Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

Bonjour, il est évident que metadex dao est une arnaque ( une de plus après mainston) tous est basé sur un discours sectaire bien rodé afin d attirer les pigeons. Votre argent est bel et bien perdu la voleur de votre jeton vos pin-up. Pour ceux qui ont déjà un pied voir un bras dans l engrenage essayé un recours en justice pour ce qui sont tenté fuyez et vite. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, labiblecrypto said:

Merci pour ces précisions Sylvie, d'ailleurs je précise que je ne suis pas dans ce projet Metadexdao et j'ai simplement répondu a raisindurable et Lapie mais Niw eve et les autres ont mal lu les postes et mon prêté des actions qui ne son pas les miennes .Simplement ils sont tellement haineux et dotée d'impolitesse que je n'ai pas démentie 😉

C'est la curiosité et l'envie de participer à la caumunauté qui m'a décider à répondre à raisindurable et je n'aurait pas imaginé qu'un Commando pro Metadex aller participer à ce post !!

Maintenant ça va être dur pour eux d'argumenter devant l'évidence...

Comme Do Kwon ou même SBF !

:classic_wink: S'il vous plaît, ne réagissez pas comme si je vous avais touché au mauvais endroit ou quelque chose du genre. Je n'ai rien contre vous ni contre quiconque. Comme vous, je suis également un étranger qui a rejoint la conversation en cours.

Voici la chose : j'ai déjà fréquenté des forums en ligne et j'ai constaté une tendance continue des gens à utiliser les plateformes en ligne pour leurs intérêts personnels sous prétexte de mener un combat plus grand. Ce faisant, ces fils de discussion en ligne deviennent souvent un point chaud pour les diatribes, où les gens insultent les autres et où certains tentent désespérément de discréditer des entreprises, des marques, des individus, etc.

Lapie est un excellent exemple de ceci - ils veulent récupérer leurs fonds bloqués d'un contrat qu'ils ont conclu avec Metadexdao. Sachant qu'ils ont tort et qu'ils ne peuvent pas légitimement demander à l'organisation de le faire pour eux, ils viennent sur ces forums et essaient de créer un récit faux.

C'EST DE QUOI PARLE CE FIL DE DISCUSSION.

J'ai vu Lapie et SylvieLegal éditer leurs réponses ici tellement de fois, comme s'ils craignaient de taper quelque chose de faux qui dévoilerait leurs véritables intentions. Lorsqu'on leur a demandé de prouver comment quelqu'un pourrait verrouiller leurs fonds de force, ils n'avaient rien à montrer.

Maintenant, lorsqu'ils ont commencé à réaliser que ce ne sont que des tentatives faibles qui ne fonctionneront pas, ils ont commencé à parler de choses sans rapport, comme des projets tiers qui n'ont rien à voir avec celui que nous discutons tous ici, et à parler de choses aléatoires comme les résultats de votes sur Twitter gérés par Metadexdao (rires).

Ce sont des SIGNES D'ALERTE MAJEURS que vous ne trouveriez jamais en parlant à une partie véritablement en deuil.

Aux pseudonymes, Lapie et SylvieLegal, qui sont très probablement la même personne (du moins, c'est ainsi que je le ressens), pourquoi ne pas expliquer comment vos fonds ont été bloqués en premier lieu, car, si je comprends bien, vous devez encore avoir les jetons du projet dans votre portefeuille même lorsque vous êtes dans le contrat.

Montrez une capture d'écran de votre portefeuille pour que tout le monde comprenne comment vous avez (le cas échéant) perdu de l'argent avec Metadexdao. Prouvez-le avec des arguments crédibles étayés par une documentation plausible, autrement que d'appeler tous ceux qui ont une opinion contraire à la vôtre des "pigeons" ou quelque chose d'autre.

Ce n'est qu'alors que vous pourrez gagner un peu de confiance. Jusque-là, tout ce que je vois, c'est que vous essayez de laver le cerveau du grand public avec quelque chose qui n'est pas vrai, dans l'espoir de créer un peu d'agitation en ligne pour forcer quelqu'un, probablement Metadexdao dans ce cas, à faire ce dont vous avez besoin.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es plus crédible pour personne Niw Eve. A part fournir une proposition de vote qui n'a rien à voir avec le retrait de la liquidité du jeton, et qui plus est est largement postérieure au retrait de la liquidité réalisé début juillet, alors que la proposition date du 13 août, tu n'as fait que raconter des mensonges et des salades depuis le début, pour noyer le poisson.

