Aller au contenu
Créer...

METADEXDAO SCAM ?


raisindurable

Messages recommandés

Les gars, le prix n'est pas 0,00000029 ou un autre nombre ridicule comme vous l'avez mentionné ici ! METADEXDAO se négocie actuellement à un chiffre sain de 0,93 $. Il dispose d'un approvisionnement décent et offre un grand potentiel de rendement grâce à ses options de staking/vesting. Je vous le dis - alors que certains perdront leur temps à se plaindre, beaucoup de gens sont prêts à faire d'énormes retours sur le projet dans les jours à venir. Croyez-moi, c'est ce que je vois se produire avec ce projet. Allez vérifier leur livre blanc et maintenant l'annonce faite à propos de 121 Metadexdao. Ça a l'air ÉNORME !

  • J'aime 2
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour politique de ne pas écouter aveuglément qui que ce soit lorsqu'il s'agit de faire mes investissements. Surtout les forums en ligne jonchés de commentaires d'étrangers car il est très difficile de déterminer s'ils disent même la vérité ou s'ils sont simplement là pour créer une confusion inutile. Pour ceux d'entre vous qui envisagent ce projet, je vous recommande d'aller étudier plus à ce sujet. Alors seulement décidez comment vous voulez vous y prendre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si il s'agit de la première catégorie je pense que l'on peut aisément les qualifier de 🐦

Je ne parle pas de ceux qui ont investi et qui ce mordent les doigts bien entendu pour eux je compati a leurs misére 

Il y a 10 heures, Tofi a dit :

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent et créent beaucoup d'histoires sont principalement ceux qui n'ont fait AUCUNE recherche par eux-mêmes et qui se sont simplement lancés pour gagner de l'argent rapidement. Ils n'ont rien à voir avec la technologie sous-jacente de la blockchain ou du métaverse et ne sont pas non plus d'humeur à apprendre ou à approfondir leurs connaissances sur ces sujets. Franchement, il est préférable que ces personnes sortent et fassent place à des personnes plus authentiques dans la communauté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, labiblecrypto a dit :

en tout cas si il s'agit de la première catégorie je pense que l'on peut aisément les qualifier de 🐦

Je ne parle pas de ceux qui ont investi et qui ce mordent les doigts bien entendu pour eux je compati a leurs misére 

 

Il y a 1 heure, Moj a dit :

J'ai pour politique de ne pas écouter aveuglément qui que ce soit lorsqu'il s'agit de faire mes investissements. Surtout les forums en ligne jonchés de commentaires d'étrangers car il est très difficile de déterminer s'ils disent même la vérité ou s'ils sont simplement là pour créer une confusion inutile. Pour ceux d'entre vous qui envisagent ce projet, je vous recommande d'aller étudier plus à ce sujet. Alors seulement décidez comment vous voulez vous y prendre.

Justement, visualisé le côté "contre" du projet metadexdao (cela vaut pour tout projet) fait parti de l'étude nécessaire pour se faire un avis complet sur un sujet, donc laissons les potentiels investisseurs voir les méfiances et les craintes de certains pour ainsi prendre une décision plus sage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 06:27, Tofi a dit :

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent et créent beaucoup d'histoires sont principalement ceux qui n'ont fait AUCUNE recherche par eux-mêmes et qui se sont simplement lancés pour gagner de l'argent rapidement. Ils n'ont rien à voir avec la technologie sous-jacente de la blockchain ou du métaverse et ne sont pas non plus d'humeur à apprendre ou à approfondir leurs connaissances sur ces sujets. Franchement, il est préférable que ces personnes sortent et fassent place à des personnes plus authentiques dans la communauté.

Si encore on offrait la possibilité de sortir, je ne demande pas mieux que de quitter au plus vite cette communauté de ex water4ever, etc, en récupérant mon argent car je n'ai pas l'esprit communautaire requis pour me faire plumer. Surtout que je sais ne pas avoir affaire à une oeuvre caritative mais une affaire financière montée sur le principe de garder les clients captifs du système en les trimbalant de promesses non tenues en promesses idem. Mais on nous bloque les fonds jusqu'en 2025, alors comment en sortir avant ? en laissant courir et oublier les sommes investies ? Personnes plus authentiques dans la communauté ? C'est quoi ? laisser courir et la fermer en se pliant au jeu de laisser son argent entre des mains de ceux qui s'en mettent plein les poches et laissant un malheureux 1,4% aux gogos ? Soit dit en passant que chaque promoteur de la pyramide touche quelque chose comme 1% des sommes investies par les parrainés.

