Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ted a dit :

Vraiment !? Pouvez-vous montrer une copie pour que tout le monde puisse voir à quel point vous êtes réel ? Regardez, s'il y a des preuves matérielles qui prouvent le jeu déloyal, elles doivent être présentées. Mais ce fil de discussion en est arrivé au point où l'on ne peut plus prendre vos paroles au sérieux sans voir une preuve fiable.

il y a le nom de ma compagne sur les papiers des depots de plainte et elle souhaite rester anonyme.

j'aimerai qu'on arrête de nous accuser de mentir, tout ce qu'on veut c'est essayer de recupérer notre argent si possible, c'est pas un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de le faire. J'observe ce fil de discussion depuis un certain temps maintenant, et malgré tous les efforts de personnes bien intentionnées comme Ted et d'autres qui essaient de trouver une solution à cette discussion en cours, ces escrocs jouant la carte de la victime ne font que dévier des réponses, même aux questions les plus élémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gin a dit :

TED, je te le dis maintenant. Il n'y a aucune vérité dans leurs affirmations. Tout ce fil de discussion avec son histoire inventée est le travail d'un couple de Londres. Ils sont connus dans la communauté pour de tels stratagèmes. J'ai tellement envie de révéler leurs noms. 🙂

on est pas de Londres désolé et rien n'a été inventé dans notre histoire, ma compagne s'est vraiment faite arnaquer depuis l'histoire du changement de mainston vers metadex. je vois pas pourquoi on aurait porté plainte sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, frank_lopet said:

There is my partner's name on the complaint papers and she wishes to remain anonymous.

I would like people to stop accusing us of lying, all we want is to try to get our money back if possible, it's not a game

D'accord, nous progressons donc avec cela. Pourquoi ne pas partager la copie de la plainte avec le nom de votre partenaire caché ? C'est facilement réalisable. Faites-le pour que devienne évident qu'il y a des faits derrière toutes ces allégations faites par votre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, frank_lopet said:

on est pas de Londres désolé et rien n'a été inventé dans notre histoire, ma compagne s'est vraiment faite arnaquer depuis l'histoire du changement de mainston vers metadex. je vois pas pourquoi on aurait porté plainte sinon!

C'est bien. Cependant, parmi toutes ces discussions "on dit, on dit" qui ont lieu sur ce sujet, votre honnêteté et la présentation de vos preuves ici mettront fin à toute cette controverse inutile. Si j'étais à votre place, je l'aurais fait plutôt que de simplement commenter et de faire des affirmations qui, franchement, semblent sans fondement à ce stade. Changeons cela. Partagez la copie de votre plainte ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Ted said:

C'est bien. Cependant, parmi toutes ces discussions "on dit, on dit" qui ont lieu sur ce sujet, votre honnêteté et la présentation de vos preuves ici mettront fin à toute cette controverse inutile. Si j'étais à votre place, je l'aurais fait plutôt que de simplement commenter et de faire des affirmations qui, franchement, semblent sans fondement à ce stade. Changeons cela. Partagez la copie de votre plainte ici.

Ted, je le répéterai encore. Vous n'obtiendrez rien de ces personnes/identifiants, tout cela n'est qu'une vaste supercherie. Les personnes derrière ce fil de discussion sont dans cette démarche depuis quelques mois maintenant. Elles n'ont jamais répondu aux questions directes qui leur ont été posées par tant d'entre nous. Tout est fabriqué. Les identifiants, l'agenda, les plaintes. Il n'y a rien derrière tout cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait que j'ai appris de sources fiables : le cerveau derrière ce fil de discussion est ***. Elle est de ***. D'autres personnes qui travaillent avec elle dans cette campagne de diffamation sont ***. Il reste à confirmer si ce sont les seules personnes impliquées avec elle. On m'a dit qu'il pourrait y avoir quelques noms de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 16:21, Gin a dit :

C'est un fait que j'ai appris de sources fiables : le cerveau derrière ce fil de discussion est ***. Elle est de **. D'autres personnes qui travaillent avec elle dans cette campagne de diffamation sont ***.

dommage mais je connais aucune des ces personnes 😂

allez metadexdao c'est pas grave, décidémment vous êtes vraiment nul.

Par contre citer des noms comme ca en public c'est de la diffamation, comme si votre cas n'était pas déjà assez grave.

Le 01/10/2023 à 15:57, frank_lopet a dit :

il y a le nom de ma compagne sur les papiers des depots de plainte et elle souhaite rester anonyme.

je te conseille de ne rien partager, tous ces pseudos sont la société metadexdao qui essaye de récupérer des informations pour mieux se défendre.