On parle ici d'un retrait de liquidité de plusieurs millions d'usdc, sans l'avis de qui que ce soit, effectué par les dirigeans de metadexdao, et qui garantissait une valeur au jeton des investisseurs. Ces investisseurs se retrouvent maintenant avec un jeton qui n'a pas plus de valeur que du vent. Aux yeux de la justice, c'est du vol.

mainston a déjà volé l'argent des investisseurs en transformant leur programme vers metadexdao, pour un jeton qui n'a plus aucune valeur.

et maintenant metadexdao vole l'argent des investisseurs à nouveau.

Le blocage des programmes jusqu'en 2025 est un autre problème, minime comparé au reste, mais qui fait aussi parti de l'arnaque.

Je le rappelle, tout ceux qui ont participé à trouver des investisseurs pour metadexdao sont également responsable légalement, et si ils croient être anonyme c'est raté, la majorité venant de mainston. Vous aurez été prévenu. Le dossier est lourd et intéresse beaucoup de monde. Ce n'est qu'une question de temps avant que ca vous pête à la figure.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 21:29, Jesay a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais également ressenti la même chose dès le début. Raisindurable, Labiblecrypto, Lapie et SylvieLegal sont la même personne. Et il est tout à fait clair qu'ils ont une mauvaise intention.

 

Le 29/08/2023 à 21:54, Gin a dit :

Je pourrais connaître la personne ou les personnes derrière cette confusion... quelqu'un basé potentiellement à Londres. Je pourrais aussi me tromper, on ne sai

J'en peux plus de rire 😂 c'est quoi ces conneries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on nous cachait des choses ?

Reprenons l'historique

Fin 2022, chute FTX

Intérêts Mainston revus à la baisse et ils sont payés de plus en plus tard pour disparaitre en décembre.

Le staff propose à ses clients de transférer vers metadex (où récupérer l'argent) début janvier en étalant sur 3 mois ce transfert (il semble qu'il en reste encore assez de liquidité dans la caisse). Aucun doute sur le fait que la trésorerie ait été affecté par le séisme du monde crypto.

De janvier à mars, transfert des avoirs sur metadex sur le principe premier arrivé premier servi. Les liquidités sont alors bloqués respectivement jusqu'en juillet à septembre

Courant 2023, si on observe le cours de metadexdao, il semble évident qu'il y ait des pertes colossales. Il est alors tout à fait possible qu'il n'y ait pas assez de liquidités pour rembourser les participants

En urgence, le staff fait un nouveau montage financier et courant juillet (date où l'on aurait pu commencer à retirer les liquidités et avant que les clients ne puissent le faire en masse), il décide de transférer la trésorerie restante sur ce montage en bloquant les avoir jusque 2025, espérant sans doute avoir recouvré la liquidité à ce terme ou avant.

On peut alors se poser les questions :

Que sont devenu les placement des clients ? Le montant qu'il leur est présenté sur la page perso metadexdao n'indique que le montant investi dans le portefeuille, mais en aucun cas sa valeur réelle à l'instant où l'on regarde.

D'où viennent réellement les intérêts versés, diverses primes des influenceurs, dépenses de fonctionnement, séminaires etc ? Sont ils piochés dans la cagnotte restante ?

Quel est ce curieux mouvement metadex dao que l'on peut observer sur la capture d'écran ?

Conclusion :

Le manque de transparence du staff est évident. Le fait qu'on n'ai pas accès au montant réel du portefeuille en est une preuve. Il semble que la situation crypto 1er trimestre l'ait fait agir en urgence. On comprend mieux pourquoi les liquidités sont bloquées jusque 2025 : elles ne couvriraient pas les sommes investies par les clients en ce moment. On est sans doute entré dans un système style ponzi, où on pioche dans la caisse pour payer.