Capture d’écran 2023-08-09 185214.png

Modifié par lapie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 10:22, lapie a dit :

 

Capture d’écran 2023-08-06 101802.png

Les dirigeants du système ont décidé de punir la communauté à cause des plaintes qui ont été exposées ici par quelques personnes qui sans doute ne demandent qu'à récupérer leur argent auprès d'escrocs qui s'ignorent agissant sous couvert légal mais avec des méthodes perverses. Ils ont pour ça tout bonnement supprimé précocement la demande faite par un participant à la communauté qu'on retrouve ici mais plus sur le site alors que la période d'ouverture du scrutin n'était pas encore arrivée à son terme. Ne figurent maintenant que les requêtes allant dans le sens du système décidé par les gourous. Si ce n'est pas de la manipulation (à coup de bâton) qu'est-ce que c'est ? Gageons que plusieurs personnes puissent exposer ici les requêtes qu'ont muselées ces gourous de la crypto.

image.png.8fecaf2cdc005056432f730b3230f951.png

Modifié par lapie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant cette discussion, quelques éléments sont devenus assez clairs. Raisindurable et Labiblecrypto sont les SEULES personnes 🐦 mécontentes du projet. Ils veulent créer l'image qu'ils sont nombreux, mais la réalité en est bien éloignée.

Le fait est que toute la communauté Metadexdao se mobilise en faveur du projet. Ces deux-là, Raisindurable et Labiblecrypto, ne sont qu'un groupe de menteurs qui ont déjà gagné un intérêt substantiel sur la plateforme. Et maintenant, ils veulent quitter le projet et passer à autre chose.

La communauté peut rapidement identifier de telles personnes car seulement quelques-unes se plaignent en coulisses, sachant très bien qu'elles avaient un contrôle total sur leurs portefeuilles et leurs fonds, et que personne de chez Metadexdao ne pouvait dicter ce qu'elles font/ont fait avec leur argent.

De plus, regardez les sommets de l'hypocrisie ; ces idiots continuent de gagner de l'intérêt sur le capital qu'ils ont investi dans Metadexdao tout en essayant de jouer les victimes sur cette discussion - ils n'en discuteraient jamais ouvertement, car cela invaliderait leurs mensonges éhontés.

  • J'aime 1
  • Au Top ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Piedom said:

En lisant cette discussion, quelques éléments sont devenus assez clairs. Raisindurable et Labiblecrypto sont les SEULES personnes 🐦 mécontentes du projet. Ils veulent créer l'image qu'ils sont nombreux, mais la réalité en est bien éloignée.

Le fait est que toute la communauté Metadexdao se mobilise en faveur du projet. Ces deux-là, Raisindurable et Labiblecrypto, ne sont qu'un groupe de menteurs qui ont déjà gagné un intérêt substantiel sur la plateforme. Et maintenant, ils veulent quitter le projet et passer à autre chose.

La communauté peut rapidement identifier de telles personnes car seulement quelques-unes se plaignent en coulisses, sachant très bien qu'elles avaient un contrôle total sur leurs portefeuilles et leurs fonds, et que personne de chez Metadexdao ne pouvait dicter ce qu'elles font/ont fait avec leur argent.

De plus, regardez les sommets de l'hypocrisie ; ces idiots continuent de gagner de l'intérêt sur le capital qu'ils ont investi dans Metadexdao tout en essayant de jouer les victimes sur cette discussion - ils n'en discuteraient jamais ouvertement, car cela invaliderait leurs mensonges éhontés.

Tout à fait d'accord ! :classic_ninja: Lapie fait également partie du même groupe. Remarque comment les captures d'écran ne montrent que des choses aléatoires, mais jamais le montant d'argent qu'ils ont investi ou le profit qu'ils ont généré grâce au projet, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas un signe d'alerte évident, alors qu'est-ce que c'est ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ramie a dit :

Tout à fait d'accord ! :classic_ninja: Lapie fait également partie du même groupe. Remarque comment les captures d'écran ne montrent que des choses aléatoires, mais jamais le montant d'argent qu'ils ont investi ou le profit qu'ils ont généré grâce au projet, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas un signe d'alerte évident, alors qu'est-ce que c'est ? 

