Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

Le 01/10/2023 à 22:05, SylvieLegal a dit :

Commence par répondre aux tiennes au lieu de répéter sans fin les mêmes bétises.

Vous êtes en train de devenir une blague à ce stade ! Tout d'abord, répondez aux questions qui vous ont été posées, SylvieLegal (***), et ensuite, je vous donnerai toutes les réponses à vos discours. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas le seul à vous avoir posé ces questions. D'autres l'ont fait avant moi. De plus, c'est vous qui pleurez et faites un scandale. Vous savez quoi, je vais vous faciliter la tâche, partagez l'URL Polygonscan de votre portefeuille lié à MetaDexDAO. Mettons fin à cela. Nous n'aurons même pas besoin que vous répondiez à quoi que ce soit. Tout le monde pourra alors voir votre version de l'histoire. Pouvez-vous le faire ?!

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gin a dit :

Une fois que le pool de liquidités sera de retour, tout rentrera dans l'ordre.

Rien ne rentrera dans l'ordre, bien au contraire, ca sera la mort définitive de metadexdao, car tous les gens qui ont accumulés du metadexdao depuis juillet vu qu'ils peuvent absolument rien faire avec sans pool de liquidité vont revendre leurs jetons et faire s'écrouler votre pyramide de ponzi comme un vulgaire chateau de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner une façon plus simple de résoudre cela, SylvieLegal (). Vous avez certainement échangé MetaDexDAO contre des USDC à un moment donné de votre association avec le projet. Pouvez-vous partager les détails de ces transactions avec nous ? Montrez-nous quelques preuves, pour l'amour de Dieu, que nous pouvons tous examiner et comprendre si vous avez effectivement perdu quelque chose avec MetaDexDAO. OU PEUT-ÊTRE, vous ne pouvez tout simplement pas le faire, car alors les gens ici sauraient la réalité de comment vous avez gagné beaucoup plus au lieu de perdre quelque chose avec le projet, hein ?!

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 22:18, SylvieLegal a dit :

Forcément, vu la quantité de faux comptes que vous utilisez ici 😂

12 faux comptes, faut le faire. Ca doit vraiment aller mal chez metadexdao.

ARRÊTEZ LES RHÉTORIQUES, ! Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions ? Vous jouez un jeu perdant de cette manière. Et, je ne veux pas que vous perdiez. Continuons à parler.  🙂

im-on-your-side-rosamund-pike.gif.b5c2b796b7a5d8c3b57b0d11100730f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à faire peur, vraiment. Et c'est toi qui est derrière metadexdao? Je suis pas étonné que tout l'argent ai été perdu.

N'essaye pas ta psychologie de bas niveau avec moi, à part te ridiculiser d'avantage tu arriveras à rien. 

Je préfère jouer à la roulette russe que de partager avec des escrocs mon portefeuille, sans vouloir te vexer 😂

il y a 15 minutes, Gin a dit :

Vous avez certainement échangé MetaDexDAO contre des USDC à un moment donné de votre association avec le projet.

J'aimerai bien mais vu que vous avez volé la liquidité, je me retrouve, comme beaucoup ici, avec du vent.

Sinon, elle est passé ou la liquidité que vous avez volé? Toujours pas de lien pour le soit disant vote du blocage des fonds? oui c'est génant c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, comme vous pouvez le voir, SylvieLegal (***) et sa bande de faux identifiants commencent doucement mais sûrement à se fatiguer de tourner autour du pot. Mais, nous ne pouvons pas encore la laisser partir. Je veux qu'elle reste en ligne et interagisse avec nous autant que possible. Je vous demande à tous de contribuer également avec vos réflexions pour maintenir cela en marche. C'est important. 🙂 

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 22:41, Gin a dit :

Les gars, comme vous pouvez le voir, SylvieLegal ( ***) et sa bande de faux identifiants commencent doucement mais sûrement à se fatiguer de tourner autour du pot. Mais, nous ne pouvons pas encore la laisser partir. Je veux qu'elle reste en ligne et interagisse avec nous autant que possible. Je vous demande à tous de contribuer également avec vos réflexions pour maintenir cela en marche. C'est important. 🙂 

Faut arrêter de parler toute seule. "Les gars", tu fais référence à tes faux profils? J'attends avec impatience leur intervention ici 😂

Dure journée Lialia ***, un Xanax et au lit 😅

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 22:41, SylvieLegal a dit :

Sinon, elle est passé ou la liquidité que vous avez volé? Toujours pas de lien pour le soit disant vote du blocage des fonds? oui c'est génant c'est sûr.