 

 

 

 

 

 

btc.png

metadexdao.png

METADEXDAO_USD_2023-09-01_03-46-16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2023 à 19:39, Niw Eve a dit :

:classic_smile: Oh, je sais que ça ne se terminera pas si rapidement avec toi, petite chose embêtante. :classic_laugh: Je plaisante bien sûr. Pourquoi ne reposterais-tu pas le contenu réel que tu as remplacé par ce GIF ? Reste fort. Nous sommes tous ici pour t'aider.

Je remplace mon gif comme tu le souhaites car je me sens fort. Merci pour cet encouragement.

Prix du ston en décembre 2022. Il ne vaut plus grand chose. Quel était alors le montant réel de la cagnotte lors du basculement vers metadex ? Sans doute inférieur aux montants investis par tous. On peut, avec un rapide calcul, estimer qu'au moins 200 personnes ont investi en moyenne 10k€. Ca fait 2M€ minimum entre les mains de ces gens malhonnêtes. On comprend mieux pourquoi ils ne veulent pas lâcher le morceau.

image.png.e196f684f1cd925c13650290b61e46d8.png

Modifié par lapie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2023 à 19:35, Niw Eve a dit :

Aux pseudonymes, Lapie et SylvieLegal, qui sont très probablement la même personne (du moins, c'est ainsi que je le ressens), pourquoi ne pas expliquer comment vos fonds ont été bloqués en premier lieu, car, si je comprends bien, vous devez encore avoir les jetons du projet dans votre portefeuille même lorsque vous êtes dans le contrat.

Montrez une capture d'écran de votre portefeuille pour que tout le monde comprenne comment vous avez (le cas échéant) perdu de l'argent avec Metadexdao. Prouvez-le avec des arguments crédibles étayés par une documentation plausible, autrement que d'appeler tous ceux qui ont une opinion contraire à la vôtre des "pigeons" ou quelque chose d'autre.

Vous n'avez rien compris au problème, qui parle de perte d'argent ? Ce qui n'est peut être pas à exclure. Il est question ici d'argent bloqué et avant qu'on puisse le retirer, rebloqué.  Le dernier programme était bloqué jusque juillet 2023 mais avant qu'on puisse y toucher, vous avez changer le système courant juillet sans préavis et rebloquer jusqu'en 2025, empêchant ceux qui l'aurait souhaité de retirer des fonds. Vous vous appropriez l'argent sans offrir la possibilité aux investisseurs de le récupérer. C'est peut être légal, mais très malhonnête.

Pour les pseudo, vous avez peut être raison, peut être tord. Si vous avez tord, c'est qu'au moins 2 personnes qui osent se manifester pensent la même chose, et si 2 le pensent, c'est qu'il y en a beaucoup d'autres. Dans ce cas, aucun gourou ne nous à inculqué la manière de dirent les choses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2023 à 19:39, Niw Eve a dit :

:classic_smile: Pourquoi ne reposterais-tu pas le contenu réel que tu as remplacé par ce GIF ? Reste fort. 

Je remplace le gif🙂

Mettons nous à la place du staff et accordons leurs encore d'agir honnêtement (mais avec dissimulation et vice, les cachotiers !) et que les choses aillent comme on nous le présente, c'est à dire tout deviendra rose si on change de chemin dès qu'on peut.
Fin 2022, chute de FTX. Les intérêts versés par mainston tardent et sont revus à la baisse avant de devenir nuls juste avant la migration vers metadex. Réunion en mode panique du staff (sans doute à la chute de FTX). On fait le point, les liquidités sont assez basses, en tout cas les bénéfices ont fondu, il n'y a qu'à s'en convaincre en regardant les cours du moment. On fait un montage financier avec sans doute plus d'1 million d'euro dans la caisse à ce moment avec de l'aide juridique pour rester légal. Réunion zoom pour présenter le nouvel eldorado : le metadex. On propose à ceux qui le souhaitent de récupérer leur fond, il en reste encore et en espérant que tout le monde ne les retire pas (c'est un coup de poker et ils l'ont gagné). On bloque le metadex devenu metadexdao pendant 6 mois en versant des intérêts variables. Courant 2023, le staff fait les comptes : liquidités, intérêts et récompenses à verser + frais (séminaires, formations, etc) : Houston, il y a un problème, l'objectif ne va pas être atteint comme prévu. Solution : on cogite une autre usine à gaz, encore plus pernicieuse puisqu'on va bloquer les liquidités légalement et à volonté. On enfume les participants et on leur bloque les liquidité jusqu'en 2025 en espérant pourvoir combler les trous dans la raquette en faisant de substantiels bénéfices dont certains vivent très bien. Fin 2024, on fera un nouveau montage pour rebloquer les liquidités avant qu'elles ne filent.
Voilà une cause tout à fait probable de la manière d'agir du staff phyco4ever.