C'est vrai, je ne montre jamais les montants investis, qui sont du domaine privé et ne regarde personne. Quant au profit, ils sont très en dessous des promesses, 40 à 50% avec mainston au début, puis 0, variable avec metadexdao de janvier à juillet 2023 mais en moyenne 3 ou 4% qui se réduisent depuis à environ 1.4% (auxquels il faut enlever les taxes conséquentes en France). Il faut attendre d'avoir 10 meta.. pour pouvoir les utiliser. Avant c'était 3, puis 10,  puis ... etc. Le plafond est à géométrie variable, comme ça les arrange. Il faudra évaluer au global, c'est à dire investissement + plus-value/ moins value) quand, je l'espère, tout sera revenu ma propriété, laquelle est actuellement sous séquestre contre mon gré. A ce moment, je pourrai dire si c'est un système qui a rapporté ou pas. Pour l'instant, je n'ai eu que des soit disant intérêts, mais mon capital reste indéfiniment bloqué par ce système caméléon malhonnête, malhonnête sauf pour ceux qui y croient et qui en vivent. "RESTEZ MAITRE DE VOTRE ARGENT" disent ils ! Encore un slogan comme ils en ont le secrets et auquel je n'ai pour ma part, jamais cru, ce qui ne m'a pas empêché d'être piégé.

Modifié par lapie
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Piedom a dit :

La communauté peut rapidement identifier de telles personnes car seulement quelques-unes se plaignent en coulisses, sachant très bien qu'elles avaient un contrôle total sur leurs portefeuilles et leurs fonds, et que personne de chez Metadexdao ne pouvait dicter ce qu'elles font/ont fait avec leur argent.

C'est de l'intimidation. C'est bien ainsi qu'on muselle ce qui pourraient se plaindre. Le contrôle total est pour le moment chez metadexdao, et le créneau qui leur aurait permis de retirer des fonds en juillet a été précipitamment  repoussé à 01/2025 sans préavis en prétextant des améliorations. Puisque ceux qui se plaignent sont si peu nombreux, rendez leur les fonds, ce ne sera sans doute pas une grande perte pour metadex, et ils partiront d'eux même de votre communauté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Piedom said:

En lisant cette discussion, quelques éléments sont devenus assez clairs. Raisindurable et Labiblecrypto sont les SEULES personnes 🐦 mécontentes du projet. Ils veulent créer l'image qu'ils sont nombreux, mais la réalité en est bien éloignée.

Le fait est que toute la communauté Metadexdao se mobilise en faveur du projet. Ces deux-là, Raisindurable et Labiblecrypto, ne sont qu'un groupe de menteurs qui ont déjà gagné un intérêt substantiel sur la plateforme. Et maintenant, ils veulent quitter le projet et passer à autre chose.

La communauté peut rapidement identifier de telles personnes car seulement quelques-unes se plaignent en coulisses, sachant très bien qu'elles avaient un contrôle total sur leurs portefeuilles et leurs fonds, et que personne de chez Metadexdao ne pouvait dicter ce qu'elles font/ont fait avec leur argent.

De plus, regardez les sommets de l'hypocrisie ; ces idiots continuent de gagner de l'intérêt sur le capital qu'ils ont investi dans Metadexdao tout en essayant de jouer les victimes sur cette discussion - ils n'en discuteraient jamais ouvertement, car cela invaliderait leurs mensonges éhontés.

Chapeau bas, Piedom ! Tu mets en lumière ces personnes déterminées à répandre des mensonges avec un simple commentaire ! C'était si rapide.

Regardez comment Lapie essaie maintenant de donner une tournure d'intimidation à une simple observation que tu as faite. Cela montre qu'ils sont les vrais instigateurs, cherchant à construire un récit faux pour attaquer le projet. Créer un ressentiment en ligne contre une marque ou une communauté est la stratégie la plus courante que de tels escrocs utilisent souvent.

Hé, Lapie, peux-tu partager le montant que tu as gagné/perdu sur Metadexdao jusqu'à présent ? Prouve-le avec des captures d'écran et non pas avec les prétentions fallacieuses habituelles que tu formules. De plus, explique s'il te plaît comment tes fonds peuvent être bloqués à moins que tu ne choisisses spécifiquement de les verrouiller via ton portefeuille.

  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metadexdao est régi par des contrats intelligents, et seule la communauté décide de la direction que prend le projet. J'y ai investi, donc je devrais le savoir. Personne ne peut verrouiller mes fonds ou mon capital sans mon approbation explicite. Seul moi peux le faire.

