielles qui prouvent le jeu déloyal, elles doivent être présentées. Mais ce fil de discussion en est arrivé au point où l'on ne peut plus prendre vos paroles au sérieux sans voir une preuve fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 15:54, Ted a dit :

Vraiment !? Pouvez-vous montrer une copie pour que tout le monde puisse voir à quel point vous êtes réel ? Regardez, s'il y a des preuves matérielles qui prouvent le jeu déloyal, elles doivent être présentées. Mais ce fil de discussion en est arrivé au point où l'on ne peut plus prendre vos paroles au sérieux sans voir une preuve fiable.

TED, je te le dis maintenant. Il n'y a aucune vérité dans leurs affirmations. Tout ce fil de discussion avec son histoire inventée est le travail d'un couple de ***. Ils sont connus dans la communauté pour de tels stratagèmes. J'ai tellement envie de révéler leurs noms. 🙂

Modifié par CryptoBob
Pas d’adresse, Pas de Nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      58 796,92 €
    • USD
      63,262.70 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      transaction manquante

    2. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    3. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    4. 0

      Problème pour vendre mes btc (fournisseurs masqués)

    5. 1

      arnaque Revolution FSL

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search