Ils ont trouvé le moyen d'hypothéquer des liquidités qui leur permettent d'évoluer et de faire fructifier leur affaire.

Où en est-on ? A ce jour, le metadexdao n'est plus quotté et les liquidités ont disparus, mais ils semblent qu'elles soient quelque part et que les organisateurs en jouissent.

image.png.6c08df429ab9abc45bb6bbe7a9724426.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces retours et analyses.

Il m'a été proposé d'investir dedans également.

L'équipe des créateurs est anonyme....

Je suis allé voir sur la blockchain etc et voici ce que j'ai trouvé:

 

1) Lancement d'un token Metadex avec une pool de 3 millions d'USDC en janvier 2023. https://coinmarketcap.com/dexscan/fr/polygon/0x673fc1c6f5eec81baf3dc14e1049ff020b967b83/

Déjà Coinmarketcap met des warnings sur le smart contract:

- Fonction mint activé (donc création de tokens à l'infini)

- Adresses des créateurs cachés etc

- Lié à d'autres smart contracts cachés

- Code pour suspension du trading

Deux choses m'ont surpris:

- Vers le 11 mars et le depeg de l'USDC, le trading a été bloqué pour tout le monde, pour protéger la communauté selon la personne qui m'a proposé l'investissement mais il y a quand même des adresses qui ont pu créer des tokens et d'autres qui les ont vendus aussi vite? La pool est descendu à 600K$ sur cette période.

- Un mois plus tard, la pool a été vidée à 6K$... et lancement d'un nouveau token MetadexDAO.

 

2) Je le retrouve ici avec un démarrage de pool de liquidité autour de 400K$ https://coinmarketcap.com/dexscan/fr/polygon/0xf699740693850e53e0a28014da1c2bd78bd23838/

La pool de liquidité descend au fur et à mesure avant d'être siphonnée mi-juillet.

Il semblerait juste avant le déblocage des premiers stacking de six mois. Il reste 6,7K$ dans la pool pour un nombre de tokens sur le marché qui ne cesse d'augmenter (20,1 millions de tokens en circulation).

 

3) Fin juillet, le trading a été arrêté sur vote de la communauté et tout le monde a vu ses tokens investis bloqués jusqu'à janvier 2025...

L'idée d'investir sur du Metaverse et du Play2earn semble alléchante mais tout ce fonctionnement me semble bizarre (DAO réelle ou juste des sondages communautaires?).

Des gens investissent actuellement alors que le trading est arrêté??? L'argent va où si il n'y a pas d'achat de tokens possibles? Ce sont des tokens supplémentaires rajouté sur le marché depuis un wallet public?

Modifié par Herc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Herc a dit :

Pour étayer ce que dit "Lapie", tout cela a été lancé avant l'effondrement de FTX donc pour moi il n'y a aucun lien (mon contact m'a parlé de ventes de NFT MetaSTON en été 2022 pour accéder au Metadex).

Tout était prévu avant cela.

A vos avis à tous.

Merci

C'est tout à fait possible car ils ont travaillé à un nouveau projet bien avant l'effondrement. Ce dernier a probablement, à mon avis, précipité le switch vers metadex, car je me souviens avoir entendu, lors du zoom l'annonçant, un des dirigeants dire (approximativement) que les cabinets avec lesquels ils travaillaient avaient de plus en plus de mal à payer les intérêts. Mais ça n'a plus vraiment d'importance car là n'est pas le problème du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94% des tokens est détenus par 10 adresses… Le top 5 détient 91% des tokens sur 2293 adresses. Donc 0.002 % des participants détiennent 90 % du projet. Cette donnée m’intrigue.. comment l’expliquer?