L'URL de vote a été partagée précédemment sur ce fil de discussion. Je ne vais pas faire votre travail à votre place. Trouvez-le vous-même ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 22:44, Gin a dit :

L'URL de vote a été partagée précédemment sur ce fil de discussion. Je ne vais pas faire votre travail à votre place. Trouvez-le vous-même ! 🙂 

Non, le seul et unique vote qui existe sur Metadexdao, c'est celui ci : METADEXDAO Proposal et ce vote indique :

"A cette fin, nous avons dû provisoirement mettre en attente le pool de liquidités, mais celui-ci va être ré-ouvert bien plus tôt que prévu."

C'était en août 😂

Rien concernant le blocage des fonds, petite menteuse.

" l’intéressant et nouveau paradigme du commerce en ligne sous la forme du 121MetadexDao, pour la fin septembre 2023, c'est-à-dire TRES BIENTOT !"

Fin septembre 2023? On est en octobre non? Et il est ou le nouveau paradigme du commerce en ligne? 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 22:43, SylvieLegal a dit :

Faut arrêter de parler toute seule. "Les gars", tu fais référence à tes faux profils? J'attends avec impatience leur intervention ici 😂

Dure journée Lialia ***, un Xanax et au lit 😅

😄 Oh ! Tu es tellement simpliste. Je ne suis pas celui que tu penses que je suis. Et je ne suis pas non plus quelqu'un qui s'arrêterait seulement à ces commentaires. Je poursuivrai la vérité quoi qu'il arrive. Cela ne s'arrêtera pas ici. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, SylvieLegal said:

Non, le seul et unique vote qui existe sur Metadexdao, c'est celui ci : METADEXDAO Proposal et ce vote indique :

"A cette fin, nous avons dû provisoirement mettre en attente le pool de liquidités, mais celui-ci va être ré-ouvert bien plus tôt que prévu."

 

Les résultats du vote parlent d'eux-mêmes. La suspension temporaire de la liquidité n'a pas été contestée. Les électeurs de la communauté ont pleinement soutenu la proposition. Ne le voyez-vous pas, ou agissez-vous délibérément en tant qu'idiot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gin a dit :

Les résultats du vote parlent d'eux-mêmes. La suspension temporaire de la liquidité n'a pas été contestée. Les électeurs de la communauté ont pleinement soutenu la proposition. Ne le voyez-vous pas, ou agissez-vous délibérément en tant qu'idiot ?

Sauf que la liquidité a été retiré avant la date du vote 😂

Vous en ratez pas une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 22:51, SylvieLegal a dit :

Mais d'ailleurs, le seul et unique vote qui existe sur metadexdao METADEXDAO Proposals (snapshot.org) n'a eu que 260 votes. Incroyable votre communauté grandissante en effet 😂 les gens sont pas intéressés par votre supercherie, c'est pourtant clair.

Seul un idiot comme vous peut dire quelque chose d'aussi naïf ! Où voyez-vous l'ensemble de la communauté voter sur une proposition ? SylvieLegal (**), vous êtes vraiment au bord du précipice, n'est-ce pas ? Vous devenez un peu fou ?  😄

 

cuckoo-coocoo.gif

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 22:56, SylvieLegal a dit :

Sauf que la liquidité a été retiré avant la date du vote 😂

Vous en ratez pas une

IDIOT ! Dans ce cas, la communauté aurait pu voter contre la proposition et récupérer le pool. Pourquoi ne comprenez-vous pas cela ? Vos rhétoriques ne fonctionneront pas avec moi, SylvieLegal (). Vous pouvez l'essayer avec votre partenaire ou votre fils, mais pas avec le reste d'entre nous.

