Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

Cependant, SylvieLegal et son mari voulaient mettre fin au contrat, pour des raisons connues d'eux seuls, et légalement, il n'y avait rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Ils ont donc élaboré un plan pour créer une fausse narration en ligne contre le projet. Le résultat, c'est ce que vous voyez ici sur ce site web - ce fil de discussion inutile créé avec des allégations non étayées et une falsification flagrante à son comble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin, metadexdao, ***, peu importe le nom, permettez moi ma propre conclusion :

si toi aussi tu veux te faire arnaquer, investi sur metadexdao, un site géré par une société qui a déjà plus de 10 ans d'arnaque à son actif (Flash4people, Natura4ever, Mainston et j'en passe).

Quand tu viendras exposer ton problème sur ce forum, ou ailleurs, tu te fera traiter d'escroc et de menteurs par de faux profils gérés par une personne à la morale plus que douteuse et au français approximatif. La même technique a déjà été utilisé pour les arnaques précédentes, rien de neuf.

Mais depêche toi, car l'opportunité d'arnaque ne va pas durer longtemps, tout ce beau monde sera bientôt sous les barreaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 JE VEUX QUE TOUT LE MONDE VOIE CELA. 

Voici ce qui se passe lorsque vous affrontez les intimidateurs et les escrocs en ligne comme {EDIT ADMIN Pas d’informations personnelles}. Ces idiots pensaient qu'ils pourraient facilement s'en sortir en insultant et en dirigeant cette campagne de diffamation contre une communauté dynamique qui prospérera encore plus sans eux.

 

Modifié par CryptoBob
Pas d’informations personnelles. Merci
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c’est bis repetita.

Même technique d’essayer de noyer le poisson qu’à l’époque où nous dénoncions Mainston sur le forum de CryptoFR.com…

 

Vous demandez de répondre à des questions mais vous ne répondez à aucune des précisions techniques que nous apportons…

 

Les faits réels sans diffamation ou autre.

Juste le technique…

 

- Fini la présentation de l’audit du token.

- Les deux pools de liquidité vidées.

- Le 11 mars 2023 alors que le smart contract bloque le trading pour protéger du depeg de l’USDC… arrivée de 4 millions de tokens d’une adresse nulle qui sont vendues…

- Maintenant nous pouvons voir que les tokens sont vendus hors marché à 0,93 sur le site de l’app Metadex…


Que des éléments techniques qui sont dans la Blockchain (traçabilité immuable).

 

Et sur tous ces éléments factuels et technique… aucune réponse.

 

Tous vos messages ne servent qu’à essayer de faire disparaître cela mais ce sera remis régulièrement…

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 18:17, SylvieLegal a dit :

Gin, metadexdao, **, peu importe le nom, permettez moi ma propre conclusion :

si toi aussi tu veux te faire arnaquer, investi sur metadexdao, un site géré par une société qui a déjà plus de 10 ans d'arnaque à son actif (Flash4people, Natura4ever, Mainston et j'en passe).

Quand tu viendras exposer ton problème sur ce forum, ou ailleurs, tu te fera traiter d'escroc et de menteurs par de faux profils gérés par une personne à la morale plus que douteuse et au français approximatif. La même technique a déjà été utilisé pour les arnaques précédentes, rien de neuf.

Mais depêche toi, car l'opportunité d'arnaque ne va pas durer longtemps, tout ce beau monde sera bientôt sous les barreaux.

Lialia *** est citée dans notre plainte, tout comme Fabrice ***. Elle est présente sur des zooms que ma compagne a enregistré, une femme malade et malsaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 *** POUR TOUTES LES PERSONNES LISANT CECI *** 

 QUI SONT LES PERSONNES DERRIÈRE CE FIL DE DISCUSSION ? 

Sachez que les auteurs de ce fil de discussion ou les conspirateurs derrière ce fil de discussion ont utilisé plusieurs identifiants falsifiés (qui sont mentionnés ci-dessous) pour tenir des propos diffamatoires contre MetaDex et sa communauté.

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque

~ Herc

~ Patator3000

~ frank_lopet

Les noms réels de ces conspirateurs sont les suivants :

-EDIT ADMI  (INTERDIT) 

Il est actuellement en cours de vérification si d'autres personnes sont impliquées dans la création de ce fil de discussion malveillant et diffamatoire. Si c'est le cas, je divulguerai également leurs noms.

 POURQUOI FONT-ILS CELA ? 