Ce sont peut-être des adresses récipiendaires par lesquels les tokens ont été vendu pour ensuite récupérer la valeur.. ceci est mon point de vue. Si quelqu’un a une autre explication qu’il l’exprime.

Situation hypothétique mais qui sait?  Ceci peut être a double tranchant en cas de revalorisation du token qui est gelée en ce moment. Ces 5 adresses font la loi. Soit les tokens sont gardés ainsi 10% serait trader ce qui pourrait pousser la valeur vers le haut où alors une vente massive de ces 5 adresses pourrait anéantir la valeur du token. Où ceci c’est déjà produit. 
 

 

 

Modifié par Patator3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patator3000 a dit :

94% des tokens est détenus par 10 adresses… Le top 5 détient 91% des tokens sur 2293 adresses. Donc 0.002 % des participants détiennent 90 % du projet. Cette donnée m’intrigue.. comment l’expliquer?

Ce sont peut-être des adresses récipiendaires par lesquels les tokens ont été vendu pour ensuite récupérer la valeur.. ceci est mon point de vue. Si quelqu’un a une autre explication qu’il l’exprime.

Situation hypothétique mais qui sait?  Ceci peut être a double tranchant en cas de revalorisation du token qui est gelée en ce moment. Ces 5 adresses font la loi. Soit les tokens sont gardés ainsi 10% serait trader ce qui pourrait pousser la valeur vers le haut où alors une vente massive de ces 5 adresses pourrait anéantir la valeur du token. Où ceci c’est déjà produit. 
 

 

 

Ce n’est jamais bon lorsqu’il y a aussi peu d’adresses propriétaires des tokens.

Après cela peut s’expliquer par une grosse adresse qui garde tous les tokens avant libération.

Mais de toute façon la partie nombre de tokens est complètement schintée par le smart contract qui autorise les créateurs à générer autant de nouveaux tokens qu’ils le souhaitent (fonction mint)…

De quoi bien dévaluer la valeur du token…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au 4 ou 5 sur ce forum à se plaindre, mais il y en a d'autres qui n'osent sans doute pas se manifester, de peur de perdre définitivement leur argent. J'en connais au moins 1. Cette crainte est un frein qui sert les responsables et leur laisse la voie libre d'agir comme ils le souhaitent. Il y a des bruits qui disent que les investisseurs qui souhaitaient se retirer du système en se faisant rembourser, lors du switch de janvier 2023 avec la fin de Mainston, ne l'ont encore pas été. Voilà donc 9 mois qu'ils attendraient un hypothétique remboursement. Si c'est avéré, ça confirme encore plus la malhonnêteté des responsables qui nous mènent en bateau selon une tactique bien rodée : de promesse en eldorado, de verre à moitié vide en verre à moitié plein, de ne regarder que l'avenir, et ignorer le présent à coup d'enfumage : "restez maitre de votre argent, ne faites pas confiance aux banques" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le metadexdao, l’affaire du siècle qu’il ne faut surtout pas rater ( Il faut se dépêcher car il n’y en aura pas pour tous) pour devenir tellement riche grâce au monde metaversique ( univers ressemblant à un jeux vidéo des années 90) ainsi que quelques fichiers paint représentant des singes.. 

Soyez prêt a ouvrir les portes de votre esprit, afin de déprogrammer tout ce que cette société défaillante vous a inculqué depuis votre enfance. Afin d’accéder à la puissance de la pensée intentionnelle. C’est très simple si vous y croyez sans faillir l’énergie universelle vous apportera tout ce que vous désirez….Villa, voiture de luxe, yacht et bien sur dolce vita en bordure de mer pour toujours, en travaillant 2h/ semaine.

Attention! Chaque adeptes du metadex ne doivent jamais faillir car cela pourrait mettre le projet en grand péril… 

Hélas un groupe de 4 ou 5 dissidents apparemment ont douté tellement fort que le cosmos l’a directement capté et a fait chuter le cours du tokens..