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • STAFF

Bonsoir à tous 👋


Je suis désolé… je me suis longuement absenté pour un gros travail et j’ai laissé mes 2 modérateurs capitaines du navire… Je reviens et je remarque que la cabine de pilotage est vide 🫨😢


Je vais donc reprendre le contrôle du forum seul (pour le moment, j’espère 😅)
Une chose importante pour moi avec ce site, c’est la liberté d’expression et le partage gratuits, sans publicité et libres ! Cependant ⚠️ Merci de ne pas divulguer d’identités personnelles.


Je viens de rentrer, il est tard, mais dès demain je vais faire mon enquête, une vérification poussée des membres de ce topic, puis vous dévoiler directement les preuves des membres clones. Ils seront bien évidemment bannis. Leurs messages seront en rouge barré. On va faire du ménage 🧹


🚫 En attendant, merci de ne pas diffuser d’identités personnelles 🚫


Excellente soirée à tous 😘

  • J'aime 5
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, CryptoBob said:

Bonsoir a tous 👋 

Je suis désolé… je me suis longuement absenté pour un gros travail et j’ai laissé mes 2 modérateurs capitaine du navire… je reviens et je remarque que la cabine de pilotage et vide 🫨😢 

Je vais donc reprendre le contrôle du forum seul (pour le moment j’espère 😅

Je vise une chose importante avec ce site c’est la liberté d’expression et de partage gratuit, sans publicité et libre ! Cependant ⚠️ Merci de ne pas divulguer d’identités personnelles. 

Je viens de rentrer il est tard mes des demain je vais faire mon enquête, une vérification poussée des membres de ce topic puis vous dévoiler directement les preuves des membres clone. Il seront aussi bien évidant banni. Leur poste en rouge barré.  On va faire du ménage 🧹 

🚫 En attendant merci de ne pas diffuser d’identités personnelles 🚫 

Excellente soirée à tous 😘

Enfin ! C'est bien que vous examiniez maintenant ce fil. J'espère que vous serez impartial et que vous ne prendrez pas parti. Au fait, j'ai remarqué que vous avez choisi de retirer seulement l'un des noms, -PAS DE NOM. MERCI-, et de laisser les autres tels quels. Est-ce prévu ? Voici des captures d'écran à titre de référence.  🙂

Personal-Names--1.png.518c1fe69b334dcc17153a5150bfcef1.png

Personal-Names---2.gif.ef76bfb4e8f3fccfb2f013a08f36441c.gif

  • Haha 1
  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CryptoBob a dit :

Bonsoir a tous 👋 

Je suis désolé… je me suis longuement absenté pour un gros travail et j’ai laissé mes 2 modérateurs capitaine du navire… je reviens et je remarque que la cabine de pilotage et vide 🫨😢 

Je vais donc reprendre le contrôle du forum seul (pour le moment j’espère 😅

Je vise une chose importante avec ce site c’est la liberté d’expression et de partage gratuit, sans publicité et libre ! Cependant ⚠️ Merci de ne pas divulguer d’identités personnelles. 

Je viens de rentrer il est tard mes des demain je vais faire mon enquête, une vérification poussée des membres de ce topic puis vous dévoiler directement les preuves des membres clone. Il seront aussi bien évidant banni. Leur poste en rouge barré.  On va faire du ménage 🧹 

🚫 En attendant merci de ne pas diffuser d’identités personnelles 🚫 

Excellente soirée à tous 😘

Parfait.

Vous allez avoir un peu de travail désolé pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des questions ont été posées et j'y répond me concernant.

Je fais parti du projet maiston puis metadex dans lequel j'ai été embarqué sans qu'il puisse en être autrement en décembre 2022 puis en juillet 2023, puisque "la communauté aurait décidé pour moi" alors que je souhaitais retirer une partie de cet argent pour d'autres projets.