Il semble que ceux qui se plaignent ici n'ont pas beaucoup prêté attention aux termes et pleurent maintenant à ce sujet, car c'est tout ce qu'ils peuvent faire. À de telles personnes, je dis, IL EST TEMPS DE GRANDIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  j'avais entendu parlé de Metadexdao et de son développement par une amie qui en a et envisageais d'adhérer au programme. Ca semble être une communauté active si je comprends bien ? On lit ici beaucoup de choses contradictoires entre ceux qui défendent leur projet, ce qui est louable, et ceux qui si je comprends bien, veulent récupérer un argent qu'on leur aurait bloqué sans demander leur avis, ce qui est leur droit ? La vérité est entre les 2 ou alors chacun dit vrai a sa façon. Je vais attendre et ne pas me précipiter du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, QR. said:

Bonjour,  j'avais entendu parlé de Metadexdao et de son développement par une amie qui en a et envisageais d'adhérer au programme. Ca semble être une communauté active si je comprends bien ? On lit ici beaucoup de choses contradictoires entre ceux qui défendent leur projet, ce qui est louable, et ceux qui si je comprends bien, veulent récupérer un argent qu'on leur aurait bloqué sans demander leur avis, ce qui est leur droit ? La vérité est entre les 2 ou alors chacun dit vrai a sa façon. Je vais attendre et ne pas me précipiter du coup.

Je peux comprendre pourquoi cela pourrait sembler ainsi à quelqu'un qui vient d'atterrir sur cette discussion. Cependant, la chose cruciale à reconnaître est l'affirmation erronée de "fonds verrouillés" contre la volonté de quiconque. Ce n'est tout simplement pas le cas.

La plateforme offre des options de mise en réserve, et le membre peut choisir ce qu'il souhaite. Oui, une fois que vous verrouillez vos fonds pendant un certain nombre de jours/mois, vous êtes censé attendre ce laps de temps. De plus, vous ne faites pas de charité en verrouillant vos fonds. Les fonds que vous avez verrouillés vous rapportent un montant spécifique d'intérêt auquel vous avez consenti pendant la période de verrouillage que vous avez acceptée.

Ce n'est pas de la science spatiale. Et aucun groupe obscur ne travaille en coulisses comme Lapie et d'autres essaient de le faire croire.

La vérité est que ces gars qui essaient de faire du bruit ici avec cette discussion ont initialement opté pour les options de mise en réserve, pensant qu'ils allaient rapidement gagner de grosses sommes d'argent, et ont décidé de se dégonfler quand ils ont vu comment les prix des cryptos évoluent dans la vraie vie. Mais les termes de mise en réserve auxquels ils ont adhéré ne leur permettaient pas de le faire, c'est pourquoi ils pleurent ici.

De plus, les gars, rappelons-nous - tout cela se passe sur une blockchain, totalement transparente et accessible à tous.

Le prix de Metadexdao était de 0,3006 $ la dernière fois que j'ai vérifié (capture d'écran jointe).

  • J'aime 1
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Patator3000 said:

Quelqu’un peut il me renseigner sur la valeur actuelle du token Metadexdao ? Avec un lien fiable, pas juste des paroles non vérifiables. 

Car si je me rends sur la plate-forme de  polygon la valeur indiquée pour le token Metadexdao est actuellement de 0.00$. 

Merci. 
 

 



 

 

Voilà...

MDEX-Price.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Patator3000 said:

Quelqu’un peut il me renseigner sur la valeur actuelle du token Metadexdao ? Avec un lien fiable, pas juste des paroles non vérifiables. 

Car si je me rends sur la plate-forme de  polygon la valeur indiquée pour le token Metadexdao est actuellement de 0.00$. 

Merci. 
 

 



 

 

En pièce jointe, une capture d'écran...

Modifié par Rita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire comment on débloque, puisque c'est possible semble-t-il. Je ne vois aucun bouton qui le permet et je n'ai rien fait qui me bloque les fonds jusque 01/2025 sans que je sache comment en sortir ? Je n'ai rien fait qui puisse les verrouiller. J'ai simplement subit le passage d'un système qui me donnait la possibilité de récupérer les fonds en juillet 2023 a un autre qui ne me permet pas de récupérer avant 01/25 . Si on répond à cette question de manière à ce que je puisse récupérer mes sous, metadexdao redeviendra crédible.

image.png.3166f1ab7e3334bbf2348d0713382c02.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Patator3000 said:

Si la valeur est de 0,30. Cela fait - 75% en même pas 5 mois. Sur un projet annoncé ultra prometteur. Cela pose question. 