L'objectif du gang était de créer un récit factice contre MetaDexDAO et sa communauté en citant la baisse du prix du jeton et d'autres événements courants qui sont la norme dans le monde de la cryptomonnaie. Ils espéraient créer un consensus déplacé ici dans ce fil de discussion pour forcer la main à la communauté et être autorisés à mettre fin à un contrat légalement conclu. Ils étaient persuadés que leurs mensonges flagrants et leurs actes diffamatoires sur ce site web resteraient incontestés. Cependant, ce n'était pas le cas.

 OÙ EN SOMMES-NOUS AVEC LE FIL DE DISCUSSION AUJOURD'HUI ? 

De nombreux utilisateurs de ce site web et de ce forum doutaient de cette prétendue victimisation par ces escrocs et ont commencé à les interroger. La demande commune était que ces personnes présentent des preuves de leurs allégations. De multiples demandes ont été faites sur ce forum, de temps en temps, pour que ces escrocs répondent à certaines des questions les plus fondamentales, mais le gang n'a encore donné aucune réponse.

Modifié par CryptoBob
Ne divulgue pas l’information personnelle. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gin a dit :

L'objectif du gang était de créer un récit factice contre MetaDexDAO et sa communauté en citant la baisse du prix du jeton et d'autres événements courants qui sont la norme dans le monde de la cryptomonnaie.

Supprimer la liquidité d'un jeton c'est effectivement courant...comme arnaque 😂

De quel prix tu parles si il y a même plus de liquidité 😂Le prix du jeton a baissé avant que vous supprimez la liquidité car tout le monde a flairé l'arnaque et a revendu ses jetons. Mais sans liquidité depuis juillet, il n'y a même plus de prix du tout 😆

Les victimes se plaignent d'avoir acheté un jeton qui n'a maintenant aucune valeur et que  leurs fonds soient bloqués jusqu'en 2025 par décision de la société. On leur a vendu une DAO décentralisé et anonyme et ils se retrouvent avec une société qui prend des décisions de blocage de fonds sans l'avis de qui que ce soit, et qui retire la liquidité du jeton car la société est au bord de la faillite et a besoin d'argent.

Sans parler de ceux qui ont été forcés à transférer leur investissement sur Mainston vers metadexdao, et qui ont tout perdu.

Sans parler de ceux qui ont refusés le transfert depuis Mainston et qui n'ont jamais été remboursés.

Gin tu perds ton temps, vraiment 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patator3000 a dit :

La valeur du metadexdao sur Polygonscan est égale à 0. Le jeton ne vaut littéralement plus rien. Et cela est la norme en crypto. N’importe quoi. 
 

c’est vous(Gin) qui créez un récit factice pour créer la confusion. 

le jeton ne vaut absolument plus rien en effet, car toute la liquidité a été retiré, la société ayant besoin de cet argent, qui appartient pourtant aux investisseurs. C'est du vol, et les faux profils peuvent toujours essayer de raconter n'importe quoi, les faits sont la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Patator3000 said:

La valeur du metadexdao sur Polygonscan est égale à 0. Le jeton ne vaut littéralement plus rien. Et cela est la norme en crypto. N’importe quoi. 
 

c’est vous(Gin) qui créez un récit factice pour créer la confusion. 

Tu es vraiment idiot ! Avec le pool temporairement suspendu, comment la valeur peut-elle être affichée ?! Tu devrais apprendre une ou deux choses sur le fonctionnement de Polygonscan. Dégage d'ici. 🙂

giphy.gif.712524ffdfc631c8358422e64b010513.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 19:11, Gin a dit :

 *** POUR TOUTES LES PERSONNES LISANT CECI *** 

 QUI SONT LES PERSONNES DERRIÈRE CE FIL DE DISCUSSION ? 

Sachez que les auteurs de ce fil de discussion ou les conspirateurs derrière ce fil de discussion ont utilisé plusieurs identifiants falsifiés (qui sont mentionnés ci-dessous) pour tenir des propos diffamatoires contre MetaDex et sa communauté.

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque

~ Herc

~ Patator3000

~ frank_lopet

Les noms réels de ces conspirateurs sont les suivants :

- ** PAS DE NOM. MERCI **

Il est actuellement en cours de vérification si d'autres personnes sont impliquées dans la création de ce fil de discussion malveillant et diffamatoire. Si c'est le cas, je divulguerai également leurs noms.

 POURQUOI FONT-ILS CELA ? 

L'objectif du gang était de créer un récit factice contre MetaDexDAO et sa communauté en citant la baisse du prix du jeton et d'autres événements courants qui sont la norme dans le monde de la cryptomonnaie. Ils espéraient créer un consensus déplacé ici dans ce fil de discussion pour forcer la main à la communauté et être autorisés à mettre fin à un contrat légalement conclu. Ils étaient persuadés que leurs mensonges flagrants et leurs actes diffamatoires sur ce site web resteraient incontestés. Cependant, ce n'était pas le cas.