Je n'ai conclu aucun contrat, il a tout bonnement été acté et j'ai été mis devant le fait accompli. Ce contrat fait quand même de vous les principaux bénéficiaires, et 1.4% aux participants

Les copie d'écrans postés précédemment seront les seuls éléments publics, les autres sont du domaine du privé, et vous pourrez toujours utiliser cet argument pour crier au complot.

Je ne travaille pour aucune organisation concurrente mais témoigne à titre individuel.

Je touche des intérêts, comme tous les investisseurs du programme, ce qui est quand même le minimum et on ne peut pas me taxer d'escroc simplement pour ça, comme le disent certains ici. J'ai quand même investi une somme qui me rapporte des intérêts, et ces intérêts ne sont pas volés à ce que je sache. Où est l'escroquerie ?

Quand à savoir si tous les plaignants sont une seule et même personne, si ils tiennent tous les mêmes griefs, c'est qu'ils ont en commun leur plainte:

celle de ne pas pouvoir récupérer leur argent comme ils l'avaient prévu car il est hypothéqué par un système insidieux. Et puis avec chacun a son style d'expression, et il faut être un sacré acteur pour en changer sous différent pseudos. Perso. je ne suis pas un acteur.

Quant aux 2 questions qui ont été posées :

1)qu'est devenu l'argent, et que vaut notre portefeuille en vérité car seul le montant investi en USDC est indiqué, mais pas la valeur en temps réel du portefeuille en USDC, ce que vous vous gardez de faire

2)pourquoi ne voulez vous pas les faire sortir, en rendant l'argent à ceux qui désirent s'exclure du système et qui du coup, ne viendraient plus se plaindre, pas de réponse mais un océan de littérature stérile qui n'a d'autre but que d'embrouiller des choses claires, à savoir :

  • garder l'argent vous n'avez pas rendu l'argent comme promis à ce qui voulaient sortir du projet en décembre,
  • vous avez de nouveau capté les fonds en changeant de paradygme en juillet avant qu'on ne puisse retirer l'argent qui maintenant bloqué jusqu'en 2025

Il est clair que mon but ici, comme celui des autres victimes de ces hypothèques forcées, est de dénoncer ces agissements, et le votre, et c'est de bonne guerre, de nous faire passer pour des malveillants idiots et escrocs avec un souhait inavoué de voir disparaitre ce sujet du forum pour avoir la voie libre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ma plainte est simple et concerne :

Le retrait de la totalité de la liquidité du pool de liquidité par la société metadexdao qui assurait une valeur au jeton. Cette liquidité appartient aux investisseurs, elle a été volé et depuis juillet le jeton n'a plus aucune valeur

Le blocage des fonds jusqu'en 2025

Ces 2 mesures ont été forcé et à aucun moment la communauté n'a eu son mot à dire. Il n'y a aucun vote associé. Le seul vote existant sur metadexdao concerne 121MetadexDao qui devait sortir fin septembre. On nous a vendu une DAO mais en réalité c'est tout l'inverse. La société metadexdao fait ce qu'elle veut sans demander l'avis de la communauté. Tous les avantages d'une DAO sont seulement utilisé pour attirer de pauvres victimes, car il est important d'avoir de nouvelles victimes vu qu'il s'agit d'une piramide de Ponzi.

Crier à l'arnaque est plus que justifié, et ce malgré l'energie dépensé par la société metadexdao pour nous faire croire le contraire.

Si par miracle le pool de liquidité est réouvert, tout le monde va vendre ses jetons en même temps et le prix va s'écrouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lapie said:

Des questions ont été posées et j'y répond me concernant.

Je fais parti du projet maiston puis metadex dans lequel j'ai été embarqué sans qu'il puisse en être autrement en décembre 2022 puis en juillet 2023, puisque "la communauté aurait décidé pour moi" alors que je souhaitais retirer une partie de cet argent pour d'autres projets.