Je vais envoyer des invitations à toutes les victimes pour un forum où les faux profils de metadexdao n'auront aucune place. Et on peut laisser les faux profils se faire la discussion ici. L'historique de ce sujet est déjà suffisant pour qu'il n'y ai pas de nouvelles victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres du jour

Comprend qui veut !

Cotation du metadexdao : les derniers chiffres d'aout les donnaient à 0.299 et plus de cotation depuis.

Taux de change du metadexdao  0.93USDC=1000metadexdao

Donc, si maintenant, vous achetez du metadexdao, vous savez combien vous le payez mais vous ne savez pas ce qu'il vaut. Il faut être naïf pour ne pas l'admettre.

Nul doute que le staff (représenté par 2 personnes dont une seule a parlé) a réuni tout récemment ses pions lors d'un zoom et les a vivement invités à venir casser du plaignant à dater d'une date convenue, pour les faire passer au statut d'escrocs, et eux au rang de victimes. Ces individus sont décidément très habile en manipulation. Mais les chiffres parlent pour eux.

 

Sans titre.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme si n'était pas déjà assez évident que les 12 profils que vous utilisez pour défendre votre arnaque sont faux, vous venez de prouver à nouveau que ces faux profils sont bien géré par la société metadexdao, sinon comment auriez vous accès à autant d'informations, et des noms de personne, dans une DAO décentralisé et anonyme?

Vous essayez de sauver votre business c'est normal, si ce business n'était pas une arnaque, ca serait mieux 😂

Modifié par SylvieLegal
pourquoi ce message est modéré? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lapie a dit :

Taux de change du metadexdao  0.93USDC=1000metadexdao

Donc, si maintenant, vous achetez du metadexdao, vous savez combien vous le payez mais vous ne savez pas ce qu'il vaut. Il faut être naïf pour ne pas l'admettre.

le prix indiqué sur le site de metadexdao est bidon, le jeton ne coute rien car ils ont enlevé toutes la liquidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lapie a dit :

Nul doute que le staff (représenté par 2 personnes dont une seule a parlé) a réuni tout récemment ses pions lors d'un zoom et les a vivement invités à venir casser du plaignant à dater d'une date convenue, pour les faire passer au statut d'escrocs, et eux au rang de victimes. Ces individus sont décidément très habile en manipulation.

moi je les trouve ridicule, pas habile. Ce qu'il font est tellement évident que cela en est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 16:21, Gin a dit :

C'est un fait que j'ai appris de sources fiables : le cerveau derrière ce fil de discussion est ***. Elle est de ***. D'autres personnes qui travaillent avec elle dans cette campagne de diffamation sont ***. Il reste à confirmer si ce sont les seules personnes impliquées avec elle. On m'a dit qu'il pourrait y avoir quelques noms de plus.

comme si n'était pas déjà assez évident que les 12 profils que vous utilisez pour défendre votre arnaque sont faux, vous venez de prouver à nouveau que ces faux profils sont bien géré par la société metadexdao, sinon comment auriez vous accès à autant d'informations, et des noms de personne, dans une DAO décentralisé et anonyme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, SylvieLegal said:

Par contre citer des noms comme ca en public c'est de la diffamation, comme si votre cas n'était pas déjà assez grave.

Je suis l'une des nombreuses personnes à donner des noms dans ce fil de discussion. Ce n'est guère quelque chose qui devrait vous inquiéter. Pourquoi n'essayez-vous pas de constituer un dossier contre moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, SylvieLegal said:

comme si n'était pas déjà assez évident que les 12 profils que vous utilisez pour défendre votre arnaque sont faux, vous venez de prouver à nouveau que ces faux profils sont bien géré par la société metadexdao, sinon comment auriez vous accès à autant d'informations, et des noms de personne, dans une DAO décentralisé et anonyme?

Je ne sais pas. Les gens parlent, vous savez. Se cacher derrière vos faux identifiants n'est pas aussi facile que vous le pensiez lorsque vous avez créé ce fil, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gin a dit :

Je suis l'une des nombreuses personnes à donner des noms dans ce fil de discussion. Ce n'est guère quelque chose qui devrait vous inquiéter. Pourquoi n'essayez-vous pas de constituer un dossier contre moi ?

Je laisse les intéréssés le faire, vu que ca les concerne. Grace à vous, on va pouvoir les contacter, aucuns doutes qu'ils ont des informations intéressantes concernant metadexdao. Encore des victimes en plus. Vous faites très fort décidémment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 INFORMATIONS IMPORTANTES POUR TOUS CEUX QUI LISENT CETTE DISCUSSION 

*** et son groupe gèrent ce fil de discussion sur ce site web depuis quelques mois maintenant. Les identifiants suivants ne sont que la création de ce groupe pour diffamer MetaDex. 