Aujourd’hui le projet doit se protéger contre ces pensées parasites. Ils doivent purifier le groupe afin de revenir à l’équilibre pour janvier 2025 au plutard. En attendant les fonds sont bloqués à Singapour pendant que les dirigeants écument chaque temple thaïlandais afin de purifier l’aura du projet, tatouage porte bonheur, grigris, méditation, massage sont au programme. 


NB: Tout ceci a été mis en place après une analyse cryptographique épistémologiquement rigoureuse. 

 

  • Au Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂

Pour ma part je me base sur des faits techniques mais j’aime beaucoup l’analyse.

C’est surtout de continuer à recruter des personnes et faire investir qui est problématique.

De l’argent qui ne va même pas dans ma pool de liquidité!

Mais où va-t-il?

Leur nouvelle vidéo qui n’a aucun sens et qui n’est qu’un assemblage de mots à la mode…

Mefiez-vous de Dylan *** (Hope ***) et Christian *** de Marigny qui m’ont fait les présentations et qui ne pensent qu’à prendre de l’argent sur vous.

Je rappelle que vendre de l’investissement sans accréditation est jugé aux pénales.

Fuyez tous!

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Herc a dit :

De l’argent qui ne va même pas dans ma pool de liquidité!

Mais où va-t-il?

dans la poche des dirigeants 😉

Il y a 5 heures, Herc a dit :

Je rappelle que vendre de l’investissement sans accréditation est jugé aux pénales.

toutes ces personnes n'on pas compris qu'ils vont finir jugé pour escroquerie en bande organisé, au niveau international. C'est extremement grave.

Pareil pour l'equipe technique, qui est forcément au courant qu'il s'agit d'une arnaque, facile à demontrer. Apparement 3 ou 4 programmeurs sont dans le sud est de la france et issu du secteur bancaire. Quelle ironie quand on parle de cryptomonnaie 😄

Sachant qu'ils ont déjà participé aux arnaques du même groupe d'escrocs, Mainston, Flash4People et j'en passe, j'espère pour eux qu'ils ont un très bon avocat 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2023 à 19:35, Niw Eve a dit :

Lapie est un excellent exemple de ceci - ils veulent récupérer leurs fonds bloqués d'un contrat qu'ils ont conclu avec Metadexdao. Sachant qu'ils ont tort et qu'ils ne peuvent pas légitimement demander à l'organisation de le faire pour eux, ils viennent sur ces forums et essaient de créer un récit faux.

C'est faux, il n'y a aucun contrat, simplement de l'argent déposé chez maisnton, sans pouvoir le récupérer à sa fermeture, transféré par les dirigeants sur metadexdao et ce sans pouvoir faire quoique ce soit avant juillet 2023, et courant juillet 2023, transféré sur une nouvelle usine à gaz bloquant les fonds jusqu'en 2025, et sans préavis ni possibilité de récupérer l'argent à cette date (juillet). Ce sont eux qui ont fait un contrat avec l'argent, mais pas avec les investisseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne est aussi victime de mainston et de metadex, maintenant metadex dao.

Elle a été limite forcé de tranférer son investissement de mainston vers metadex, on a gardé toutes les preuves. Ses metadex ne valent plus rien depuis longtemps, on considère que tout est perdu il faut être réaliste. Ceux qui ont refusé le transfert depuis mainston vers metadex n'ont jamais revu leur argent de toutes façons.

On a porté plainte en france et aux états unis, vu qu'elle a la double nationalité, en apportant toutes les preuves possibles. Les personnes de Lialia *** et Fabrice *** ont été cité dans les plaintes car ils sont connectés aux preuves fournies. Ils sont situés au portugal mais ca change rien. Il y a d'autres personnes impliquées qui sont situées en france, les techniciens, la comptabilité...

Courage à toutes celles et ceux qui se sont fait arnaquer, c'est triste.

Modifié par CryptoBob
Pas de nom. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      58 939,61 €
    • USD
      62,921.45 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      Transaction impossible suite à un scam sur Wallet Phantom

    2. 0

      5 Astuces pour MINER comme un PRO des #cryptomonnaies #crypto

    3. 0

      Comprendre l'adresse btc

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search