 OÙ EN SOMMES-NOUS AVEC LE FIL DE DISCUSSION AUJOURD'HUI ? 

De nombreux utilisateurs de ce site web et de ce forum doutaient de cette prétendue victimisation par ces escrocs et ont commencé à les interroger. La demande commune était que ces personnes présentent des preuves de leurs allégations. De multiples demandes ont été faites sur ce forum, de temps en temps, pour que ces escrocs répondent à certaines des questions les plus fondamentales, mais le gang n'a encore donné aucune réponse.

CES FAITS SONT INCONTESTABLES, et aucun de ces idiots du gang SylvieLegal ne peut apporter de réponse aux questions qui leur sont posées. Ils peuvent pleurer autant qu'ils veulent, mais ce ne sont que de la fumée en l'air. Contrairement aux allégations faites, ils n'ont aucune plainte réelle dans ce cas. Ils dénigrent le projet parce qu'ils sont engagés dans un contrat avec MetaDexDAO dont ils ne peuvent pas sortir légalement. Malheureusement pour eux, il n'y a rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Si *** et sa petite famille de spammeurs pensent qu'ils vont s'en sortir, cela n'arrivera pas non plus. Les gens démonteront inévitablement vos fausses théories et exposeront des individus comme vous à chaque fois, que ce soit sur ce site web ou sur n'importe quel autre forum. Vous pouvez continuer à essayer, mais la vérité finira toujours par éclater au grand jour.

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Patator3000 said:

Il va me parler autrement l’handicapé de service. Je parle de toi Gin mais tu t’es reconnu 
 

Tu devrais peut-être bientôt consulter un orthophoniste parce que tu bafouilles et tu ne fais plus beaucoup de sens. De quoi diable parles-tu ?! Quelle personne handicapée ? Bonjour ?! Réveille-toi, mon ami !

giphy(1).gif.9e91678f4dee97f485f3709462e07153.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin tu es un bon toi!!! Un bon escroc avec tes long texte plein de vide dénonçant un pseudo complot de victime. Metadex 121 ou dao ou peau de zob comme tu veux est une arnaque dans toute ça splendeur et tu combat ceux qui disent la vérité car tu as besoin de convaincre de futur pigeon pour faire fonctionner ton usine à gaz!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Patator3000 a dit :

Il va me parler autrement l’handicapé de service. Je parle de toi Gin mais tu t’es reconnu 
 

Prend un Xanax Gin, il faut se détendre, tout va bien se passer 😂

il y a 19 minutes, Gin a dit :

Avec le pool temporairement suspendu, comment la valeur peut-elle être affichée ?

temporairement...depuis Juillet 😂Mais vous avez fait quoi avec tout cet argent? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 20:09, metadex arnaque a dit :

Gin tu es un bon toi!!! Un bon escroc avec tes long texte plein de vide dénonçant un pseudo complot de victime. Metadex 121 ou dao ou peau de zob comme tu veux est une arnaque dans toute ça splendeur et tu combat ceux qui disent la vérité car tu as besoin de convaincre de futur pigeon pour faire fonctionner ton usine à gaz!!!!! 

Voilà un autre ! 🙂  SylvieLegal  - tu peux utiliser autant de faux identifiants que tu veux. Appelle-moi comme tu veux. Mais aujourd'hui, toi et ton gang êtes exposés.  TU N'ES VICTIME DE RIEN !  Vous n'êtes que des imposteurs, des conspirateurs minables essayant de propager un faux récit en ligne en utilisant ce forum. Vous essayez de forcer la communauté à faire ce que vous voulez. Ça a peut-être marché par le passé, mais malheureusement pour toi, ton vieux stratagème ne passera pas cette fois-ci. FAIS-TOI BIEN COMPRENDRE !

87011155-b4ea-4614-90cc-4542b33b9eea_text.gif.02d153e62ebdbbe42da235b28f421220.gif

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 20:17, SylvieLegal a dit :

Prend un Xanax Gin, il faut se détendre, tout va bien se passer 😂

Tu n'es qu'un simple grain de poussière sans importance pour moi, SylvieLegal (***), tout simplement insignifiant. Toi, de tout le monde, ne devrais pas demander à quelqu'un de prendre du Xanax ou autre chose du genre ! 😂

Modifié par CryptoBob
Pas de nom
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, metadex arnaque a dit :

car tu as besoin de convaincre de futur pigeon pour faire fonctionner ton usine à gaz!!!!!