Je n'ai conclu aucun contrat, il a tout bonnement été acté et j'ai été mis devant le fait accompli. Ce contrat fait quand même de vous les principaux bénéficiaires, et 1.4% aux participants

Les copie d'écrans postés précédemment seront les seuls éléments publics, les autres sont du domaine du privé, et vous pourrez toujours utiliser cet argument pour crier au complot.

Je ne travaille pour aucune organisation concurrente mais témoigne à titre individuel.

Je touche des intérêts, comme tous les investisseurs du programme, ce qui est quand même le minimum et on ne peut pas me taxer d'escroc simplement pour ça, comme le disent certains ici. J'ai quand même investi une somme qui me rapporte des intérêts, et ces intérêts ne sont pas volés à ce que je sache. Où est l'escroquerie ?

Quand à savoir si tous les plaignants sont une seule et même personne, si ils tiennent tous les mêmes griefs, c'est qu'ils ont en commun leur plainte:

celle de ne pas pouvoir récupérer leur argent comme ils l'avaient prévu car il est hypothéqué par un système insidieux. Et puis avec chacun a son style d'expression, et il faut être un sacré acteur pour en changer sous différent pseudos. Perso. je ne suis pas un acteur.

Quant aux 2 questions qui ont été posées :

1)qu'est devenu l'argent, et que vaut notre portefeuille en vérité car seul le montant investi en USDC est indiqué, mais pas la valeur en temps réel du portefeuille en USDC, ce que vous vous gardez de faire

2)pourquoi ne voulez vous pas les faire sortir, en rendant l'argent à ceux qui désirent s'exclure du système et qui du coup, ne viendraient plus se plaindre, pas de réponse mais un océan de littérature stérile qui n'a d'autre but que d'embrouiller des choses claires, à savoir :

  • garder l'argent vous n'avez pas rendu l'argent comme promis à ce qui voulaient sortir du projet en décembre,
  • vous avez de nouveau capté les fonds en changeant de paradygme en juillet avant qu'on ne puisse retirer l'argent qui maintenant bloqué jusqu'en 2025

Il est clair que mon but ici, comme celui des autres victimes de ces hypothèques forcées, est de dénoncer ces agissements, et le votre, et c'est de bonne guerre, de nous faire passer pour des malveillants idiots et escrocs avec un souhait inavoué de voir disparaitre ce sujet du forum pour avoir la voie libre.

 

Bonjour Lapie ! 

Désolé de faire une petite apparition dans cette conversation animée. 🙈 Je ne connais pas MetaDex personnellement, mais un ami était avec Mainston depuis 2022. Il était vraiment très content de son choix et des intérêts attractifs qu’il percevait chaque mois. 🥳

Par contre, il a été déçu lorsqu’il a appris qu’il ne pouvait plus participer à de nouveaux programmes chez Mainston. Lorsque ceux-ci ont pris fin, ils lui ont proposé (s'il le voulait bien sûr) de transférer son argent lui-même de son compte vers MetaDex, leur plateforme partenaire. 🌐 Mais, il a choisi de demander un remboursement et, heureusement, tout s’est bien déroulé pour lui. Il a récupéré ses fonds sans problème. 🌟

Je suis surpris de lire ici que certaines personnes auraient été forcées de rejoindre MetaDex. 🤨 Mon ami, de son côté, a pu gérer son compte comme il le souhaitait. Est-ce que tu veux dire que tu as laissé l'accès à ton compte Mainston à quelqu'un d'autre ? Si c'est le cas, oh là là, c’est vraiment très risqué et absolument pas recommandé. 🚫

C’est toujours bien de partager différentes expériences et points de vue. J’espère qu’on pourra tous tirer quelque chose de positif de cette discussion ! 🌈 Bonne continuation à tous 

  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • STAFF

J'ai du travail en effet 😅 

Go ! Ont commence avec les clones de @Gin

EDIT (17h24) : Encore des clones ....

 

Liste en cours de création...

  • J'aime 6
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search