Depuis le 14 août, aucun volume d’échange, ni d’update.. Comment expliquer que sur polygonscan la valeur du token est à 0.00$ ? 

 

Oui, avec la moitié des informations/connaissances concernant le projet et la façon dont le prix de n'importe quel jeton dans un pool de liquidité est déterminé (pression d'achat/vente), cela peut sembler préoccupant pour certains. Cependant, il n'y a pas de manigance ici dans le cas de Metadexdao.

Permettez-moi de partager quelques faits avec tout le monde - des choses que Lapie, Raisindurable et Labiblecrypto ne mentionneraient jamais et ne prendraient pas la peine d'expliquer, car cela ne sert pas leur agenda malveillant et égoïste de répandre la confusion et de fausses informations en ligne.

Metadexdao a été lancé vers novembre de l'année dernière. Les membres ayant rejoint le projet en achetant Metadexdao pendant (et après) le lancement ont contribué à augmenter le prix du jeton. Cela est généralement attribué à quelque chose appelé "pression d'achat". De plus, le projet offrait lors du lancement des taux d'intérêt intéressants sur les jetons investis. Ainsi, de nombreux acheteurs de jetons avaient volontairement choisi cette option. Cette première période de mise en réserve était de quelques mois et s'est terminée aux alentours de mai de cette année, ce qui a conduit de nombreux détenteurs de jetons à échanger leurs jetons Metadexdao contre des USDC à cette époque. Cet événement a ajouté de la "pression de vente" sur Metadexdao, faisant baisser le prix du jeton à la valeur de 0,3003 $ que vous voyez aujourd'hui.

La pression d'achat/vente est un phénomène très bien compris que la plupart des passionnés de crypto connaissent. C'est ce qui détermine les prix des jetons dans n'importe quel pool de liquidité. Vous devriez faire une simple recherche sur Google pour en apprendre davantage.

Et pour répondre à votre question sur la raison pour laquelle le prix du jeton apparaît comme zéro sur PolygonScan - comprenez que le pool de liquidité Metadexdao est actuellement temporairement suspendu par décision de ses membres de la communauté (ils ont voté en faveur). Donc, actuellement, personne n'échange ses Metadexdao. Maintenant, des sites comme PolygonScan dépendent principalement de la quantité d'échanges la plus récente pour afficher le prix du jeton. Comme aucun échange n'est effectué, ils affichent une valeur nulle par défaut sur leur site. PolygonScan ferait de même pour n'importe quel jeton.

Vous pouvez vous rendre sur CoinMarketCap ou dex.guru à la place, et vous verrez le prix actuel correct de Metadexdao là-bas.

  • J'aime 1
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Niw Eve a dit :

Oui, avec la moitié des informations/connaissances concernant le projet et la façon dont le prix de n'importe quel jeton dans un pool de liquidité est déterminé (pression d'achat/vente), cela peut sembler préoccupant pour certains. Cependant, il n'y a pas de manigance ici dans le cas de Metadexdao.

Permettez-moi de partager quelques faits avec tout le monde - des choses que Lapie, Raisindurable et Labiblecrypto ne mentionneraient jamais et ne prendraient pas la peine d'expliquer, car cela ne sert pas leur agenda malveillant et égoïste de répandre la confusion et de fausses informations en ligne.

Metadexdao a été lancé vers novembre de l'année dernière. Les membres ayant rejoint le projet en achetant Metadexdao pendant (et après) le lancement ont contribué à augmenter le prix du jeton. Cela est généralement attribué à quelque chose appelé "pression d'achat". De plus, le projet offrait lors du lancement des taux d'intérêt intéressants sur les jetons investis. Ainsi, de nombreux acheteurs de jetons avaient volontairement choisi cette option. Cette première période de mise en réserve était de quelques mois et s'est terminée aux alentours de mai de cette année, ce qui a conduit de nombreux détenteurs de jetons à échanger leurs jetons Metadexdao contre des USDC à cette époque. Cet événement a ajouté de la "pression de vente" sur Metadexdao, faisant baisser le prix du jeton à la valeur de 0,3003 $ que vous voyez aujourd'hui.

La pression d'achat/vente est un phénomène très bien compris que la plupart des passionnés de crypto connaissent. C'est ce qui détermine les prix des jetons dans n'importe quel pool de liquidité. Vous devriez faire une simple recherche sur Google pour en apprendre davantage.