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque ( Je ris à haute voix )

~ Herc

~ Patator3000

Ils prétendent des absurdités telles que la suppression du pool de liquidités et le blocage des fonds sans consultation, ce qui n'est rien d'autre que de GROSSES MENSONGES. La communauté MetaDex fonctionne par le biais de votes, et tous les changements opérés, toutes les nouvelles orientations prises par le projet ont été approuvés par la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 17:34, SylvieLegal a dit :

Je laisse les intéréssés le faire, vu que ca les concerne. Grace à vous, on va pouvoir les contacter, aucuns doutes qu'ils ont des informations intéressantes concernant metadexdao. Encore des victimes en plus. Vous faites très fort décidémment.

 

Pourquoi ne répondez-vous pas aux questions simples posées par cet autre utilisateur ?  QU'EST-CE QUE VOUS CHERCHEZ À CACHER ?  Ça ne marchera plus. La vérité finira par éclater, et il vaut mieux ne pas se retrouver du mauvais côté de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gin a dit :

Ils prétendent des absurdités telles que la suppression du pool de liquidités et le blocage des fonds sans consultation

Donnez l'adresse du pool de liquidité et l'adresse du vote de blocage des fonds alors 🤣🤣 Gin, ou metadexdao en général, faut arrêter au bout d'un moment, tout le monde a compris ce que vous faites 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gin a dit :

La vérité finira par éclater

Elle a déjà éclaté depuis bien longtemps, Metadexdao est une arnaque, et vous essayez de brouiller les pistes avec vos faux profils et vos images de profil ridicules 😂 Il n'y a cas voir le nombres de visites sur ce sujet, et les investissements pratiquement nul sur votre site depuis que les gens ont compris qu'il s'agit d'une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SylvieLegal, les jours où les intimidateurs en ligne comme vous pouvaient simplement diffamer des communautés et des organisations sont révolus. Vous devrez rendre des comptes pour toute la diffamation que vous avez orchestrée. Lorsque les autorités frapperont à vos portes et démasqueront les gardiens derrière ces identifiants falsifiés, il n'y aura nulle part où courir, nul endroit où se cacher. Je suis sûr que vous n'avez pas pensé que vous seriez si rapidement confronté à la musique, n'est-ce pas ?

tumblr_inline_mrdtgmCncV1qz4rgp540.gif.287dc431345cda480bad8e4e48ee6e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ted said:

Si la vérité est de votre côté, pourquoi avez-vous peur de répondre à certaines questions fondamentales ? D'autres les ont déjà posées, mais les voici à nouveau énumérées pour vous :

- Faites-vous partie de la communauté MetaDex ?
- Avez-vous investi dans le projet ?
- Si oui, avez-vous réalisé des bénéfices de votre investissement (montrez des preuves) ?
- Si non, combien avez-vous perdu (montrez des preuves) ?
- Pouvez-vous montrer des preuves de votre participation au projet ?
- Ou continuerez-vous à passer d'une observation aléatoire à une autre ?

Si vous pouvez répondre honnêtement à ces questions, nous pourrions peut-être résoudre votre "prétendu" problème.

Hé SylvieLegal, et si vous répondiez à ces questions pour changer ? Vous voulez essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 IL N'Y A RIEN À POURSUIVRE ICI. 

SylvieLegal et son gang sont des escrocs qui pensaient qu'ils pourraient construire un récit en ligne factice contre MetaDex en prétendant des choses sorties de nulle part, et que personne ne les questionnerait. Eh bien, ils ont réalisé que cela n'arrivera pas. Si vous prétendez être victime de quelque chose ici, vous feriez mieux d'être prêt avec toutes les preuves et de ne pas vous cacher derrière des histoires habilement élaborées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quiconque est nouveau dans ce fil de discussion - veuillez noter qu'il y a près de 200 commentaires sur ce sujet. Cependant, si vous essayez de résumer l'ensemble de la discussion ici, cela se résumera à ceci :

SylvieLegal et son groupe ont volontairement conclu un contrat avec la communauté MetaDex, ont continué et ont misé / investi leurs fonds en ayant pleinement conscience des rendements qu'ils réaliseraient, ont réalisé d'énormes gains à partir de leurs fonds investis, et lorsque la communauté a voté en faveur des derniers changements apportés, ils n'ont pas pu s'y opposer et ont dû suivre la décision de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search