plus personne investit sur leur site et ils ont sans doute dépensé tout l'argent de la liquidité qu'ils ont volé aux investisseurs. Alors oui il faut bien essayer de défendre l'arnaque tant bien que mal, pour que de nouveaux pigeons leurs donne de l'argent 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 20:32, SylvieLegal a dit :

plus personne investit sur leur site et ils ont sans doute dépensé tout l'argent de la liquidité qu'ils ont volé aux investisseurs. Alors oui il faut bien essayer de défendre l'arnaque tant bien que mal, pour que de nouveaux pigeons leurs donne de l'argent 😂

Keep ranting away, SylvieLegal (****). That is exactly where I want you now. Give me as much online access as possible. 😉 

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, SylvieLegal mettra un peu de temps à répondre maintenant car elle doit passer à un de ses autres faux identifiants. Oh, ****** - pourquoi te travailles-tu autant, ma chère ?! 😄

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! C'est quelque chose d'autre ! Qu'est-ce que c'est que tous ces commentaires en sens inverse qui n'ont rien à voir avec la question en jeu ? Qui a vraiment tort ici ? SylvieLegal, te rends-tu compte que cette discussion devient risible à ce stade ? N'as-tu rien à montrer comme preuve de ce que tu avances ?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gin a dit :

 *** POUR TOUTES LES PERSONNES LISANT CECI *** 

 QUI SONT LES PERSONNES DERRIÈRE CE FIL DE DISCUSSION ? 

Sachez que les auteurs de ce fil de discussion ou les conspirateurs derrière ce fil de discussion ont utilisé plusieurs identifiants falsifiés (qui sont mentionnés ci-dessous) pour tenir des propos diffamatoires contre MetaDex et sa communauté.

~ raisindurable

~ swz

~ lapie

~ PEPITE

~ Loulou

~ SylvieLegal

~ metadex arnaque

~ Herc

~ Patator3000

~ frank_lopet

Les noms réels de ces conspirateurs sont les suivants :

- **PAS DE NOM. MERCI**

Il est actuellement en cours de vérification si d'autres personnes sont impliquées dans la création de ce fil de discussion malveillant et diffamatoire. Si c'est le cas, je divulguerai également leurs noms.

 POURQUOI FONT-ILS CELA ? 

L'objectif du gang était de créer un récit factice contre MetaDexDAO et sa communauté en citant la baisse du prix du jeton et d'autres événements courants qui sont la norme dans le monde de la cryptomonnaie. Ils espéraient créer un consensus déplacé ici dans ce fil de discussion pour forcer la main à la communauté et être autorisés à mettre fin à un contrat légalement conclu. Ils étaient persuadés que leurs mensonges flagrants et leurs actes diffamatoires sur ce site web resteraient incontestés. Cependant, ce n'était pas le cas.

 OÙ EN SOMMES-NOUS AVEC LE FIL DE DISCUSSION AUJOURD'HUI ? 

De nombreux utilisateurs de ce site web et de ce forum doutaient de cette prétendue victimisation par ces escrocs et ont commencé à les interroger. La demande commune était que ces personnes présentent des preuves de leurs allégations. De multiples demandes ont été faites sur ce forum, de temps en temps, pour que ces escrocs répondent à certaines des questions les plus fondamentales, mais le gang n'a encore donné aucune réponse.

Je viens de voir que vous m aviez nomméecomme étant une escroc, une conspirationniste, faisant partie d un gang...et que vous auriez découvert mon nom, ce qui n est pas le cas. Vos propos sont totalement diffamatoires en plus d être complètement faux. D ailleurs, je ne comprends pas que vous m attaquiez puisque je n ai posé qu un seul message (que vous retrouverez facilement) ou je demandais juste des informations supplémentaires après avoir eu une présentation zoom, n étant pas du tout habituée à ce nouveau mode d investissement. J ai été présentée par un soignant médecine chinoise, Michel Campisi puisqu à  la fin de cette année je devais investir une somme importante. (Comme cela vous pourrez trouver mon identité) J ai eu un zoom avec une femme qui se trouvait au Portugal. Elle  m a confirmé que votre communauté était bienveillante et partageait les mêmes valeurs que moi, ce qui m importait le plus. Visiblement, à  votre comportement, tout semble faux. Vous avez cherché des noises aux mauvaises personnes. Vous me diffamez, me traitez d escroc. Mais de quel droit. Vous venez de m ouvrir les yeux. Je vais prendre d autres dispositions. Je vous laisse entre vous, vos règlements de comptes et votre noirceur, et veuillez ne plus jamais m attaquer ou me citer. Je ne vous ai jamais attaqué, jamais diffamé et ne vous ai jamais manqué de respect. Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search