Et pour répondre à votre question sur la raison pour laquelle le prix du jeton apparaît comme zéro sur PolygonScan - comprenez que le pool de liquidité Metadexdao est actuellement temporairement suspendu par décision de ses membres de la communauté (ils ont voté en faveur). Donc, actuellement, personne n'échange ses Metadexdao. Maintenant, des sites comme PolygonScan dépendent principalement de la quantité d'échanges la plus récente pour afficher le prix du jeton. Comme aucun échange n'est effectué, ils affichent une valeur nulle par défaut sur leur site. PolygonScan ferait de même pour n'importe quel jeton.

Vous pouvez vous rendre sur CoinMarketCap ou dex.guru à la place, et vous verrez le prix actuel correct de Metadexdao là-bas.

Merci pour vos informations.

Modifié par Patator3000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metadexdao est une arnaque orchestrée par des mafieux ayant déjà de belles arnaques à leur actif.

Pour les curieux concernant l'historique, voici un sujet intéressant auquel j'ai participé il y a quelques années déjà :

[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications

autre sujet : Flashmoni/Flash4People : les seconds couteaux d'une arnaque internationale - Journal du Coin

et enfin : Liste noire des influenceurs et apporteurs d'affaire d'arnaque pyramidale et revenus passifs (warning-trading.com)

Citation

Fabrice Kerhervé est un escroc international connu pour avoir participé à des arnaques comme Flashmoni ou Flash4people.

Reste plus qu'à rajouter mainston et metadexdao à cette liste 😄

Modifié par SylvieLegal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Niw Eve a dit :

Oui, avec la moitié des informations/connaissances concernant le projet et la façon dont le prix de n'importe quel jeton dans un pool de liquidité est déterminé (pression d'achat/vente), cela peut sembler préoccupant pour certains. Cependant, il n'y a pas de manigance ici dans le cas de Metadexdao.

Permettez-moi de partager quelques faits avec tout le monde - des choses que Lapie, Raisindurable et Labiblecrypto ne mentionneraient jamais et ne prendraient pas la peine d'expliquer, car cela ne sert pas leur agenda malveillant et égoïste de répandre la confusion et de fausses informations en ligne.

Metadexdao a été lancé vers novembre de l'année dernière. Les membres ayant rejoint le projet en achetant Metadexdao pendant (et après) le lancement ont contribué à augmenter le prix du jeton. Cela est généralement attribué à quelque chose appelé "pression d'achat". De plus, le projet offrait lors du lancement des taux d'intérêt intéressants sur les jetons investis. Ainsi, de nombreux acheteurs de jetons avaient volontairement choisi cette option. Cette première période de mise en réserve était de quelques mois et s'est terminée aux alentours de mai de cette année, ce qui a conduit de nombreux détenteurs de jetons à échanger leurs jetons Metadexdao contre des USDC à cette époque. Cet événement a ajouté de la "pression de vente" sur Metadexdao, faisant baisser le prix du jeton à la valeur de 0,3003 $ que vous voyez aujourd'hui.

La pression d'achat/vente est un phénomène très bien compris que la plupart des passionnés de crypto connaissent. C'est ce qui détermine les prix des jetons dans n'importe quel pool de liquidité. Vous devriez faire une simple recherche sur Google pour en apprendre davantage.

Et pour répondre à votre question sur la raison pour laquelle le prix du jeton apparaît comme zéro sur PolygonScan - comprenez que le pool de liquidité Metadexdao est actuellement temporairement suspendu par décision de ses membres de la communauté (ils ont voté en faveur). Donc, actuellement, personne n'échange ses Metadexdao. Maintenant, des sites comme PolygonScan dépendent principalement de la quantité d'échanges la plus récente pour afficher le prix du jeton. Comme aucun échange n'est effectué, ils affichent une valeur nulle par défaut sur leur site. PolygonScan ferait de même pour n'importe quel jeton.

Vous pouvez vous rendre sur CoinMarketCap ou dex.guru à la place, et vous verrez le prix actuel correct de Metadexdao là-bas.

Et si vous laissiez partir les égoïstes qui veulent sortir en récupérant leur argent ? 

Une preuve du vote de la communauté ?  Sinon, un gros doute.

Vous êtes sans doute expert en crypto et en manipulation mentale ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      58 845,41 €
    • USD
      62,881.22 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      Transaction impossible suite à un scam sur Wallet Phantom

    2. 0

      5 Astuces pour MINER comme un PRO des #cryptomonnaies #crypto

    3. 0

      Comprendre l'adresse btc

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search